HĂŽte professionnel

Villa De 1945

Hébergement 4.0 étoiles
Maison d'hÎtes de Mahe, avec parking gratuit avec voiturier et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Villa De 1945

Espace mariage en plein air
Petit déjeuner et déjeuner servis sur place, spécialités Cuisine locale
Intérieur
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau
Hall

Avis voyageurs

10 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris

Options de chambre

Chambre Double Deluxe

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Table Ă  manger
Télévision LED
Rideaux occultants
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Studio Deluxe

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Table Ă  manger
Télévision LED
Rideaux occultants
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Boulevard Road, Mundock, Mahe, Puducherry, 673310

À proximitĂ©

  • Thalassery Fort - 8 min en voiture - 9.1 km
  • Muzhappilangad Drive-in Beach - 17 min en voiture - 16.3 km
  • Plage de Dharmadam - 20 min en voiture - 15.7 km
  • Plage de Payyambalam - 34 min en voiture - 35.8 km
  • Plage de Kappad - 51 min en voiture - 53.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Mahe - 8 min en voiture
  • Kannur (CNN-Kannur Intl.) - 72 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHabeebka Square - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Cafe - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘUduppi - ‬8 min en voiture
  • â€ȘManjakkal boat house canteen - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Village - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Villa De 1945

Maison d'hĂŽtes chic dans le centre-ville
En séjournant à l'hébergement Villa De 1945, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cette maison d'hÎtes :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Bagagiste/groom, journaux gratuits et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Villa De 1945 sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un coin salon séparé et un coin salle à manger séparé.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Salle de bains avec douche hydromassante et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble
  • Balcon ou patio, coin salon sĂ©parĂ© et coin salle Ă  manger sĂ©parĂ©

Langues parlées

Anglais, français et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Table Ă  manger

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de sĂ©jour commune

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Pommeau de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s
  • Table Ă  manger

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test PCR nĂ©gatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 7 jours avant l'arrivée

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 999 INR
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 3000 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Un lit d'appoint peut ĂȘtre louĂ© en supplĂ©ment

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Villa De 1945 Mahe
Villa De 1945 Guesthouse
Villa De 1945 Guesthouse Mahe

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Villa De 1945 ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Villa De 1945 ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Villa De 1945 ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Villa De 1945 ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Villa De 1945 propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 3000 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Villa De 1945 ?

Dans le cƓur de Mahe, cette maison d'hĂŽtes se trouve Ă  8,5 km de Odathil Palli et Ă  moins de 20 km de Thalassery Fort et Catholic Rosary Church. Fisherfolk Temple et Plage de Dharmadam sont Ă©galement Ă  15 km de distance. Gare de Mahe est Ă  22 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Villa De 1945

Avis

10

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 1.

Avis

10/10 Excellent

Harikrishnan

Séjour de 1 nuit en décembre 2021