Hôte professionnel

LQ Hotel Tegucigalpa

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel pour adultes seulement avec centre de fitness et centre d'affaires

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie photos de l’hébergement LQ Hotel Tegucigalpa

Piscine extérieure
Extérieur
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau
Hall
Hall
Avis voyageurs
8,8

Excellent

Équipements populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Parking comprisParking comprisParking compris
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Salle de sportSalle de sportSalle de sport
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Hébergements similaires

Foire aux questions

L'hébergement LQ Hotel Tegucigalpa dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement LQ Hotel Tegucigalpa ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement LQ Hotel Tegucigalpa ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement LQ Hotel Tegucigalpa ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement LQ Hotel Tegucigalpa ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement LQ Hotel Tegucigalpa ?

En plein cœur de Tegucigalpa, cet hôtel profite d'une belle situation, à moins de 3 km des sites suivants : Chiminike, Iglesia de San Sebastian et Metrópolis Mall. Centro Civico Gubernamental et Stade Tibucio Carias Andino se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement LQ Hotel Tegucigalpa

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 256 avis sur 415." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 113 avis sur 415." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 25 avis sur 415." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 415." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 415." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Yasmin M, montreal

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Jaime

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

Edwin

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Lucas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Norma

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Carol

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Great Hotel - Subpar Customer Service
Overall hotel is great, very clean and as shown on photos. However the service from staff was not amazing, check in took a little over 30min, as they require all guest to check in individually with passports or photo ID. I reserved and paid for 2 rooms, double beds, for a group of 6, 3 staying in each room. Once at the hotel, I attempted to check into the rooms which were both under my name, however the staff did not allow me as the others were not at the hotel with me for check in. Once all 6 guest were at the hotel, they requested and made copies of all our IDs or Passports. And made each guest sign a document in regards to damages etc. They also charged extra for having more than 4 guest in the party. So although I reserved 2 rooms for 6 guest, according to the receptionist, I needed to pay extra for the additional 2 guest. Overall the staff was a little rude with how the check-in process went. I also had to pull out the Hotels.com Application in order for me to show them the reservation information, and the amount of rooms I reserved. Great hotel, but subpar staff customer service.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Marlon

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Eugenia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Todo muy bien.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Felix M

Séjour de 1 nuit en mai 2022