Hôte professionnel
Marina Bay Resort & Restaurant Tioman
Hôtel se trouvant face à la plage, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Galerie photos de l’hébergement Marina Bay Resort & Restaurant Tioman





Avis voyageurs
6,4 sur 10 
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort avec lits jumeaux

Chambre Confort avec lits jumeaux
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation 
Réfrigérateur 
Télévision à écran plat 
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Cafetière ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Familiale

Chambre Quadruple Familiale
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation 
Réfrigérateur 
Télévision à écran plat 
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Cafetière ou bouilloire à thé
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

53, Jalan Ayer Raja, Kampung Genting, Tioman Island, Pahang, 26800
À propos de cet hébergement
Marina Bay Resort & Restaurant Tioman
Hébergements similaires

Berjaya Tioman Resort
Berjaya Tioman Resort
- Sur une plage privée
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
7.6 sur 10, Bien, 605 avis
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Dépôt de garantie en espèces : 40.00 MYR par séjour
- Taxe prélevée par la ville : 3.00 MYR par hébergement et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts 
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus 
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les espèces
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Marina Bay Resort Tioman Tioman Island
Marina Bay Resort Tioman
Marina Bay Tioman Tioman Island
Marina Bay Tioman
Marina Bay Resort Restaurant Tioman
Marina Bay & Restaurant Tioman
Marina Bay Resort Restaurant Tioman
Marina Bay Resort & Restaurant Tioman Hotel
Marina Bay Resort & Restaurant Tioman Tioman Island
Marina Bay Resort & Restaurant Tioman Hotel Tioman Island
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Marina Bay Resort & Restaurant Tioman
6,4
6,0
Propreté
6,6
Emplacement
7,2
Personnel et service
5,2
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
2 oct. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
bruno
19 juin 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Endroit très calme
bruno
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Rosydi
14 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Rosydi
Séjour de 1 nuit en août 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
29 mai 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Kate
13 sept. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Fair for the price
Kate
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Gertjan, Netherlands
21 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice chalets, with very friendly owners
Gertjan
Séjour de 3 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
Florian
29 juil. 2017
Les points faibles : Propreté
Florian
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Klein aber fein
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Malin
20 juil. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Budget alternativ
Malin
Séjour de 4 nuits en juin 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 juil. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 juin 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bad
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 avr. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Fabien
13 avr. 2017
Fabien
8/10 Bien
ハルミ, シンガポール
17 mars 2017
Les points forts : Personnel et service








