Nous avons eu une expérience mitigée dans cet hôtel : notre chambre n’était pas prête à notre arrivée (14h) et nous avons attendu jusqu’à quasi 17h pour enfin l’avoir, du coup ça nous a gâché l’après-midi. (Entre temps on nous a proposé une chambre pour se reposer en attendant). Je pense qu’il y a clairement un manque d’organisation . Nous avons donc négocié un geste commercial de la part de l’hôtel qui a accepté de nous offrir les petits déjeuners (pour info les petits-déjeuners sont à 17€ par personne et je pense que c’est beaucoup trop cher vu le contenu)
Autre déconvenue : le réveil en fanfare le dimanche matin à 8h par l’alarme incendie (l’hôtel n’y est pour rien. Ce n’est cependant pas très agréable. L’hôtel a de lui-même effectué une remise sur la chambre pour compenser cela).
En revanche, malgré toutes ces déconvenues, nous pouvons noter que le personnel est très gentil, professionnel envers le client.
De plus, nous avons pris une chambre supérieure avec baignoire, et la chambre était très belle, très agréable (on s’y sent vraiment très bien), spacieuse et en prime avec un balcon où on peut manger en été.
Le must est évidemment la piscine, décorée avec beaucoup de goût, ainsi que le sauna et hammam.
L’emplacement est vraiment bien, au centre de Paris (a deux pas de l’opera Garnier et du Louvre) et entouré de métros.
De nombreux restaurants aux alentours.
Avis laissé le 7 janv. 2021