Nous avons réservé 1 nuit pour 3 dans cet hÎtel, idéalement situé en bord de mer et à proximité du Keukenof, visité dans la journée.
L'hĂŽtel est trĂšs luxueux avec piscine, spa, salle de sport et chambre de + de 30 mÂČ, avec salon oĂč il est possible de rajouter un lit d'appoint, toilette et SdB sĂ©parĂ©s, deux tĂ©lĂ©visions... Bref, c'est plus une suite qu'une chambre. Propre, vue correcte vers la mer -cachĂ©e par un autre hĂŽtel-, silencieuse. L'hĂŽtel ne faillit pas Ă sa note, sur aucun point. Le petit dĂ©jeuner (cher: 19âŹ50) est extrĂȘmement variĂ©: y'en a rĂ©ellement pour tous les gouts !
Alors pourquoi seulement 3 de note globale ? Pour 2 raisons... 1: il est (quasi ?) impossible de se garer gratuitement dans la ville et il faut donc rajouter 25⏠de parking au prix de la chambre... 2: les lits d'appoints sont facturĂ©s... 45 ⏠! Pour un simple lit pliant qui nous a simplement Ă©tĂ© dĂ©posĂ© dans la chambre et que nous avons installĂ© nous-mĂȘme. Donc attention: si vous rĂ©servez pour 3 sur Expedia, bien ĂȘtre conscient que le prix indiquĂ© sera majorĂ© de 70 âŹ, ce qui est loin d'ĂȘtre nĂ©gligeable. Devant mon -lĂ©ger...- Ă©nervement des surcouts (70⏠sur 159 prĂ©-payĂ©s...), la rĂ©ceptionniste m'a fait comprendre qu'elle ne pourrait rien pour moi et qu'il me faudrait payer si je voulais ce lit. Pas de mail pour m'indiquer la chose (il semblerait que l'hotel m'ait appelĂ©, mais sans me laisser de message, ce qui est bien dommage). Bref, un bon hĂŽtel, mais attention aux frais cachĂ©s !