Hôte professionnel

Ramada by Wyndham Texarkana

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec un parking gratuit, non loin de Spring Lake Park

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Texarkana

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs | Bureau, fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Vue depuis l’hébergement
Bureau, fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Extérieur
Extérieur

Avis voyageurs

5,6 sur 10

Équipements populaires

  • Climatisation
  • Service de ménage
  • Parking compris
  • Réception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
5100 N State Line Ave Ste 300, Texarkana, AR, 71854

À proximité

  • Parc aquatique Holiday Springs - 8 min à pied - 0.7 km
  • Palais des congrès de l'Arkansas - 8 min à pied - 0.7 km
  • Spring Lake Park - 18 min à pied - 1.5 km
  • Foire de Texarkana - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Texarkana College (université) - 5 min en voiture - 5.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Texarkana - 11 min en voiture
  • Aéroport régional de Texarkana (TXK) - 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬12 min à pied
  • ‪Slim Chickens - ‬2 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬10 min à pied
  • ‪Sonic Drive-In - ‬3 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Texarkana

Hôtel à proximité de Parc aquatique Holiday Springs
Situé à proximité de points d’intérêt comme Spring Lake Park et Foire de Texarkana, l’hébergement Ramada by Wyndham Texarkana offre un jardin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette gratuite desservant les environs, location de vélos et borne de recharge pour voitures électriques
  • Service de départ express, salle de bal et réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Ramada by Wyndham Texarkana sont agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, outre des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et baignoire relaxante profonde
  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble
  • Réfrigérateur, micro-ondes et cafetière/bouilloire

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi (en supplément) et accès à Internet par câble (en supplément)

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Navette aéroport sur demande
  • Service de navette gratuite pour sites locaux dans un rayon de 10 miles au maximum
  • Navette gratuite vers et depuis la gare disponible 24 h/24
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Activités

  • Vélos de location

Pour les familles

  • Micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette gratuite pour sites locaux

Commodités

  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (tous les jours)

Extérieur

  • Jardin
  • Potager

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 2 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Fenêtres à double vitrage
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisées
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Réinvestissement d’au moins 10 % des bénéfices dans la communauté et le développement durable
  • Représentations d’artistes locaux
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
  • Tasses réutilisables
  • Vaisselle réutilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport et la gare. Veuillez contacter l'hébergement 24 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Knights Inn Texarkana Hotel
Travelodge Texarkana Hotel
Travelodge Texarkana
Ramada by Wyndham Texarkana Hotel
Ramada by Wyndham Texarkana Texarkana
Ramada by Wyndham Texarkana Hotel Texarkana

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ramada by Wyndham Texarkana ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Ramada by Wyndham Texarkana ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramada by Wyndham Texarkana ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramada by Wyndham Texarkana ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Ramada by Wyndham Texarkana ?

Cet hôtel de Texarkana se trouve à moins de 2 km de Spring Lake Park et Parc aquatique Holiday Springs. Également à 5 km de distance : Fun Country Park et Foire de Texarkana.

Avis sur l’hébergement Ramada by Wyndham Texarkana

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 78 avis sur 482.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 98 avis sur 482.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 74 avis sur 482.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 82 avis sur 482.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 150 avis sur 482.

5,8/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

3,2/10

Services et équipements

5,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Mano, St-Zotique, Qc

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons dû changer d'hôtel. Cet hôtel est un point de rencontre pour les échanges de drogue
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

I should have heeded the reviews!

Séjour de 4 nuits en janvier 2022

2/10 Horrible

Keith

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Sketchy AF

Upon arrival we found the parking lot empty and the lobby locked up. When we tried to enter, two ladies leaned out of the window above the door and told us to check in at the hotel next door. So we walked around over to that other hotel and of course the receptionist had no idea what they were talking about. Unable to even check in we ended up having book a different room at a different hotel down the block.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It was terrible. I had to move to a whole another hotel. Wasn t comfortable at all.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

2/10 Horrible

Russell m.

