HĂŽte professionnel

Huong Duong Hotel Thanh Hoa

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial Ă  Thanh HĂła avec un spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Huong Duong Hotel Thanh Hoa

Façade de l’hĂ©bergement
Soins corporels, gommages corporels, soins du visage
Extérieur
Chambre Familiale, vue ville | 1 chambre, literie de qualité supérieure, matelas mémoire de forme
Extérieur

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Spa
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Double, 2 grands lits

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Double pour 1 personne, 1 grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Familiale, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre « Premier », 1 trÚs grand lit, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Lit en mousse à mémoire de forme
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
558 Ð. Quang Trung, Thanh Hoa, Thanh Hóa, 40000

À proximitĂ©

  • Pont de HĂ m Rồng - 8 min en voiture - 8.5 km
  • MarchĂ© de la Colonne Rouge - Sam Son - 17 min en voiture - 18.8 km
  • Plage de Sáș§m SÆĄn - 18 min en voiture - 19.9 km
  • HĂČn Trống mĂĄi (le rocher du coq et de la poule) - 18 min en voiture - 19.9 km
  • SĂąn Golf FLC Samson Golf Links - 20 min en voiture - 20.3 km

Comment se déplacer

  • Ga Thanh Hoa Station - 11 min en voiture
  • Thanh Hoa (THD-Tho Xuan) - 53 min en voiture

Restaurants

  • Hồ CĂĄ Hiền Hoa
  • NhĂ  HĂ ng VĆ© Gia ViĂȘn
  • Trau Ngon Quan 36
  • Phong Cafe
  • BĂĄnh KhoĂĄi TĂ©p

À propos de cet hĂ©bergement

Huong Duong Hotel Thanh Hoa

HĂŽtel chic en liaison directe avec un centre commercial, ayant fait l'objet de restaurations en 2022
Profitez des atouts de l'hĂ©bergement Huong Duong Hotel Thanh Hoa : un jardin, un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie ou encore un spa proposant des soins complets. Faites-vous dorloter en vous offrant un soin corporel, un soin du visage ou un soin de manucure/pĂ©dicure. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations comme un snack bar/Ă©picerie fine.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking avec voiturier et parking longue durĂ©e gratuits
  • Navette vers l'hĂŽtel au dĂ©part de l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service de conciergerie
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Les 80 chambres sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et ampoules LED
  • Douche hydromassante, articles de toilette de luxe et bidet
  • Garde-robe ou placard, compostage et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis

Langues parlées

Anglais et vietnamien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales situĂ©es dans un rayon de 5 kilomĂštres au maximum (en supplĂ©ment)
  • Navette vers et depuis la gare disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Navette desservant la gare sur demande
  • Navette desservant la gare routiĂšre (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Parking longue durĂ©e disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Activités

  • Local Ă  vĂ©los
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur

Spa avec services complets

  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur (porte de 127 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte Ă  faible hauteur
  • Navette gare accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Navette vers la gare routiĂšre accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Parquet en bois dur dans les parties communes
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans les parties communes
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Verrou de porte Ă  faible hauteur

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 6 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2020
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Jardin sur le toit
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en janvier 2022
  • Mur de plantes vivantes
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche hydromassante
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Guides des restaurants
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s
  • Service de champagne
  • Service de livraison de repas

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis la gare et l'arrĂȘt de bus (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les personnes qui se rendent sur place en voiture doivent contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance (par exemple, pour obtenir un itinĂ©raire)

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 900000 VND par vĂ©hicule, maximum 3 passager(s)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
L'ùge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 15 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Possibilité de location à long terme
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur et des barriĂšres de fenĂȘtre
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Huong Duong Thanh Hoa
Huong Duong Hotel Thanh Hoa Hotel
Huong Duong Hotel Thanh Hoa Thanh Hoa
Huong Duong Hotel Thanh Hoa Hotel Thanh Hoa

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Huong Duong Hotel Thanh Hoa ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Huong Duong Hotel Thanh Hoa ?

Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier et d'un parking longue durée gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Huong Duong Hotel Thanh Hoa ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Huong Duong Hotel Thanh Hoa ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Huong Duong Hotel Thanh Hoa propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hÎtel au départ de l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 900000 VND par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Huong Duong Hotel Thanh Hoa ?

Dans le cƓur de Thanh HĂła, cet hĂŽtel se trouve Ă  8,3 km de Pont de HĂ m Rồng et Ă  moins de 20 km de MarchĂ© de la Colonne Rouge - Sam Son et Plage de Sáș§m SÆĄn. Temple Doc Cuoc et HĂČn Trống mĂĄi (le rocher du coq et de la poule) sont Ă©galement Ă  20 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Huong Duong Hotel Thanh Hoa

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 3.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 3.

10/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Stefano, Chiusa di Pesio

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Everything perfect, but Credit Card is not accepted.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Derk

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

M?nh HĂčng

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2023