HĂŽte professionnel

Quality Inn Viha

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Kumbakonam, avec 4 restaurants et petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Viha

Suite, 1 lit double, fumeurs | Literie hypoallergénique, minibar, coffres-forts dans les chambres
Intérieur
Suite, 1 lit double, fumeurs | Coin séjour | Télévision LED de 32 pouces avec chaßnes par satellite, télévision
Literie hypoallergénique, minibar, coffres-forts dans les chambres
Intérieur

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double Standard, 1 lit double, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Eau minérale gratuite
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 lit double, fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Eau minérale gratuite
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit une place, fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Eau minérale gratuite
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Standard, 1 lit double, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Eau minérale gratuite
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit une place, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Eau minérale gratuite
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
New Railway Road, Kumbakonam, Tamil Nadu, 612001

À proximitĂ©

  • Chakrapani Temple - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Kasi Viswanathar Temple - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Temple de Sarangapani - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Adi Kumbeswarar Temple - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Srinivasa Ramanujan House - 4 min en voiture - 3.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Kumbakonam - 9 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Tiruchirappalli (TRZ) - 140 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSri Balaji Bhavan - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘAnaz Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMurari Sweets and Snacks - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Best - Tea Shop - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChick Punch - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Viha

HĂŽtel dans le centre-ville
Un petit dĂ©jeuner complet gratuit, une terrasse sur le toit et un cafĂ© ne sont que quelques-uns des atouts de l'hĂ©bergement Quality Inn Viha. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 4 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner, des plats lĂ©gers et Cuisine indienne. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un salon de coiffure et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Service de conciergerie, salle de banquet et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Quality Inn Viha disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs, en plus de services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accÚs gratuit à Internet.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique et lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques et lecteur de DVD
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs gratuit Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de navette pour les attractions locales situĂ©es dans un rayon de 200 km au maximum (en supplĂ©ment)
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Navette pour la plage (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet gratuit
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Cloves
  • Kafe Bar
  • Tavern
  • Thanmayi

Activités

  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences (221 mÂČ d’espace)

Extérieur

  • Barbecue
  • Terrasse sur le toit

Spa

  • Massage
  • Soins spa

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 4 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service en chambre jusqu’à tard dans la nuit

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 18 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 900 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 900 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Choice).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Quality Inn Viha
Quality Inn Viha Kumbakonam
Quality Viha
Quality Viha Kumbakonam
Quality Inn Viha Hotel
Quality Inn Viha Kumbakonam
Quality Inn Viha Hotel Kumbakonam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Quality Inn Viha ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Quality Inn Viha ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Quality Inn Viha ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Quality Inn Viha ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Quality Inn Viha propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Quality Inn Viha ?

Cet hÎtel du centre de Kumbakonam se trouve à moins de 2 km de sites comme Chakrapani Temple et Kasi Viswanathar Temple, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Temple de Sarangapani et Ramaswamy Temple se trouvent également à moins de 3 km de distance. Gare de Kumbakonam est à 9 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Quality Inn Viha

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 15 avis sur 29.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 12 avis sur 29.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 29.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 29.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 29.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10

Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10

Hotel correct pour une nuit. Restauration trĂšs moyenne.

6/10

Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10

Overall, hotel amenities, service and location was good. Only one downfall, restaurant manager/supervisor who was in charge on 9Sep night (cant recall his name) passed an offensive and unacceptable remark on my way of eating thosai without realising that i’m a tamilian. I think he should just mind his own business and refrain from passing remark while customer having their meals.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10

Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10

Excellent accomodations, clean rooms. Great food at the restaurant (especially the included breakfast).

8/10

Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10

Very courteous staff. Centrally located. Nice food. Comfortable beds for drivers. Restaurant staff very keen to give a good service ( especially Ms.Pushpakala
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10

Overall very satisfactory.a good bet all the way.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10

We had a very pleasant stay at this hotel. The reason we visited Kumbhakonam was to visit a series of temples and the driver of the car rented by us from the hotel made it real efficient. We could make it to all the temples we had planned to cover within one day, something that we had not anticipated. The hotel has a nice gym. It could do better with the breakfast offered in the only restaurant in the hotel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10

Lovely hotel in the middle of the city, but not in the crowded areas. Very good rooms we stayed in -- all comforts of a luxury hotel in a small temple town. Clean & elegant. Very friendly staff - right from check-in time. A tad pricey, i might add. Restaurant was quite crowded -- possibly due to the season time -- and hence the staff weren't quite able to manage all that well. Too many outside guests in the restaurant .If you are a strict vegetarian, you may not enjoy the non-veg flavours wafting in the Restt all the time.....
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10

Very positive overall nothing to add very helpful staff and fantastic south indian cuisine.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10

It was a good stay and good value for money.centrally located and neatly kept property.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10

Ours was a 2:00 am to 10:30 pm stay. Staff at Front Desk checked our two family groups rapidly and quite efficiently at the odd hour; further House Keeping and other support services throughout VIHA was simply Excellent.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10

Toilets are so dirty that I can smell urine. Restaurants had flies and mosquitoes flying around. Restaurant glasses smells. There is nobody at the travel desk
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10

Definitely good breakfast and convenient to visit temples from the hotel.

8/10

We enjoyed our stay very much. The staff were all very friendly. The beds were comfortable which was a pleasant surprise as some beds in India are very hard. The room was cleaned very well and neatly arranged. It was a very short walk to the bus stand and we were able to visit temples and artsisan workshops in nearby towns very easily.

10/10

10/10

Thanks for a great stay. Wery nice smiling hotel staff, and that note easy to find in Indias hotels. Great food, and no problems for a gay people :-) Michael and Heine from Denmark.

8/10

I want to suggest one important point of drinking water. A person needs 2 to 3 liters of water. We had to threaten for more. Our double room was provided one complimentary bottle!! For two?? This is a very basic requirement. Regarding ether earlier query obliviously there is nothing of interest around your property. So it's futile question!!

10/10

Very comfortable hotel and excellent food. Ask the chef to create his dishes for you and you will have a Michelin Star meal. Charming town. Would very much recommend this to other tourists

8/10

Permanenza di 2 notti in stanza doppia, con utilizzo positivo di wireless nella hall e di connessione via cavo in stanza, 2 colazioni, 1 pranzo e 2 cene nei due ristoranti aperti nello stesso stabile dell'hotel, e del negozio di souvenirs nella hall

10/10

checkin and checkout were very efficient; management was very accommodating about parking (at least after the first night when we left the car in front -- as instructed -- and were greeted the next day by a slashed tire); we had an a la carte dinner at thanmayi (first floor) and it lived up to it's top rating on TripAdvisor; buffet breakfast was also above average; staff was exceptionally helpful (which made it relatively easy to get over the noticeable language barrier); overall, this hotel is quite a bargain

10/10

A nice & good hotel indeed. The only hotel to my experience extending food to the drivers. In my opinion the charges are high

8/10

El hotel es funcional y prĂĄctico, y la relaciĂłn calidad/precio, buena. Es limpio, cĂłmodo y bien situado. Hay que destacar la amabilidad de la plantilla y su buena disposiciĂłn para ayudar en cualquier requerimiento.