HĂŽte professionnel

Maurya Rajadhani

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec 4 restaurants, non loin de Temple de Sree Padmanabhaswamy

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Maurya Rajadhani

Extérieur
Suite | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Pub
Salle de réunion
Réception

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Suite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Simple

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Simple

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Statue - General Hospital Road, Thiruvananthapuram, Kerala, 695001

À proximitĂ©

  • Kerala Government Secretariat - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Zoo de Thiruvananthapuram - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Temple de Sree Padmanabhaswamy - 3 min en voiture - 2.2 km
  • École de mĂ©decine Thiruvananthapuram Medical College - 5 min en voiture - 4.3 km
  • LuLu Mall Thiruvananthapuram - 7 min en voiture - 7.0 km

Comment se déplacer

  • Gare centrale de Thiruvananthapuram - 9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Trivandrum (TRV) - 9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIndian Coffee House - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Narayana Bhavan - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNew Arul Jyothi Veg. Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAl Ashrouf Slice of Spice - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMoncy Hotel - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Maurya Rajadhani

HÎtel chic à proximité de Temple de Sree Padmanabhaswamy
En sĂ©journant Ă  l'hĂ©bergement Maurya Rajadhani, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit dĂ©jeuner buffet gratuit, une terrasse et un cafĂ©. Faites-vous dorloter en vous offrant un massage, un soin du visage ou un soin de manucure/pĂ©dicure. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 4 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner et le dĂźner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un salon de coiffure et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Journaux gratuits, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Maurya Rajadhani disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 00
  • 4 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Chic Cafe
  • Golden Fork
  • Palm Top
  • Ripples

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Spa

  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 8 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 20 h 00.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 11 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 833 INR par vĂ©hicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Maurya Rajadhani
Maurya Rajadhani Hotel
Maurya Rajadhani Hotel Thiruvananthapuram
Maurya Rajadhani Thiruvananthapuram
Maurya Rajadhani Hotel Thiruvananthapuram (Trivandrum)
Maurya Rajadhani Kerala, India
Maurya Rajadhani Hotel
Maurya Rajadhani Thiruvananthapuram
Maurya Rajadhani Hotel Thiruvananthapuram

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Maurya Rajadhani ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Maurya Rajadhani ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Maurya Rajadhani ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Maurya Rajadhani ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Maurya Rajadhani propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 833 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Maurya Rajadhani ?

Cet hÎtel du centre de Thiruvananthapuram se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme Kerala Government Secretariat et Mahatma Gandhi Road, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Megalithic Dolmens of Marayur et Zoo de Thiruvananthapuram se trouvent également à moins de 2 km de distance. Gare centrale de Thiruvananthapuram est à 22 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Maurya Rajadhani

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 8 avis sur 50.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 18 avis sur 50.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 11 avis sur 50.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 50.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 50.

6,8/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 Excellent

Seetha, San Jose

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Awesome stay

Great service, great buffet food at the roof top restaurant with a nice view and live music

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

For a Budgeted Hotel Stay

A old Hotel which requires some renovation badly. Room Furnitures and upholstery are dirty and fully stained. I would rate this as a budgeted hotel and not worth the rates being charged. The location is good and this is a plus. The staff are fine and friendly. Food is fine.

2/10 Horrible

PhotoHobbyist, Virginia

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel is close to the main landmarks of the city

I reserved two rooms to accommodate my whole family. Unfortunately the bathrooms were in terrible condition in both rooms. The bath tub was dirty with all kinds of marks and stains. The towels they provided were very old, looked like rag clothes, and had holes in them. But they were freshly washed. I complained to the hotel staff about the condition of the bathrooms. They said it is because the building is old and the marks in the bath tub were made with cigarette buds by somebody and so they can't do anything. Although I asked for clean towels I didn't get any.

6/10 Satisfaisant

John, Rotherham,UK

Maurya Rajadhani

I chose this hotel because of it's location and fair tariff.I have stayed here before.Even though I arrived around 9.30 am,check in was smooth and friendly.I was upgraded to a suite.The room was OK.G H Road is a very busy one way street and is a haphazard.The are very limited parking spaces.The staff are friendly and helpful.The computer in the business was not working when I tried to use it.

2/10 Horrible

joe, london, CANADA

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Hotel is close to shopping and food courts.

This hotel should not be considered as a 4star hotel. There was no hot water, and even some of the fixtures are falling apart. They will not honor the contract you have with expedia, and you cant do anything because you are far away from home. Only good thing about the hotel is the lobby looks good. They will not honor the complimentary breakfast deal because they can get away with the utter nonsense.

10/10 Excellent

Arvind

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Krishnan

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

10/10 Excellent

praveen, bangalore

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

best in trivandrum

An excellent hotel situated in the heart of trivandrum by the statue circle....awesome rooms...friendly and efficient staff....ould recommend this to all wanting to stay in downtown trivandrum.......only con is TV HAS TO BE CHANGED.....along with cable network..the only dissapointment....

