Appartement entier·Hôte professionnel

À 100m des pistes de ski, 5ème étage, vue lac/montagne, télévision, casier à ski, 35m², Tignes

Galerie photos de l’hébergement À 100m des pistes de ski, 5ème étage, vue lac/montagne, télévision, casier à ski, 35m², Tignes

Coin séjour
1 chambre, Wi-Fi
Extérieur
Réfrigérateur, micro-ondes, four, lave-vaisselle
Intérieur
Situé à proximité de points d'intérêt comme Station de ski de Tignes, l'hébergement 50m des commerces, 5ème étage, vue lac/montagne, télévision, casier à ski, 35m², Tignes offre notamment une laverie. Posez vos valises dans cet appartement qui propose un accès direct aux pistes de ski, et à vous les pentes enneigées. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi dans les chambres (en supplément).

Avis voyageurs

4,0 sur 10

Appartement entier

1 chambre4 personnes35 m²

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Lave-linge
  • Cuisine

Ajoutez des dates pour connaître les prix

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

À 100m des pistes de ski, 5ème étage, vue lac/montagne, télévision, casier à ski, 35m², Tignes

La résidence Armaillis est idéalement située à TIGNES LE LAC (2100m d’altitude), Rue de la poste, à proximité des pistes et des commerces, du centre aqualudique LE LAGON et du complexe sportif et culturel TIGNESPACE. La résidence bénéficie d’une superbe vue dégagée sur le Lac, Tovière et le glacier de la Grande Motte. Les logements proposés sont confortables, bien équipés. Résidence sur 6 étages avec ascenseurs avec casiers à skis privatifs et WIFI payant sur demande. Parking public couvert obligatoire à 50m, payant, sur demande. Superficie d'environ 35 m². 5ème étage. Orientation : Sud. Vue lac OU Vue montagne. Séjour avec canapé-lit. Chambre avec 2 lits simples. Kitchenette avec four, lave-vaisselle, micro-ondes, plaques de cuisson, réfrigérateur. Salle d'eau avec douche à l'italienne, lave-linge. WC séparé.

Services et équipements

Ski

  • À proximité des pistes de ski
  • Accès direct aux pistes de ski
  • Snowboard à proximité

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi (en supplément)

Parking et transports

  • Parking sur place

Cuisine

  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Kitchenette
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur

Chambres

  • Canapé-lit
  • Chambre

Salle de bain

  • Douche

Espaces de vie

  • Salle de séjour

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Machine à laver

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance uniquement (animaux de compagnie non admis)

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Service de ménage (sur demande)

Points forts de l’endroit

  • Au cœur des montagnes

Activités

  • Accès aux pistes de ski
  • Alpinisme à proximité
  • Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité
  • VTT à proximité

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)

Informations générales

  • Service de ménage (sur demande)
  • Superficie de l’unité d’hébergement : 35 mètres carrés

Conditions

Arrivée

Arrivée : 17 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hôte

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)
Note du propriétaire : Animal non admis

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Événements

Événements autorisés

Fumeurs/non-fumeurs

Hébergement non-fumeurs

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les espèces
Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation

Nous devons aussi mentionner…

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

51081

À propos du quartier

Carte
Tignes, Auvergne-Rhône-Alpes

À proximité

  • Station de ski de Tignes - 1 min à pied - 0.0 km
  • Station de ski de Val-d'Isère - 1 min à pied - 0.0 km
  • Lac de Tignes - 2 min à pied - 0.2 km
  • Télésiège de Palafour - 3 min à pied - 0.3 km
  • Télésiège de Tignes - 5 min à pied - 0.4 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Aime - 42 min en voiture

Restaurants

  • ‪Loop - ‬9 min à pied
  • ‪La Calèche - ‬3 min à pied
  • ‪The Marmot Arms - ‬3 min à pied
  • ‪Jam Bar - ‬3 min à pied
  • ‪Lo Terrachu - ‬8 min à pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement 50m des commerces, 5ème étage, vue lac/montagne, télévision, casier à ski, 35m², Tignes ?

Les arrivées sont prévues à partir de 17 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement 50m des commerces, 5ème étage, vue lac/montagne, télévision, casier à ski, 35m², Tignes ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Jouissant d'un bel emplacement à la montagne, cet immeuble de la zone de Tignes qui offre un accès direct aux pistes se trouve à moins de 5 minutes à pied des sites suivants : Station de ski de Tignes, Station de ski de Val-d'Isère et Télésiège du Chardonnet. Téléski du Millonex et Télésiège de Palafour se trouvent également à moins de 5 minutes de là.

Avis sur l’hébergement À 100m des pistes de ski, 5ème étage, vue lac/montagne, télévision, casier à ski, 35m², Tignes

Avis

4,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 1.

2,0/10

Propreté

Avis

4/10 Médiocre

Cha M., France

Les points faibles : Propreté

Lamentable

L’acceuil initial fut fort sympathique à notre arrivée puis nous avons vite déchanté. Nous prenons notre location tardivement vers 22h après plusieurs heures de route, et nous trouvons un appartement dans un état d’hygiène déplorable. Dès que nous déplions le clic clac il y a une épaisse couche de poussière et de reste des précédents séjours. Nous trouvons aussi une chaussette et des mouchoirs usagés (super en période grippe/covid). En dépliant le matelas du clic clac toujours, nous trouvons un drap complètement sale qui n’invite pas du tout à se coucher… Je précise que le contrat de location inclus normalement le ménage lors du départ… Le matin nous nous rendons à l’agence où l’acceuil est nettement moins agréable que la veille, afin de signaler ce désagrément. Nous rencontrons le responsable qui nous propose d’abord de faire passer le service de ménage. Fait surprenant apparement pour l’équipe sur place, nous refusons puisque qu’avant s’ouvrir une quelconque valise nous avons désinfecté l’appartement à la javel. Il nous propose ensuite un remboursement de 100euros et 10% pour notre prochain séjour. Après deux mail et deux appels téléphoniques dont le dernier où l’on s’est vu raccroché au nez, M J reste muet et n’a pas tenu son engagement. A priori nous ne sommes pas les seuls à trouver cet homme peu scrupuleux et malhonnête à la lecture des précédents commentaires. De plus le dimanche en se rendant à l’agence pour signaler ce défaut d’hygiène, les loca
Séjour de 7 nuits en février 2023