3 chambres, 2 salles de bains - Hébergement contemporain spacieux et bien aménagé à distance de marche de toutes les commodités et attractions de Tavira, célÚbre comme la ville cÎtiÚre la plus charmante de l'Algarve. Les caractéristiques impressionnantes comprennent du marbre poli et du parquet, une cuisine entiÚrement équipée, une salle de bains privative partout et un patio privé. à l'extérieur, une jolie cour ornée de bougainvilliers accrocheurs et d'agrumes odorants entoure une piscine rafr
Depuis l'entrĂ©e principale du condo, vous ĂȘtes accueilli dans la jolie cour dĂ©corĂ©e d'arbustes et de buissons attrayants menant Ă la piscine dĂ©licieusement Ă©tincelante (10 mx 2 m ; 1,5 m de profondeur). Ici, vous pourrez vous rafraĂźchir puis vous dĂ©tendre sur les transats mis Ă votre disposition. Converti Ă partir d'un ancien moulin Ă olives, l'appartement a Ă©tĂ© intelligemment conçu sur trois Ă©tages pour offrir suffisamment d'espace et de lumiĂšre, tandis que des niveaux d'Ă©quipement exceptionnels et un mobilier et une dĂ©coration contemporains se combinent sans effort avec du marbre poli et du parquet pour crĂ©er des intĂ©rieurs rĂ©solument modernes.
REZ-DE-CHAUSSĂE - Depuis l'entrĂ©e de l'appartement, entrez dans l'espace de vie ouvert avec ses canapĂ©s confortables et une grande table Ă manger et des chaises surplombĂ©es par une fenĂȘtre panoramique depuis la cuisine, entiĂšrement Ă©quipĂ©e d'appareils et d'ustensiles, idĂ©ale pour la restauration Ă domicile. La porte patio de la cuisine mĂšne Ă un petit enclos privĂ© avec une table bistro et des chaises.
PREMIER ĂTAGE â Comprend 1 chambre Ă lits jumeaux (peut ĂȘtre transformĂ©e en double) et une chambre double avec balcon Juliette, toutes deux partageant une salle de douche sĂ©parĂ©e et avec un couloir menant Ă une terrasse ensoleillĂ©e, face Ă la cour intĂ©rieure et donnant sur la piscine.
DEUXIĂME ĂTAGE : L'immense suite parentale est joliment amĂ©nagĂ©e avec sa propre salle de bain privĂ©e, un dressing et un bureau pour espace bureau si nĂ©cessaire.
Il s'agit d'un hébergement privé et les clients pourront accéder à toutes les zones annoncées et utiliser toutes les installations annoncées. Il y a 2 escaliers intérieurs dans la propriété. Le stationnement se fait dans la rue et des places sont généralement disponibles à l'arriÚre de la copropriété sans frais.
ARRIVĂE Ă LA PROPRIĂTĂÂ :
Nous avons l'intention de vous rencontrer en personne Ă la propriĂ©tĂ© Ă votre arrivĂ©e pour vous remettre les clĂ©s et vous accueillir. Certaines de nos propriĂ©tĂ©s disposent de coffres-forts Ă clĂ©s et vous serez informĂ© du code Ă l'avance. Dans ce cas, il vous sera peut-ĂȘtre demandĂ© de vous enregistrer seul et nous effectuerons une visite de courtoisie ultĂ©rieure Ă un moment mutuellement convenable.
HEURES D'ENREGISTREMENTÂ :
Veuillez noter que les heures d'enregistrement se situent entre 16h00 et 19h00 et nous essaierons d'ĂȘtre flexibles avec les heures d'arrivĂ©e en dehors de ces heures. Pour les arrivĂ©es anticipĂ©es, il peut ĂȘtre possible de proposer un service de « dĂ©pĂŽt de bagages ». Pour les arrivĂ©es ultĂ©rieures, il peut y avoir un coffre-fort Ă clĂ©s. Dans le cas contraire, et que nous sommes tenus de vous rencontrer en personne pour un enregistrement tard dans la nuit, les frais suivants s'appliqueront :
19h00 - 22h00 15âŹ
22h00 - 24h00 20âŹ
Nous veillerons à ce que vous soyez bien informé des détails spécifiques de la remise des clés.
