Agas Holiday Apartments Gefen Boutique
Agas Holiday Apartments Gefen Boutique
Galerie photos de l’hébergement Agas Holiday Apartments Gefen Boutique
Aperçu de l’hébergement Agas Holiday Apartments Gefen Boutique
Bien
Équipements populaires
- Parking compris
Découvrez la région
- Kozina Restaurant1 min à pied
- Pizza Hut1 min à pied
- Église Saint-Pierre2 min à pied
- Église Saint Andrews d'Écosse à Tibériade3 min à pied
Détails sur l’espace
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Agas Holiday Apartments Gefen Boutique
Langues parlées
Services et équipements
Parking et transports
- Parking sans voiturier gratuit sur place
- Parking hors site gratuit à 100 mètres
Pour les familles
- Lits bébé : 50 ILS par nuit
Nourriture et boissons
- Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
Chambres
- Draps fournis
Salles de bain
- Shampoing
- Papier toilette
- Serviettes fournies
- Savon
Divertissements
- Télévision
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie non admis
Accessibilité
- Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
- Aucun ascenseur
- Accessible aux personnes à mobilité réduite (avec certaines restrictions)
- Hébergement non-fumeurs
Services et équipements
- Personnel polyglotte
- Service d'entretien sur demande
- Casiers disponibles
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant l’arrivée
Modes d’accès
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Moyens de paiement
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :
- L’hébergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutée appliquée en Israël (17 %). Les voyageurs étrangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme en cours de validité pourraient être exonérés de cette taxe.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Supplément en cas d'arrivée tardive : 100 ILS pour les arrivées entre 20 h 00 et 23 h 30
- Frais de service de ménage : 100 ILS par jour
- Lit-bébé : 50 ILS par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Nous devons aussi mentionner…
Hébergement aussi connu sous le nom de :
À propos du quartier
Tibériade
À proximité
- Église Saint-Pierre - 2 min à pied
- Église Saint Andrews d'Écosse à Tibériade - 3 min à pied
- Port de Tibériade - 5 min à pied
- Tombe de Maïmonide - 6 min à pied
- Source d'eau chaude de Tibériade - 4 min en voiture
Comment se déplacer
- Aéroport de Tel Aviv Ben Gurion (TLV) - 102 min en voiture
Restaurants
- Big Ben - 3 min à pied
- Kozina Restaurant - 1 min à pied
- Little Tiberias - 3 min à pied
- Avi's Restaurant - 3 min à pied
- Orit Falafel - 3 min à pied
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Agas Holiday Apartments Gefen Boutique ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Agas Holiday Apartments Gefen Boutique ?
Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Agas Holiday Apartments Gefen Boutique ?
Heure de début de l'enregistrement : 17 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00. L'arrivée tardive est disponible de 20 h 00 à 23 h 30 moyennant un supplément de 100 ILS.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Agas Holiday Apartments Gefen Boutique ?
Le départ a lieu à 14 h 00.
Où se situe l'hébergement Agas Holiday Apartments Gefen Boutique ?
Vieille ville de Tibériade - Cet appartement se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Église Saint-Pierre et Mer de Galilée. Église Saint Andrews d'Écosse à Tibériade et Galerie d'art Amdur se trouvent également à moins de 5 minutes.
Avis
Bien
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre