HĂŽte particulier

Hotel Zielo de Levante

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel avec un parking gratuit, à deux pas de Musée de la Valltorta

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Zielo de Levante

Premium Clean Air | 1 chambre, décoration personnalisée, ameublement personnalisé
Restaurant
Premium Eros | 1 chambre, décoration personnalisée, ameublement personnalisé
Équipement de l’hĂ©bergement
Chambre | 1 chambre, décoration personnalisée, ameublement personnalisé

Équipements populaires

  • Spa
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Le prix actuel est de 167 €.
taxes et frais compris
4 août - 5 août

Options de chambre

Premium King

Points forts

Patio
Jardin
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

Points forts

Patio
Jardin
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Piscine privée
Climatisation
Chauffage
Chambre séparée
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium Clean Air

Points forts

Patio
Jardin
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

Points forts

Patio
Jardin
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Bain à remous privé en plein air
Climatisation
Chauffage
Chambre séparée
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

Points forts

Patio
Jardin
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Bain à remous privé en plein air
Climatisation
Chauffage
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium Eros

Points forts

Patio
Jardin
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Pla de l'Om s/n, Tirig, 12179

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de la Valltorta - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Marina d'Or - 52 min en voiture - 50.0 km
  • Port de VinarĂČs - 53 min en voiture - 54.1 km
  • Plage de Norte - 55 min en voiture - 58.2 km
  • ChĂąteau et jardins de Peñíscola - 56 min en voiture - 58.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de BenicarlĂł-Peñíscola - 44 min en voiture
  • CastellĂł de la Plana (CDT-AĂ©roport de CastellĂłn-Costa Azahar) - 46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Prats - ‬17 min en voiture
  • â€ȘCafeteria Teyma - ‬13 min en voiture
  • â€ȘRestaurante la Perdigana - ‬16 min en voiture
  • â€ȘRestaurante el Prigo - ‬24 min en voiture
  • â€ȘMontull - ‬17 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Zielo de Levante

HÎtel à proximité de Musée de la Valltorta
L'hébergement Hotel Zielo de Levante offre un restaurant et bien d'autres services et équipements. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • HĂ©bergement non-fumeurs et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Cour privĂ©e, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 50 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Commodités

  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Pas d’ascenseur (hĂ©bergement de plain-pied)
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chauffage
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 17 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 09 h 00 à 23 h 00
Réception à horaires limités
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 14 ans ou moins par adulte enregistré peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas Ă  votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique d’annulation dĂ©finie par l’hĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation. Les articles 1100 Ă  1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : CV-C12345-CS

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Zielo de Levante Hotel
Hotel Zielo de Levante Tirig
Hotel Zielo de Levante Hotel Tirig

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Zielo de Levante ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Zielo de Levante ?

À partir du 27 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Zielo de Levante le 4 aoĂ»t 2025 commencent Ă  167,26 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Zielo de Levante ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Zielo de Levante ?

Heure de début de l'enregistrement : 17 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Zielo de Levante ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Zielo de Levante ?

Profitant d'une belle situation en zone rurale, cet hĂŽtel se situe Ă  0,2 km de MusĂ©e de la Valltorta et Ă  moins de 52 km de Port de VinarĂČs et Marina d'Or. ChĂąteau et jardins de Peñíscola se trouve Ă  51,7 km.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Zielo de Levante

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 3.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 3.

9,4/10

Propreté

10/10

Personnel et service

10/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Maria

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lo mejor, la atenciĂłn de todos los trabajadores.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Diana

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Muy bonita la burbuja, muy buena la atenciĂłn
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Evelyn

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024