Appartement entier·HÎte particulier

SOLER 18

Hébergement 3.0 étoiles
Appartements de Tijuana avec cuisines

Galerie photos de l’hĂ©bergement SOLER 18

Façade de l’hĂ©bergement
Appartement | Salle Ă  manger
Blanchisserie
Appartement | Cuisine privée | Grand réfrigérateur, micro-ondes, blender
Blanchisserie

Appartement entier

2 chambres4 personnes50 mÂČ

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

SOLER 18

Appartements de Tijuana avec cuisines
Cet immeuble fournit une laverie. Chaque appartement offre l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une cuisine équipée d'un grand réfrigérateur/congélateur et d'un micro-ondes. Vous aurez aussi accÚs à un fer / une planche à repasser et à des articles de toilette gratuits.
SOLER 18 possÚde 6 chambres comprenant un fer / une planche à repasser et des articles de toilette gratuits. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Les chambres de cet appartement 3 étoiles possÚdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Langues parlées

Espagnol

Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Mixeur

Chambres

  • 2 chambres

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e

Buanderie

  • Blanchisserie

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie admis
  • Frais : 300 MXN par hĂ©bergement par sĂ©jour
  • Pas de frais pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 6 unitĂ©s d’hĂ©bergement

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et le code d'accÚs. Vous accéderez à votre hébergement via une entrée privée.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 300 MXN par hébergement (en fonction de la durée du séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 500 MXN par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 300 MXN par hĂ©bergement (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 5 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas Ă  votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique d’annulation dĂ©finie par l’hĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation. Les articles 1100 Ă  1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : PayPal
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

À propos du quartier

Carte
501 Art. 27 Mision del Sol, Tijuana, BC, 22530

À proximitĂ©

  • Douanes de Tijuana - Garita El Chaparral - 3 min en voiture - 5.6 km
  • Av RevoluciĂłn - 4 min en voiture - 5.6 km
  • Poste de douanes de San Ysidro - 4 min en voiture - 6.0 km
  • Las Americas Premium Outlets - 4 min en voiture - 5.3 km
  • CAS Visa USA - 7 min en voiture - 9.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de San Diego - 24 min en voiture
  • Gare routiĂšre San Ysidro Transit Center - 24 min en voiture
  • AĂ©roport international GĂ©nĂ©ral Abelardo L. Rodriguez (TIJ) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTacos la Glorieta - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCarl's Jr. - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTacos Aaron Soler - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTacos Elvia - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Caesars Pizza - ‬13 min Ă  pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement SOLER 18 ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 300 MXN par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement SOLER 18 ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement SOLER 18 ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement SOLER 18 ?

Découvrez toutes les richesses de Tijuana grùce à cet immeuble qui se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Maison de la culture, Cathédrale Notre-Dame de Guadalupe et Marché d'El Popo. Plaza Santa Cecilia et Arche de Tijuana se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement SOLER 18

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 2.

3,0/10

Propreté

2,0/10

Services et équipements

4,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

HORRIBLE

Fue horrible la experiencia, la propiedad estaba MUY SUCIA, LA FALTA DE HIGIENE DEL LUGAR FUE HORRIBLE. LOS TENDIDOS DE CAMA TENIAN UN OLOR A MAL LAVADO RECOMIENDO REVISAR MAS LA LIMPIEZA QUE HACEN EL PERSONAL DE SERVICIOS
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

FLOR

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Todo el dĂ­a en la habitaciĂłn de arriba se escuchĂł ruidos como si martillaran y movieran muebles, solamente en la noche no se escuchĂł, no ofrecen reembolso, recomiendo quedarse solo 1 para que vean las condiciones de su nĂșmero de habitaciĂłn si les conviene estar ahĂ­ mĂĄs tiempo porque despuĂ©s el dueño no se hace responsable de poderte reembolsar o cambiarte de habitaciĂłn, no soy una inquilina molesta pero si me incomoda el aspecto que no les importa mucho tu estadĂ­a, solamente con que pagues mĂĄs tiempo, porque desde el primer dĂ­a que lleguĂ© me ofrecieron quedarme mĂĄs dĂ­as por descuento pero no vale la pena la verdad el dueño solo quiere mĂĄs de tu estadĂ­a para dinero, pero suceden problemas y se lava las manos diciendo no es posible no se puede hacer nada nimodo, para no ayudarte en tu situaciĂłn a solucionar nada, NO REGRESARÍA