Les points faibles : Propreté

The property seemed abandoned

Would really like a refund tried to check in to no avail there was no one in the office and the door was locked
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
This location ran two motels, upon arrival I was told by staff that the motel I reserved was trash and I shouldstay at the other room for a lot more. I will not book at this place again. also a hundred dollar deposit is required
Séjour de 1 nuit en avril 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel was terrible it was disgusting stinky nothing like the picture, this should not be open to public.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

2/10 Horrible

Christina

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service

Falta de atención del hotel.

Al llegar al lugar, estaba cerrada la recepción, intenté comunicarme varias veces para que me abrieran la puerta, solo se escuchaba el teléfono de recepción sonando y nadie contesto, me comuniqué a servicio a clientes de hoteles .com y amablemente me encontraron un nuevo lugar, para hospedarme.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

2/10 Horrible

Juan Carlos

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

El peor hotel que conozco

Muy mala experiencia, cuarto muy sucio, sabanas no estaban limpias y hasta cucarachas había. Realmente todo un fraude
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

2/10 Horrible

Dustincherry, Texarkana tx,

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
People kept knocking on door room was trashed and no lights but in the bathroom
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

2/10 Horrible

Joseph

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I have already sent a comment to hotels.com and I’m awaiting a response. You guys should really be concerned about the property being in your network. A real example of bait and switch, making a reservation at one property and then being escorted to an adjacent property when they knew full well the place where I made a reservation was a disgrace.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

2/10 Horrible

Alan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pull up to the travel lodge kids are sitting in the second-story window sill with her legs dangling outside drapes look terrible parking lot terrible almost scared to get out of my truck no one in the lobby drunk in the hallway tells me to go next-door to the remodel is there receptionist is there I had to upgrade to the remodel which was not much better I would never ever stay there again
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

2/10 Horrible

Aaron

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

I was not even able to check in

I arrived at 6PM on Tuesday, and waited for ten minutes. I was told to come back as she had to launder the sheets. I gave her my license to photocopy. I came back at 7PM and there was no one there and another couple wanted a refund as well. When I booked, the hotel was non-refundable so I guess I am out, and I did not bother to come back to stay the next day. I stayed at the Econolodge down the street and drove back to Bossier City on Wednesday.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en septembre 2020

4/10 Médiocre

Cynthia

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

Nope!

I felt very unsafe. The window to the room didn’t lock and I was nervous coming in at night. The smell was very bad.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

2/10 Horrible

Catherine

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Never stay here!

I didn’t stay at the room because the accommodation were not up to par! The pillows were filthy and the room smelled. There was trash bags linings the hallway. No staff on site
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 Horrible

C

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

The worst hotel I’ve ever stepped foot in

The pictures on the website do not represent the hotel. The hallways smelled like urine. The pictures on the wall were full of mold from roof leaks. Not a surface had been painted or cleaned in years. Sheets had stains and burn holes everywhere. There was no comforter. The light in the bathroom was rigged up to where you had to plug a lamp cord in that was electrical taped to the ceiling fixture. Major fire and shock hazard. We left with out a refund. Don’t stay there.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 Horrible

Shatoyia

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 Horrible

ASHLEY

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Don’t stay here

I just lost this money. I didn’t check in. Looked like crack heads lived there. Drive around the building. Broken windows. Awful. The worst thing I have ever seen. I don’t know how this even stays open.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Leonard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 Horrible

Shannon H.

Les points faibles : Propreté

Don’t bother

We went in to check in and there where three ladies sitting talking on the couch, the one lady ask if she could help me and when I said I had a reservation she said I’d have to wait on the manager and she didn’t know when she would be back. Nope, not staying here! A man was I. The hall yelling he needed a key and curtains from outside was gross. We just left, got a nice hotel across the way and had a great nights sleep.

2/10 Horrible

Ricky

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

his place sux

The tv did not work no ice machine holes all in the wall and only 1 towel for 3 people horrible all the way around
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 Médiocre

Titilayo

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2020