HĂŽte professionnel

Hotel Armitage and Conference Centre

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel écologique/durable en liaison directe avec le centre des congrÚs à Tauranga avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Armitage and Conference Centre

Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Façade de l’hĂ©bergement
Petit déjeuner buffet servi tous les jours en supplément
Chambre Double Supérieure | Bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Plage

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Piscine
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 119 €.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Baignoire Ă  jets
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(32 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Supérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(28 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Baignoire Ă  jets
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
9 Willow St, Tauranga, 3110

À proximitĂ©

  • Stade Tauranga Domain - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc Blake - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Mercury Baypark - 8 min en voiture - 8.5 km
  • Mount Hot Pools - 10 min en voiture - 7.9 km
  • Mont Maunganui - 14 min en voiture - 8.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Tauranga (TRG) - 9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChipmunks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘFalafel Metro - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCrown & Badger - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘFresh Fish Market Tauranga - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Armitage and Conference Centre

HÎtel écologique à proximité de Mont Maunganui
L'hébergement Hotel Armitage and Conference Centre dispose de nombreux atouts, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un centre d'affaires. Le restaurant sur place, Poolside Restaurant, propose le petit déjeuner, le dßner et une happy hour. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), journaux gratuits et salle de banquet
  • Ascenseur, 4 salles de rĂ©union et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 81 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont trÚs favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • RĂ©frigĂ©rateur, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme Sustainable Tourism Business Award de Qualmark, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais, français et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 07 h 00 Ă  09 h 00 la semaine et de 07 h 30 Ă  09 h 30 le week-end en supplĂ©ment : entre 25 et 32 NZD par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Poolside Restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 4 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences

Extérieur

  • Parasols de piscine
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 21 février 2025 au 23 juin 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • RĂ©ception
  • Hall
Les travaux de rĂ©novation n'interviendront qu'aux heures ouvrables, du lundi au vendredi. L'hĂ©bergement mettra tout en Ɠuvre pour minimiser le dĂ©rangement et les nuisances sonores.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 100.00 NZD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 25 NZD et 32 NZD environ par personne.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 3 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 09 h 00 à 21 h 00

Classement national

Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre systÚme d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Armitage Hotel
Armitage Tauranga
Hotel Armitage
Hotel Armitage Tauranga
Armitage Hotel Tauranga
Hotel Armitage Conference Centre
Armitage Conference Tauranga
Hotel Armitage and Conference Centre Hotel
Hotel Armitage and Conference Centre Tauranga
Hotel Armitage and Conference Centre Hotel Tauranga

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Armitage and Conference Centre dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 09 h 00 à 21 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Armitage and Conference Centre ?

À partir du 17 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Armitage and Conference Centre le 22 juil. 2025 commencent Ă  118,73 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Armitage and Conference Centre ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Armitage and Conference Centre ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Armitage and Conference Centre ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Armitage and Conference Centre ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Armitage and Conference Centre ?

Cet hÎtel écologique/durable du centre de Tauranga se trouve à seulement quelques pas des sites comme Robbins Park et Monmouth Redoubt, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Stade Tauranga Domain et The Elms Mission House se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Armitage and Conference Centre

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 293 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 442 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 185 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 59 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 27 avis sur 1006.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

christian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Paul

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good staff clean rooms
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

mark

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property was fine for our requirements
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

The

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Richard

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
lack of amenities,not many television channels,no sky etc for the price you pay,small television. lack of towels and milk also cutlery and plates etc.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

shakuntala

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I liked the area. Peace n quiet. Easy parking. Great breakfast.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Peter

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was vety close to the eye clinic, Staff moved us to a ground floor room, which was great for the oldies. And setvice ocerall wax fantastic
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Angela

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Second time I have stayed here, really comfortable and great value for money. Currently undergoing renovations but didn’t impact my stay at all
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

RAY

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Older property that has welcomed a renovation, well done
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

JungKee

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very good location, clean room, kind staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Hetty

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A good location. Good clean room. Good breakfasts - liked sitting in the sun for breakfast. Our second time staying there. Must be good or we wouldn't be back!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Natasha

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Philip

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Amanda

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
The room wasnt ready when we arrived at 3.30pm,. The dinning room is very dated and no ambience, also i would suggest at least some music playing in the background.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

paul

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Okay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Sarah

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Charmaine

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

YUK CHING

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good for value
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Samitha

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Tiago

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Jonathan

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Glenn

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Location for our purposes was good. Dislikes? Hotel was near empty but we were given a room at the far end. Plumbing in shower noisy to turn on & off. Toilet needs dual flush to save water. Basin is small with two taps instead of a mixer.Overall, bathroom needs major upgrade.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

ZEESHAN

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
nice and clean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Christine

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
They were under renovation and had workers on the premises, and the lift was out of order, not what I expected or needed after an extremely hard week. The workers left around 5.20pm. They should have a advertised that they were undergoing renovations on the website as I would have opted to stay else where. Staff did carry my suitcase up the stairs and moved me to another room with a spa bath which seemed to be no different from a room I booked in the past.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Kirk

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025