HĂŽte professionnel
Ramyas Hotels
HĂŽtel de Tiruchirapally, avec 3 restaurants et parking gratuit avec voiturier
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Ramyas Hotels





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 80 âŹ.
taxes et frais compris
4 août - 5 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive Double ou avec lits jumeaux

Chambre Exécutive Double ou avec lits jumeaux
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

13 - D/2 Williams Road, Tiruchirappalli, Tamil Nadu, 620001
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

SRM Hotel Trichy
SRM Hotel Trichy
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
6.2 sur 10, 56Â avis
Le nouveau prix est de 64 âŹ
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Frais de draps : 1100 INR par personne (par nuit)
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 348 INR par personne
- Navette aéroport : 650 INR par personne, aller simple
- Lit d'appoint : 1100.0 INR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Pour le Wi-Fi gratuit, le nombre d'appareils est limité à 2 dans les chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Ramyas
Ramyas Hotels
Ramyas Hotels Tiruchirappalli
Ramyas Tiruchirappalli
Ramyas Hotels Hotel Tiruchirappalli
Ramyas Hotels Hotel
Ramyas Hotels Hotel
Ramyas Hotels Tiruchirappalli
Ramyas Hotels Hotel Tiruchirappalli
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Ramyas Hotels
Avis
7,4
Bien
7,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
14 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
8/10 Bien
francis, france
4 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bien pour lâetape
francis
10/10 Excellent
Peter
19 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Peter
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
GANESH
27 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
GANESH
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Superb
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Vinoth
17 août 2023
Vinoth
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Mahesh
Voyage dâaffaires
9 juil. 2023
Mahesh
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 mars 2023
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Benedict
Voyage en famille
23 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Benedict
10/10 Excellent
Index Therapeutics
Voyage en famille
1 déc. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Index Therapeutics
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
2/10 Horrible
Rajarajeswary
Voyage en couple
17 nov. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rajarajeswary
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Srinivasan
31 oct. 2022
Srinivasan
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 avr. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Filthy Hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
KS SAMPATH
Voyage en famille
27 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
KS SAMPATH
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
senthil kumar
3 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice stay
senthil kumar
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Jeyaseelan, Minneapolis
Voyage en famille
8 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jeyaseelan
Séjour de 6 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
1 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Business trip
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
ravikumar
Voyage dâaffaires
13 févr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ravikumar
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
P.A.
10 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
P.A.
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
balaji
16 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
balaji
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
LisaDavid, North Carolina USA
Voyage en couple
29 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
LisaDavid
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Kanhaiya
10 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very good value for money.
Kanhaiya
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Ashok
23 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amazing stay and service
Ashok
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
VENKATRAMAN, CHENNAI
20 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
pleasant stay
VENKATRAMAN
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
anand, australia
18 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
anand
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Shenbaga Hotel and Convention Centre
- HĂŽtel du Triangle d'Or
- Hotel GHT Aquarium & Spa
- HĂŽtels Valpacos
- Rose des Sables by Interhome
- HĂŽtels pas chers - Le Mont-Saint-Michel
- Mobil homes Riquewihr
- HĂŽtels gay-friendly - Berlin
- HĂŽtels avec vue sur la mer - Toscane
- Hotel Residence Venezia 2000
- HĂŽtel de la Marine
- Camping Le Botanic
- H10 Costa MogĂĄn
- Hotel Al Misfalah
- Taj Lake Palace
- HÎtels tout compris - Sidé
- HĂŽtels vue sur mer - Dubrovnik