HĂŽte professionnel
Hotel AntoĆ
HĂŽtel de TelÄ, avec petit dĂ©jeuner gratuit et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel AntoĆ





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure, baignoire

Chambre Double Supérieure, baignoire
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Ăconomique Double ou avec lits jumeaux (Attic)

Chambre Ăconomique Double ou avec lits jumeaux (Attic)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Au dernier étage
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

SlavatovskĂĄ 92, Telc, 588 56
à propos de cet hébergement
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 2500.00 CZK par véhicule, aller-retour
- Animaux de compagnie : 100.00 CZK par animal et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Un service de mĂ©nage peut vous ĂȘtre fourni moyennant un supplĂ©ment
- Lit d'appoint : 300.0 CZK par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Tchéquie) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel AntoĆ Telc
AntoĆ Telc
AntoĆ
Hotel AntoĆ Telc
Hotel AntoĆ Hotel
Hotel AntoĆ Hotel Telc
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel AntoĆ
Avis
8,6
Excellent
8,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
30 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Catherine
22 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
David
25 août 2018
Excellente halte Ă TelÄ

David
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Karl
28 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Karl
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 mai 2024
Les points faibles : Confort de la chambre
Don't stay in room 116.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Pekka
29 mai 2023
Pekka
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Thomas
20 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Average
Thomas
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
QIANG
2 oct. 2022
QIANG
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Marco
Voyage en couple
11 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marco
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Michal
Voyage en groupe
30 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Michal
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Hana
Voyage en groupe
29 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hana
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Markéta
14 mai 2022
Markéta
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Marcela
15 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marcela
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Hana
30 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hana
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Petr
Voyage en famille
30 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Petr
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
John
22 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
John
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Nadezda
Voyage en famille
8 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nadezda
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Vendula
28 juin 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vendula
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Miroslav
Voyage en groupe
13 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Miroslav
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Josef
15 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Josef
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Lena
26 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lena
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Radim
12 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Radim
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Alex
9 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
excellent hotel for tourist
Alex
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Sabine
7 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Propperes Hotel
Sabine
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Sentrim Mara Game Lodge
- Grandhotel Pupp
- HĂŽtels Aigrefeuille-d'Aunis
- HĂŽtels tout compris - Europe
- HĂŽtels avec parking - Intra Muros
- Hotel Apartamentos Bajondillo
- Appartement Ă louer Barcelone
- ibis budget Archamps Porte de GenĂšve
- Circuit de Nevers Magny-Cours : les hÎtels à proximité
- Hotel Grand Litava Beroun
- RockyPop Marseille hĂŽtel
- HĂŽtels Kaolack
- Mediterranee Hammamet - Families and Couples Only