HĂŽte professionnel

Club Mahindra Thekkady

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de Peermade, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Club Mahindra Thekkady

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Extérieur
Piscine
Chambre | Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche Ă  repasser
Hall

Avis voyageurs

5,4 sur 10

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre

Points forts

Réfrigérateur
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
Garde-robe ou placard
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Amalambika Road, Idukki Dist, Peermade, Kerala, 685536

À proximitĂ©

  • Mudra Cultural Centre - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Salle de spectacle Kadathanadan Kalari Centre - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Elephant Junction - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Thekkady Boat Landing (embarcadĂšre) - 9 min en voiture - 4.3 km
  • Centre religieux Marian Retreat Center - 17 min en voiture - 11.1 km

Restaurants

  • â€ȘThekkady Cafe - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘClub Mahindra Thekkady - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘThekkady Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPeriyar Cafe Family Restaurant - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSora Grill and Gossip - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Club Mahindra Thekkady

HĂŽtel chic
L'hébergement Club Mahindra Thekkady dispose de nombreux atouts, comme un jardin, une laverie et un centre de conférence. Le restaurant sur place, The Periyar Room, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et la possibilité de prendre les repas en plein air.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Salle de rĂ©union, poste informatique et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, service de conciergerie et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Club Mahindra Thekkady disposent de services et équipements comme un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite
  • RĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines parties communes : accĂšs Ă  Internet (en supplĂ©ment)

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Periyar Room

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre de confĂ©rences
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre piĂšce d’identitĂ© officielle avec photo aprĂšs votre rĂ©servation
Les voyageurs doivent tĂ©lĂ©charger l’appli mobile de l’hĂ©bergement Club Mahindra avant leur enregistrement
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Cet établissement exige que vous apportiez la preuve que vous avez séjourné en Inde pendant 14 jours avant l'enregistrement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.
Vous ĂȘtes tenus de tĂ©lĂ©charger l'application Club Mahindra sur votre smartphone afin de procĂ©der Ă  l'enregistrement et au dĂ©part sans contact et aux commandes de service en chambre. Vous devez charger votre piĂšce d'identitĂ© avec photo dans les 5 jours suivant votre arrivĂ©e.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 2000 INR par séjour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 2000 INR par sĂ©jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Les clients indiens devront présenter une copie de leur carte PAN au moment du départ pour les paiements en espÚces d'au moins 25 000 INR.
N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.
La nourriture de l'extérieur n'est pas autorisée.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Club Mahindra Hotel Thekkady
Club Mahindra Thekkady
Thekkady Club Mahindra
Club Mahindra Tusker Trails Hotel Thekkady
Club Mahindra Tusker Trails Thekkady, Kerala
Club Mahindra Thekkady Hotel
Club Mahindra Thekkady Kerala
Club Mahindra Thekkady Hotel
Club Mahindra Thekkady Peermade
Club Mahindra Thekkady Hotel Peermade

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Club Mahindra Thekkady ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Club Mahindra Thekkady ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Club Mahindra Thekkady ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Club Mahindra Thekkady ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Club Mahindra Thekkady ?

Découvrez toutes les richesses de Peermade grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 10 minutes à pied de Western Ghats et Salle de spectacle Kadathanadan Kalari Centre. Mudra Cultural Centre et Parc national de Periyar se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Club Mahindra Thekkady

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 6.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 6.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 6.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 6.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 6.

7,4/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

K

Les points forts : Propreté et personnel et service
Stay was good. Rooms were neat and staffs were awesome. Shower was very bad blocked Matress was horrible had back pain.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
The food in hotel is not good. The rooms are not that good and interiors are just ok.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
The staff especially at the activity centre discourage you from planning any activity. Just eat sleep and go back.

8/10 Bien

Siranjeevi Sathappan

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not impressed

I went to this hotel with great expectations. The promo video made me think that this place was somewhere in the middle of tea estates and the location was exotic. But it is right in the middle of the town. The resort was nice. It is well landscaped and well maintained. The food was very average. However the rooms were very cold and damp and the bed was wet. We had booked 3 rooms and all three rooms were like that. There is no exaust system to manage the dampness in the room. Staff were very friendly. However, most of the activites were outside the resort. There was not much to do inside the resort except for a game room. The massage servcie was expensive compared to those outside the resort. There is not much to see in Thekkady. Most of the attractions sounded better on the internet and brochures than it really was. If you go to the wild life boat tour during the rainy season, you are going to feel miserable. the animals dont come out and the boat ride to see the animals is not pleasant.

6/10 Satisfaisant

thangam, flordia

Les points forts : Confort de la chambre

stay was comfortable. Bathroom was not very clean.

The location of the hotel was good.