Ă QUOI S'ATTENDRE Ă L'ARRIVĂEÂ :
A votre arrivée, la propriété sera propre et bien présentée, et nous vous fournirons :
Draps et serviettes
Un pack de démarrage pour salle de bain comprenant :
- papier toilette
- savon pour les mains
Un pack de démarrage de cuisine comprenant :
- tissu
- une éponge
- du liquide vaisselle
- laver les dosettes
- des sacs poubelles
Plus du lait, du jus et de l'eau gratuits.
CONFIDENTIALITĂ:
Lors de la réservation d'un hébergement privé, nous aimons vous garantir de l'intimité pendant votre séjour. Cependant, le personnel entiÚrement formé de Smartavillas est disponible 24 heures sur 24 si vous avez besoin d'aide, quelle qu'elle soit. Nous ne sommes qu'à un coup de téléphone. Comme cette propriété dispose d'une piscine commune, n'oubliez pas que l'équipe locale d'entretien de la piscine accédera au terrain de la copropriété pour garantir que les installations communes restent à un niveau élevé.
GUIDE DES VACANCESÂ :
Smartavillas propose un guide de vacances fantastique contenant de nombreuses informations, notamment des points d'intĂ©rĂȘt locaux, des activitĂ©s et des recommandations de restaurants. Pour votre commoditĂ©, nous vous enverrons une copie Ă©lectronique avant votre arrivĂ©e et vous fournirons Ă©galement un code QR dans la villa.
NETTOYAGE SUPPLĂMENTAIRE/CHANGEMENT DE DRAPS
Ătant donnĂ© que les propriĂ©tĂ©s sont louĂ©es en formule indĂ©pendante, un service de mĂ©nage quotidien et un service de nettoyage provisoire de la propriĂ©tĂ©/changement de linge ne sont pas inclus dans le prix, mais peuvent ĂȘtre fournis, si nĂ©cessaire, moyennant des frais supplĂ©mentaires. Autres dĂ©tails disponibles sur demande.
NOUS DEMANDONS GĂNĂRALEMENTÂ :
La maison sera bien présentée à votre arrivée, et le ménage de départ est inclus dans la valeur locative. Cependant, nous demandons une coopération respectueuse lors de l'enlÚvement des déchets et que les installations de barbecue soient nettoyées de la nourriture et des débris avant votre départ. Des frais seront encourus s'il est estimé que la propriété est laissée dans un état inacceptable.
JOUR DE DĂPART:
Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin ! - et le jour du dĂ©part, l'heure de dĂ©part est demandĂ©e Ă 10h00. Nous vous contacterons vers la fin de votre sĂ©jour pour vous le confirmer. Nous pourrons peut-ĂȘtre proposer une heure de dĂ©part plus tardive uniquement si aucun invitĂ© n'arrive le mĂȘme jour. Malheureusement, cela est peu probable pendant les mois d'Ă©tĂ© en raison du volume Ă©levĂ© de rĂ©servations.
SituĂ© au cĆur de la ville traditionnelle de Tavira, l'appartement offre un accĂšs facile aux nombreuses attractions de cette ville des plus charmantes. Ă distance de marche, vous trouverez une liste abondante et croissante d'excellents restaurants servant des plats savoureux pour tous les goĂ»ts. Promenez-vous dans les rues Ă©troites et pavĂ©es, profitez de jardins resplendissants, flĂąnez dans une vieille ville riche en histoire ou savourez simplement un rafraĂźchissement ou deux dans l'un des nombreux cafĂ©s et bars. Le marchĂ© matinal colorĂ© est un incontournable pour les gourmets, tandis qu'un voyage amusant en ferry emmĂšne les visiteurs sur l'impressionnante plage de l'Ăźle de dix kilomĂštres oĂč les eaux propres de l'ocĂ©an Atlantique se mĂȘlent aux sables dorĂ©s soutenus par des dunes. Les salines locales fournissent une industrie locale importante et font partie du vaste parc naturel de Ria Formosa, une rĂ©gion d'une beautĂ© exceptionnelle, excellente pour l'observation des oiseaux, la marche et le vĂ©lo.
Excellent emplacement en centre-ville garantissant que toutes les commodités sont facilement accessibles à pied. L'utilisation d'une voiture n'est pas indispensable lors de la location de ce bien.
âą Train : l'arrĂȘt le plus proche de l'Ă©tablissement est Tavira Central, Ă 10 minutes Ă pied.
âą Bus : des bus circulent sur toute la cĂŽte de l'Algarve et l'arrĂȘt le plus proche se trouve Ă la gare centrale de l'autre cĂŽtĂ© de la riviĂšre - 10 minutes Ă pied.
⹠Taxi - Il y a une station à cÎté du pont romain - 2 minutes à pied
⹠Les Smartavillas proposent également des services de taxi et les coordonnées seront affichées à l'intérieur de votre propriété de location.
âą Smartavillas peut Ă©galement organiser des transferts aĂ©roportuaires pour n'importe quel nombre de passagers, des services de voyages privĂ©s vers et depuis des lieux d'intĂ©rĂȘt et des tarifs compĂ©titifs pour la location de voitures. Merci de nous demander un devis
DES SERVICES SUPPLĂMENTAIRES
Pour vous aider Ă planifier vos vacances, nous vous proposons les services suivants :
· Packs de bienvenue/plats chauds - parfaits pour les arrivées tard dans la nuit.
· Lits parapluie et chaises hautes â 1 de chaque gratuitement
· Transferts aĂ©roport â avec rendez-vous personnel dans le hall des arrivĂ©es
· Location de voitures â avec point de collecte sur le terrain de l'aĂ©roport
· Location de vĂ©los â pour la livraison Ă votre propriĂ©tĂ© de location
Veuillez nous contacter pour plus d'informations et les prix concernant l'un de ces services supplĂ©mentaires qui doivent ĂȘtre demandĂ©s et confirmĂ©s avant votre arrivĂ©e pour Ă©viter toute dĂ©ception.
INFORMATIONS DE BIENVENUEÂ :
Avant votre arrivée, Smartavillas vous enverra un e-mail de bienvenue comprenant les détails de la remise des clés, les itinéraires de voyage et d'autres informations utiles pour faciliter votre arrivée et votre enregistrement.
TAXES DE SĂJOUR ET INFORMATIONS SUR LE PASSEPORTÂ :
Certaines municipalitĂ©s de la rĂ©gion de l'Est de l'Algarve ont dĂ©sormais introduit une taxe de sĂ©jour, oĂč des frais d'environ 1 ⏠par personne et par nuit sont appliquĂ©s pour un maximum de 7 nuits. Ces frais sont perçus par le gouvernement et non par Smartavillas. Vous serez informĂ© Ă l'avance si vous devez payer cette somme, qui vous sera demandĂ©e en espĂšces Ă l'arrivĂ©e, avec un reçu dĂ©livrĂ© pour confirmation du paiement. C'est Ă©galement une obligation lĂ©gale pour tous les ressortissants non portugais de nous fournir les dĂ©tails de leur passeport pour la saisie des donnĂ©es dans les dossiers nationaux d'immigration.
DĂPĂT DE GARANTIE ET EXONĂRATION AUX DOMMAGESÂ :
Nous nous engageons Ă protĂ©ger nos propriĂ©tĂ©s, c'est pourquoi nous nous sommes associĂ©s Ă Know Your Guest (Superhog), le principal fournisseur de sĂ©lection de clients en location de vacances. Veuillez noter qu'avant le dĂ©but de votre rĂ©servation, vous devrez vĂ©rifier vos coordonnĂ©es via Know Your Guest. Vous aurez Ă©galement le choix entre payer une caution remboursable ou acheter une assurance dommages non remboursable. Nous vous suggĂ©rons d'acheter l'assurance dommages car elle vous protĂšge en cas de dommages accidentels lors d'une rĂ©servation. Les valeurs de cette propriĂ©tĂ© peuvent ĂȘtre consultĂ©es en cliquant sur l'onglet « dĂ©pĂŽts et renonciations » sur le cĂŽtĂ© gauche de la page de la propriĂ©tĂ©, prĂšs de la description.