10/10 ExcellentCaroleVoyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple7 juin 2025Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergementDejeuner super bon ! Wow et personnel trĂšs gentil, chambre parfaite pour nos besoins et chien acceptĂ© ! Nous y retournerons et Merci !!CaroleSĂ©jour de 1 nuit en juin 20250
8/10 BienDiane26 avr. 2025Les points forts : Propreté et personnel et serviceBien DianeSéjour de 1 nuit en avril 20250
8/10 BienMartin3 fĂ©vr. 2025Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergementMartinSĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 20250
6/10 SatisfaisantMaude3 févr. 2025Les points faibles : PropretéChambre basic et nuit avec bcp de bruits MaudeSéjour de 1 nuit en février 20250
10/10 ExcellentClaude18 janv. 2025Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergementBienClaudeSĂ©jour de 1 nuit en janvier 20250
8/10 BienNicole6 janv. 2025Les points forts : PropretĂ© et personnel et serviceIl mâaurait coĂ»tĂ© moins cher si jâaurais rĂ©servĂ© directement avec le motelNicoleSĂ©jour de 1 nuit en janvier 20250
10/10 ExcellentJohanne7 mars 2024Les points forts : Personnel et service et équipementsle stationnement était mal déneigé, trÚs glacé et franchement, les tapis ne donnent vraiment pas une bonne impression de l'endroit.JohanneSéjour de 1 nuit en mars 20240
10/10 ExcellentLuc31 mars 2023Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergementExcellent rapport qualitĂ© prixLucSĂ©jour de 1 nuit en mars 20230
10/10 ExcellentStĂ©phaneVoyage dâaffaires26 sept. 2021Les points forts : Personnel et serviceRestaurant procheStĂ©phaneSĂ©jour de 1 nuit en septembre 20210
6/10 SatisfaisantVoyageur vĂ©rifiĂ©Voyage dâaffaires19 mai 2021Les points forts : PropretĂ©MoyenVoyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 1 nuit en mai 20210
10/10 ExcellentRenĂ©Voyage dâaffaires1 sept. 2020Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambreRenĂ©SĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 20200
10/10 ExcellentmartinVoyage en famille20 mars 2020Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambreSuperbe martinSĂ©jour de 2 nuits en fĂ©vrier 20200
10/10 ExcellentEmmanuelleVoyage dâaffaires23 sept. 2019Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambreBonne prestationHotel tres bien tenu et equipe sympathique. Merci pour l'accueil.EmmanuelleSĂ©jour de 6 nuits en septembre 20190
10/10 ExcellentVoyageur vĂ©rifiĂ©21 mai 2019Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambreVoyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 2 nuits en mai 20190
8/10 BienVoyageur vĂ©rifiĂ©4 mai 2019Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergementVoyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 1 nuit en mai 20190
2/10 HorribleVoyageur vĂ©rifiĂ©2 mars 2018Les points forts : Propretéà notre arrivĂ©. le personnel n'a pas trouvĂ© trace de notre rĂ©servation. MĂȘme si j'ai prĂ©sentĂ© la preuve de rĂ©servation, j'ai dĂ» payer de nouveau les frais pour ma chambre. J'ai dĂ» faire des dĂ©marche par la suite pour faire corriger cet erreur. Je ne retournerai pas Ă cet hĂŽtel. Voyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 1 nuit en janvier 20180
8/10 BienPaul10 dĂ©c. 2017Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambreSuper prix , trĂšs confortable !!Ăxcellent rapport qualitĂ© prix ! Un peu loin des attractions mais bons prix !PaulSĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 20170
10/10 ExcellentPaul10 dĂ©c. 2017Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambreQualitĂ© prix !!!!Bel hĂŽtel mais un peu loin de tout , mais rapport qualitĂ© prix = excellent!PaulSĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 20170
6/10 SatisfaisantEdith, Timmins 8 dĂ©c. 2017Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambreLes points faibles : PropretĂ© et personnel et servicePremiĂšre et derniĂšre fois La dame au comptoir bĂȘte et sans sourire je me suis senti comme si je l'avais dĂ©rangĂ©. Grosse toile d'araignĂ©e gris de poussiĂšre au dessus de la fenĂȘtre. Le comble j'aime pas donner mon numĂ©ro de carte de crĂ©dit alors il demande 200$ de dĂ©pĂŽt.EdithSĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 20171
8/10 BienAlexandre10 nov. 2016Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambreExcellent rapport qualitĂ©/prixExcellent check-in ultra rapide. Chambre communicante tel que demandĂ©. Rien Ă dire de nĂ©gatif.Alexandre0
4/10 MédiocreVoyageur vérifié6 août 2016A notre arrivé le 27 juillet on nous a donner une chambre que la senteur de cigarette était trop forte alors il fallu déménager dans une autre qui était un peut mieux. Durent mon séjours a l'hotel de Comfort Inn à Kapuskasing j'ai esseyer de changer ma réservation au numéros de téléphone 264-9474 de l'hotel a Timmins. Sa duré une parti de l'avant-midi et l'aprÚs midi. J'ai été obliger de réservé par ordinaeur. à 9 heurs le soir j'ai rÚussi a avoir le bureau de l'hotel de Timmins. Durent mon séjours du 2 au 4 aout, le 3 au matin pour le déjeuner a huit heurs trente du matin il restait pratiquement seulement du pain a mangé. Une seul crÚme de reste pour le café. Personne pour s'occuper du déjeuner.Au bureau on ma simplement dit qu'il restais plus rien. Un autre couple a été au Tim Hortin. Le matin du 4 on a été déjeuné au McDonald. Toute un service et toute une expériance.Voyageur vérifié0
6/10 SatisfaisantVoyageur vérifié21 mars 2016Very standardParking, clean but dated, not too friendly service, average room in all aspects, good breakfast.Voyageur vérifié0
8/10 BienDaniel27 fĂ©vr. 2016Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergementDaniel0
10/10 ExcellentGisele, Lebel-sur-Quevillon19 janv. 2016Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergementTres bienTous Ă©tais trĂšs bien mais j'ai eu des problĂšmes avec le chauffageGisele0