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

stay away from this hotel

the worse hotel ever! We were given a room between 2 big AC generators and we felt like we were sleeping next to an airplane engine. So lid we could not even hear the TV at max level sound. When complained to the manager he first lied by saying that the noise was coming form adjacent building so he had no control over therefore when i request him to come inside the room to prove him that the noise was from his hotel he stopped at halfway as the noise could be heard from the stairs already at ground level. Beside that we had to take a very cold shower the first evening as hot water was not working so they had to call maintenance and when answered the room phone in the morning i almost got elecrecuted and smoke and a terrible burning smell invaded all the room that i had to wait 1 hour outside the room for them to fix the problem. The worse part though is the manager who literally cared less and all he said is i apologize but did nothing beside lying to hdd the truth!

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

relaxation

poor customer service and poor condition

8/10 Bien

Simon, UK

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

central near airport road

It's a very good hotel by Indian standards. The room was was fairly good, just a couple things let it down: the bath was badly chipped/marked and there was a constant load hum from air-conditioning or machine outside the window which made it hard to go to sleep.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
poor customer service.Asking for documents which have never been asked by anyother hotels,airport and rail.We paid for hotel with views but thaey given a very hard time.Whatever you pay you dont get satisfaction.

8/10 Bien

Designer, India

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good choice for a short business trip

It is good and comfortable hotel for a short business trip.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

BaleTula, San Francisco, CA, USA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Japanese "Type" Business Hotel in Central Location

Maurya initiated me on my first trip to India. Immediately it did remind me of the budget business hotels in Japan but of course slightly larger. Decor is basic. Bed and linen are satisfactory. I did wonder why I could never get the water hot enough on my own but housekeeping could. My room was windowless and faced the staff hallway I think as I could hear them. What I appreciate the most was housekeping's cleanliness. I ended up staying for 4 nights. I believe this is the most professional hotel within vicinity of secretariat and market. It's 2 kilometers of all sights I needed to see like Margi Theatre, where I was lucky enough to watch classical Indian theatre Kuttiyatam. Restaurant is sufficient. I did buffet once. At 200R it's a steal, with all the masala milk tea you want. When I didn't have buffet but ala carte, they gave me all the tea I wanted still. Resto crew are always smiling and very hospitable. Front desk are just as warm but could know more tourist friendly information. I'm sure now they can refer people to the Margi Theatre by the Fort High School. I took a map and a whole day to find it on foot. Special note regarding valet VJ Kumar, who is like the floor captain. Front desk changes but he's always there to help. Trivandrum is no Mumbai, so given the local average, Maurya is the place to be in TRV. I would stay there again, ESP because I did take the time to look at The other hotels in the area.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great view

The hotel and the staff were great, very helpful and we even got a room upgrade! Great views from the rooftop restaurant!

6/10 Satisfaisant

JT

8/10 Bien

Marina

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Brief stay !

Serviceminded and great staff ! Nothing was ever a problem and airportshuffle and such was always in time ! The room and bathroom was clean and in good condition. They cleaned as soon as I went out even though I only stayed for 1.5 days waiting for a flight. Some of the surfaces may need replacement and the gym next door was quite basic and no a.c. but ok . The view from the hotel wasnt that great but a short walk will take you to greater perspectives ;). Overall a good experience and a place recomended to stay ! Greetings from Sweden !

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté

need to improve

All other hotels for lesser than these rate will give mineral water , coffee and tea maker, which is not available even in your suit room which disappoints us.Please provide these to attract future customers, also you room service boys are not up to the mark, while delivering food or coffee to the room your people are watching the television which we are watching and can't listening us what we are telling. Also provide lcd tv's on these room which will attract the customers.

8/10 Bien

Rajeev Bhaskar, Delhi

Les points forts : Propreté et personnel et service

Reasonably OK

The Ambience of Palm top restaurant is the best thing, besides staff's over eagerness to please the customer. Basic Infrastructure is pretty old & need serious revamping. Alleys of floors are pretty dark, mattresses of rooms sagging( at least mine's), toiletries pretty ordinary. All in all, not a hotel which you would choose on your next trip.

8/10 Bien

Kishu Teckchandani, New Delhi, India

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A good place to spend a few nights

Good I enjoyed

4/10 Médiocre

Olivia

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

A Hotel with a Future

The room is furnished too much with unwanted furniture. The air conditioner was noisy but did very little cooling. The bathroom sink faucet was uncontrollable. However, we were pleased with the hot water situation. The complementary breakfast in the Penthouse was the best part of our tw0-day stay. It would help to add screen meshes to prevent birds and flies.

2/10 Horrible

Gp1, London, UK

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

WORST HOTEL I'VE BEEN TO!!!!!!

STAY AWAY, NOTHING LIKE IN PICTURES OR DESCRIPTION....DIRTY, SERVICE DREADFUL AND AWFUL LOCATION!!!!!