Hôte professionnel

Clinton Inn Hotel & Event Center

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel se trouvant en périphérie, avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et centre d'affaires ouvert 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Clinton Inn Hotel & Event Center

Salle de banquet
Intérieur
Vestibule
Chambre Double Deluxe | Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Façade de l’hébergement

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Salle de sport
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
  • Climatisation
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 122 €.
taxes et frais compris
14 sept. - 15 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, douche accessible en fauteuil roulant

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Articles de toilette écologiques
Sèche-cheveux
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Deluxe

8,0 sur 10
Très bien
(53 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Articles de toilette écologiques
  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

8,0 sur 10
Très bien
(46 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Articles de toilette écologiques
  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
145 Dean Drive, Tenafly, NJ, 07670

À proximité

  • Bergen Performing Arts Center - 6 min en voiture - 3.5 km
  • Musée The Met Cloisters - 14 min en voiture - 14.7 km
  • Centre commercial American Dream - 16 min en voiture - 18.5 km
  • Stade MetLife - 17 min en voiture - 19.2 km
  • Empire City Casino - 22 min en voiture - 24.5 km

Comment se déplacer

  • Station de métro 190th Street (Fort Washington Av.) - 11 min en voiture
  • Gare d'Essex Street - 12 min en voiture
  • Aéroport international de Liberty (EWR) - 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪Awe & Wonder - ‬8 min à pied
  • ‪Good Humour Ice Cream Truck - ‬10 min à pied
  • ‪Tenafly Classic Diner - ‬5 min à pied
  • ‪Cafe Angelique - ‬4 min à pied
  • ‪Tpr Restaurant Pizzeria - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Clinton Inn Hotel & Event Center

Hôtel à proximité de Bergen Performing Arts Center
Situé à proximité de points d’intérêt comme College of Mount Saint Vincent (collège d'arts libéraux catholique), l’hébergement Clinton Inn Hotel & Event Center offre une laverie, une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un centre d'affaires ouvert 24 h/24. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Boutique de souvenirs, salle de banquet et salles de réunion
  • Ascenseur, journaux gratuits et service de conciergerie
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 119 chambres sont dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et ensemble douche/baignoire
  • Télévision à écran plat 32 pouces avec chaînes thématiques
  • Réfrigérateur, cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking couvert sécurisé sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Laverie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 1 114 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 3 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 32 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 18 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 USD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100 USD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 10.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Clinton Event Center Tenafly
Clinton Inn Hotel & Event Center
Clinton Inn Hotel & Event Center Tenafly
Clinton Inn Hotel Event Center Tenafly
Clinton Inn Hotel Event Center
Clinton Event Center
Clinton Hotel Tenafly
Clinton & Event Center Tenafly
Clinton Inn Hotel & Event Center Hotel
Clinton Inn Hotel & Event Center Tenafly
Clinton Inn Hotel & Event Center Hotel Tenafly

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Clinton Inn Hotel & Event Center ?

À partir du 12 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Clinton Inn Hotel & Event Center le 14 sept. 2025 commencent à 122,16 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Clinton Inn Hotel & Event Center ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Clinton Inn Hotel & Event Center ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Clinton Inn Hotel & Event Center ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une situation intéressante dans le quartier historique, cet hôtel se trouve à 3,3 km de Bergen Performing Arts Center et à moins de 15 km de Centre commercial Westfield Garden State Plaza et Musée The Met Cloisters. Également à 20 km de distance : Centre commercial American Dream et Stade MetLife.