Thekkady - Woods n Spice
HÎtel trÚs pratique pour les familles avec spa proposant des soins complets et petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Thekkady - Woods n Spice





Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Classique, 1 lit double

Chambre Classique, 1 lit double
Points forts
Air conditionné
Télévision
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Near Amalambika School, Mangaladevi Road, Peerumade, Kerala, 685509
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Wild Avenue Resort & Spa Thekkady
Wild Avenue Resort & Spa Thekkady
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Parking compris
10.0 sur 10, Exceptionnel, 2Â avis
Le nouveau prix est de 50 âŹ
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Tarif du repas du réveillon de Noël (24 décembre) : 999.50 INR
- Tarif du repas du réveillon de Noël (24 décembre) pour les enfants : 600.00 INR (enfants de 6 à 12 ans)
- Tarif du repas du 31 décembre par adulte : 1499.50 INR
- Tarif du repas du 31 décembre pour les enfants : 900.00 INR (enfants de 6 à 12 ans)
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 5900 INR par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Le Wi-Fi gratuit dans les espaces communs est limité à 60 min par jour (nombre maximum d'appareils : 1)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Sterling Holidays Woods n Spice
Sterling Holidays Woods n Spice Hotel
Sterling Holidays Woods n Spice Hotel Thekkady
Sterling Holidays Woods n Spice Thekkady
Thekkady Woods n Spice Sterling Holidays RESORT
Woods n Spice Sterling Holidays RESORT
Thekkady Woods n Spice Sterling Holidays
Woods n Spice Sterling Holidays
Sterling Thekkady Hotel
Thekkady Woods n Spice A Sterling Holidays RESORT
Sterling Thekkady
Thekkady Woods n Spice
Thekkady - Woods n Spice Hotel
Thekkady - Woods n Spice Peerumade
Thekkady - Woods n Spice Hotel Peerumade
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Thekkady - Woods n Spice
Avis
7,0
Bien
7,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
4,0/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
27 mars 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8/10 Bien
Jitendra
9 oct. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Peaceful stay, helpful staff, overpriced,
Jitendra
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Sterling Review
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 avr. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
CK, Gurgaon
27 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice property made of wood
CK
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
27 déc. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very disappointing stay
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
ayesha , new delhi
11 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ayesha
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
4/10 Médiocre
Monica
2 févr. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel in need of improvement.Nice place.Askfor a r
Monica
8/10 Bien
Sumit
15 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice location

Sumit
10/10 Excellent
Bridin
7 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent stay
Bridin
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 avr. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Not as expected
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Jennifer, Australia
7 févr. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Worst 3 star resort ever. very poor DONT STAY HERE
Jennifer
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 janv. 2016
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Laura, Plymouth
20 nov. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Avoid!!
Laura
8/10 Bien
virendra , mumbai
17 mars 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Resort close to nature
virendra
10/10 Excellent
Abhijeet, Pune, India
15 févr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Awesome place - woods n spice
Abhijeet
10/10 Excellent
SUBIMAN, NEW DELHI
16 janv. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A nice resort close to the forest in Thekkady
SUBIMAN
6/10 Satisfaisant
Andrew, London
4 janv. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Faded glory
Andrew
8/10 Bien
Ananth, Chennai
8 oct. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Good Property with Friendly Staff
Ananth
6/10 Satisfaisant
Susanne og Steffen
8 mars 2013
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Gruppehotel noget afsides
Susanne og Steffen
8/10 Bien
Felicia
3 mars 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Next to The national park and nice swimmingpool.
Felicia
8/10 Bien
Neil, Sydney
21 déc. 2012
Les points forts : Propreté et personnel et service