Estrada Nacional 125 Km 134, Sitio da Pegada, Santa Margarida, Tavira, Faro, 8800-218
Découvrir la zone
Eglise de Santa Maria do Castelo11 min à pied
Parc naturel de Ria Formosa12 min à pied
Château de Tavira12 min à pied
Faro (FAO-Aéroport international de Faro)27 min en voiture
Options de chambre
Informations sur cette zone
Tavira
Hotel Don Rodrigues vous donne rendez-vous à Tavira, dans le quartier Santa Maria e Santiago. Profitez de votre séjour pour expérimenter de nouvelles activités aux célèbres Golf de Benamor et Golf Quinta de Cima. Vous préférez le calme et la beauté des grands espaces ? Mettez plutôt le cap sur les magnifiques sites de Parc naturel de Ria Formosa et Plage de Terra Estreita.
Aéroport international de Faro (FAO) - 27 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hotel Don Rodrigues
Hôtel au cœur de Santa Maria e Santiago
L'établissement Hotel Don Rodrigues vous donnera le sourire avec un petit-déjeuner buffet gratuit, une navette pour l'aéroport et une terrasse. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
Piscine en plein air et piscine pour enfants
Parking en libre-service (en supplément), une consigne à bagages et ascenseur
Hébergement non-fumeurs
Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le petit-déjeuner et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 21 chambres s’accompagnent toutes de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
Salle de bains avec articles de toilette gratuits
Langues parlées
Anglais, portugais et espagnol
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet établissement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
L'hébergement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Clean & Safe (Portugal)
Distanciation sociale
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Mesures de sécurité
Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement.
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Une réservation est requise pour l'utilisation de certains équipements sur place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sans voiturier sur place (5 EUR par jour)
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h sur 24 (en supplément)
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
Nourriture et boissons
Petit-déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00
Un restaurant
Activités
Accès à la piscine 24 heures sur 24
Piscine pour enfants
Piscine extérieure
Pour les familles
Piscine pour enfants
Piscine extérieure
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
Services et équipements
Ascenseur
Services aux voyageurs
Réception à horaires limités
Consigne à bagages
Espaces extérieurs
Jardin
Terrasse
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
Ascenseur
Chemin d'accès bien éclairé
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à minuit
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Veuillez contacter l'établissement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 20 h 00.
Rénovations et fermetures
L'hébergement fait l'objet d'une fermeture en décembre et janvier.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 25.0 EUR par nuit
Moyens de paiement
Informations importantes
Options en supplément
Navette aéroport : 45 EUR par véhicule, aller
Frais pour le parking en libre-service : 5 EUR par jour
Lit d'appoint : 25.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est celui d'un gérant immobilier. La fourniture de logements est liée à son commerce, son entreprise ou sa profession, au sens de l’article 155 du Code Général des Impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Nous devons aussi mentionner…
Piscine accessible 24 h/24
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Don Rodrigues Tavira
Don Rodrigues Tavira
Hotel Don Rodrigues Hotel
Hotel Don Rodrigues Tavira
Hotel Don Rodrigues Hotel Tavira
Foire aux questions
L'établissement Hotel Don Rodrigues dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet établissement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible 24 h / 24.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement ?
À partir du 1 févr. 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 17 févr. 2023 commencent à 57,96 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Don Rodrigues ?
Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Don Rodrigues ?
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 5 EUR
par jour.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Don Rodrigues ?
Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à 23 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Don Rodrigues ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
L'établissement Hotel Don Rodrigues propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 45 EUR par véhicule.
Où se situe l'hébergement Hotel Don Rodrigues ?
Envie d'un séjour plaisir ? Cet hôtel du quartier de Santa Maria e Santiago se situe à moins de 15 minutes à pied de Église de São José do Hospital, Tour de Tavira et Eglise de Santa Maria do Castelo. Parc naturel de Ria Formosa et Musée municipal Palácio da Galeria se trouvent également à moins de 15 minutes. Gare de Tavira est à 11 minutes à pied.
Avis voyageurs sur l’établissement Hotel Don Rodrigues
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 97 avis sur 157." "
10 – Excellent
97
" "10 – Excellent 62%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 46 avis sur 157." "
8 – Bien
46
" "8 – Bien 29%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 10 avis sur 157." "
6 – Satisfaisant
10
" "6 – Satisfaisant 6%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 157." "
4 – Médiocre
4
" "4 – Médiocre 3%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 157." "
2 – Horrible
0
" "2 – Horrible 0%
9,2/10
Propreté
9,3/10
Personnel et service
9,7/10
Équipements
9,1/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,9/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Jean
27 oct. 2022
Jean
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
christophe
Voyage en groupe
30 juin 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement 1* qui vaut un 2 voir 3 pour certaines prestations.
L'accueil est parfait
Propreté de l'établissement
Belle piscine
christophe
Séjour de 6 nuits en juin 2022
8/10 Bien
FRANCK
29 juin 2022
FRANCK
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Olivier
Voyage en groupe
24 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Certes, cet hôtel n'a pas le confort d'un 4 étoiles, mais il mérite assurément plus qu'une seule étoile !
Il est bien situé pour une étape en passant à Tavira, bon accueil, parking sur place...
Olivier
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
joelle
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
De passage à l’hôtel ce fut une belle découverte. Hôtel proche du centre de Tavira parking facile et très bel hôtel avec piscine extérieure très jolie. Juste l’aménagement extérieur côté piscine demanderai un peu plus d’attention.
joelle
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
André
22 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
André
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
JEROME
Voyage en couple
23 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un petit hotel très bien tenu, où on est très bien accueilli. La chambre est un peu petite, mais bien agencée pour un court séjour. Le petit déjeuner est même surprenant pour sa variété dans si petit hôtel. Un excellent rapport qualité prix. A recommander
JEROME
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Brigitte
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait les personnes de l hôtel ont ete très accueillantes et aimables. Nous y retournerons et le recommandons. Le petit déjeuner est varié et très bon.
Brigitte
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
ALAIN
23 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage le personnel était très gentil
Dommage cet hôtel est plus un hôtel pour les commerciaux, que des vacanciers, le personnel est néanmoins fort sympathique
Deco un peu Kitch et petit déjeuner copieux mais moyen en qualité pays des oranges et jus de fruits industriel dommage !!
ALAIN
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement