HĂŽte professionnel
Jinjiang Inn Tianjin Heping Anshandao
HÎtel de Tianjin, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Jinjiang Inn Tianjin Heping Anshandao





Avis voyageurs
6,4 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Chambre Standard, 1 lit une place
Points forts
Climatisation
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Chambre Standard
Points forts
Climatisation
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

41 Xinxing Rd, Heping District, Tianjin, Tianjin, 300052
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Ritz-Carlton, Tianjin
The Ritz-Carlton, Tianjin
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.6 sur 10, Exceptionnel, 116Â avis
Le nouveau prix est de 195 âŹ
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 22 CNY par adulte et environ 30 CNY par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Classement national
Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre systÚme d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Jinjiang Inn Heping Anshandao
Jinjiang Inn Heping Anshandao Hotel
Jinjiang Inn Heping Anshandao Hotel Tianjin
Jinjiang Inn Tianjin Heping Anshandao
Jinjiang Inn Tianjin Heping Anshandao Hotel
Jinjiang Inn Tianjin Heping Anshandao Hotel
Jinjiang Inn Tianjin Heping Anshandao Tianjin
Jinjiang Inn Tianjin Heping Anshandao Hotel Tianjin
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Jinjiang Inn Tianjin Heping Anshandao
Avis
6,4
6,4/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
6,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
17 déc. 2013
Les points faibles : Confort de la chambre
6/10 Satisfaisant
Keumduel
29 juin 2016
Les points forts : Personnel et service
ê°êČ©ëëč êŽì°źìì
Keumduel
6/10 Satisfaisant
HungYu
17 avr. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
HungYu
6/10 Satisfaisant
XiaoGang
25 nov. 2015
Les points faibles : Propreté
XiaoGang
8/10 Bien
Loris, Modena, Italia
7 mai 2015
Loris
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 août 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
äžćœć€©æŽ„ćžć ăźăăă«
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 juil. 2014
Les points faibles : Personnel et service
æćć°ćŸ ć ćŒ·ïŒćźć šć·ź
Voyageur vérifié
8/10 Bien
samto0325, Tianjin
18 mars 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
éšć±ăŻèŻăăŁă
samto0325
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 juil. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
bob, UK
25 oct. 2011
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre