HĂŽte professionnel

Le Grande Plaza Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de luxe avec 3 restaurants et petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Le Grande Plaza Hotel

Piscine extérieure (ouverte en saison)
Vidéo du créateur
Bar (sur place)
Réception
Minibar, coffres-forts dans les chambres, fer et planche Ă  repasser

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Bain Ă  remous
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Salle de sport
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Suite Exclusive, 2 chambres

Points forts

Air conditionné
Télévision
2 chambres Ă  coucher
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite Présidentielle (Le Club)

Points forts

Air conditionné
Télévision
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Air conditionné
Télévision
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Air conditionné
Télévision
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2,Uzbekiston Ovozi str., 2, Tashkent, TAS, 100031

À proximitĂ©

  • Monument Amir Timur - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e Amir Timur - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e des Beaux-arts d'OuzbĂ©kistan - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • OpĂ©ra de Tachkent - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Place de l'IndĂ©pendance - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Comment se déplacer

  • Kosmonavtlar Station - 6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Tachkent (TAS) - 17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKervan Turkish Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBibigon (ĐŠ1) - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBON - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘКДф Burger - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘEmbar - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Grande Plaza Hotel

Hîtel de luxe au cƓur de District de Mirzo Ulug'bek
Un petit dĂ©jeuner buffet gratuit, des achats sur place et un cafĂ© ne sont que quelques-uns des atouts de l'hĂ©bergement Le Grande Plaza Hotel. Un sauna et un bain Ă  remous vous promettent des moments de pure dĂ©tente et, cerise sur le gĂąteau, vous pourrez en plus vous offrir un soin du visage, un gommage corporel ou un massage. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner, des plats lĂ©gers et Cuisine indienne. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un salon de coiffure et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie.
Autres petits plus :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison
  • Courts de tennis, navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et bagagiste/groom
  • Salles de rĂ©union, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et salle de bal
  • Ascenseur, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et tĂ©lĂ©vision dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 167 chambres disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • CafetiĂšre/bouilloire, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et russe

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30
  • 3 restaurants
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Brasserie La Rotonde
  • Myung Ga
  • Raaj Kapur

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Centre de remise en forme
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Sauna
  • Shopping
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • Tennis

Pour les familles

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires

Spa

  • Gommages corporels
  • Massage
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 14 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 27 USD par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 4.87 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 20 USD par personne, aller simple
  • Lit d'appoint : 27 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Au cas oĂč vous auriez besoin d'un visa pour entrer dans le pays, vous pouvez obtenir de l'aide auprĂšs de l'hĂ©bergement dans lequel vous sĂ©journerez. Pour cela, veuillez contacter votre hĂ©bergement au moyen des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation. Certains hĂ©bergements facturent ce service d'obtention de visa et ce mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s, y compris les frais en vigueur, sont dĂ©finies directement entre les clients et l'hĂ©bergement.
Veuillez noter que tous les paiements versĂ©s Ă  l'hĂŽtel (en argent liquide ou par carte de paiement) doivent ĂȘtre effectuĂ©s en dollars amĂ©ricains ou en euros, selon la devise acceptĂ©e par l'hĂ©bergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Le Grande Plaza
Le Grande Plaza Hotel
Le Grande Plaza Hotel Tashkent
Le Grande Plaza Tashkent
Grande Plaza Hotel Tashkent
Grande Plaza Tashkent
Le Grande Plaza
Le Grande Plaza Hotel Hotel
Le Grande Plaza Hotel Tashkent
Le Grande Plaza Hotel Hotel Tashkent

Foire aux questions

L'hébergement Le Grande Plaza Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Le Grande Plaza Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Le Grande Plaza Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Le Grande Plaza Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 20 USD par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Le Grande Plaza Hotel ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel chic du quartier de District de Mirzo Ulug'bek se situe à moins de 15 minutes des sites suivants : Monument Amir Timur, Musée Amir Timur et Musée des Beaux-arts d'Ouzbékistan. Opéra de Tachkent et Parc Central se trouvent également à moins de 2 km de distance. Kosmonavtlar Station est à 29 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Le Grande Plaza Hotel

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 23.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 11 avis sur 23.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 23.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 23.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 23.

6,0/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Marat

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Duschen sehr mĂŒhsam wegen lange Wartezeit fĂŒr warmes Wasser und zu wenig Wasserfluss

8/10 Bien

Raj Grover, india

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice hotel with the best indian restaurant

hotel is really good. The quality of food in their Raajkapoor restaurant is really good.they should try to upgrade their breakfast quality. It is average.staff is very cooperative. Overall experience was good

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

Good location

It is ok bargain for the money. The lobby is good and breakfast ok. The halls and rooms are very old and tired, and basically dirty also. Like elsewhere here the WiFi is very bad or almost not working. The hotel is in a good location and in walking distance from most you want, and close to the metro.

4/10 Médiocre

ăČă‚ăœă‚“, æ—„æœŹ

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ïŒ”ă€æ˜Ÿă§ăŻăȘい

ćž°ć›œć‰ăźçŸ­æ™‚é–“æ»žćœšă ăŁăŸăźă§ăŒăŸă‚“ă—ăŸăŒă€ă‚ȘăƒŒăƒˆăƒ­ăƒƒă‚ŻăȘăźă«éƒšć±‹ăźăƒ‰ă‚ąăŻé–‰ăŸă‚‰ăȘい、柀憅にDirectoryă‚‚äœ•ă‚‚ç„Ąă‹ăŁăŸă€‚ćź€ć†…é‡‘ćș«ă‚ă‚Šă€ăƒă‚čă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚ŁăŻæš™æș–çš„ă€æ°Žć›žă‚Šă«ăŻç‰čă«äžæș€ăŻæ„Ÿă˜ăȘă‹ăŁăŸă€‚ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăźéš›ăźćŻŸćżœăŻæ‰‹éš›ă‚ˆăć„œæ„ŸăźæŒăŠă‚‹æ‹…ćœ“è€…ă ăŁăŸăŒă€æ—©æœă€ăƒŹă‚»ăƒ—ă‚·ăƒ§ăƒłăźćŸ“æ„­ć“ĄăŻă‚€ăƒłăƒ‰èł‡æœŹăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźăŸă‚ă‚€ăƒłăƒ‰ä»•æ§˜ăȘăźă‹ă€ă©ăźćźąă«ćŻŸă—ăŠă‚‚ăžă‚“ă–ă„ăȘ態ćșŠă€‚ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŒă‚ă‹ă‚‰ăȘă„ăšèš€ă†ćźąă«ćŻŸă—ăŠă€2éšŽă«ă‚ă‚‹ă ăźă€éšŽæź”ăźć‘ă“ă†ă«ă‚ă‚‹ă ăźèš€ă‚’ć·Šćłă«ă™ă‚‹ă ă‘ă§ăŻăȘăă€æœ€ç”‚çš„ă«ăŻă‚ă”ă§æŒ‡ă—ç€șă™ć§‹æœ«ă€‚ïŒ”ă€æ˜ŸăȘんどべんでもăȘă„ă€‚ć”Żäž€ă€æœéŁŸăƒ“ăƒ„ăƒƒăƒ•ă‚§ăŻăăĄă‚“ăšă—ăŠă„ăŸăŒă€ć‘łăźæ–čはもう民しćŠȘćŠ›ăŒćż…èŠă€‚

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

OLGA

Les points forts : Personnel et service

2/10 Horrible

SERGEY, ĐœĐŸŃĐșĐČа

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ĐŸĐ»ĐŸŃ…ĐŸĐč ĐČŃ‹Đ±ĐŸŃ€

ЕслО Вы ĐœĐ” Ń…ĐŸŃ‚ĐžŃ‚Đ” ĐžŃĐżĐŸŃ€Ń‚ĐžŃ‚ŃŒ пДрĐČĐŸĐ” ĐČĐżĐ”Ń‡Đ°Ń‚Đ»Đ”ĐœĐžĐ” ĐŸŃ‚ йашĐșĐ”ĐœŃ‚Đ°, ĐœĐ” ĐŸŃŃ‚Đ°ĐœĐ°ĐČлОĐČаĐčŃ‚Đ”ŃŃŒ ĐČ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ” Le Grande Plaza Hotel! ĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒ Ń‚Ń€Đ”Đ±ŃƒĐ”Ń‚ ŃĐ”Ń€ŃŒĐ”Đ·ĐœĐŸĐłĐŸ Ń€Đ”ĐŒĐŸĐœŃ‚Đ°. В ĐșĐŸĐŒĐœĐ°Ń‚Đ” ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐłŃ€ŃĐ·ĐœĐŸ, таĐșĐŸĐ” ĐČĐżĐ”Ń‡Đ°Ń‚Đ»Đ”ĐœĐžĐ”, Ń‡Ń‚ĐŸ Ń‚Đ°ĐŒ ĐœĐ” ŃƒĐ±ĐžŃ€Đ°ŃŽŃ‚ŃŃ ĐČĐŸĐČсД. ВДтхОД, рĐČĐ°ĐœŃ‹Đ” ĐżĐŸĐ»ĐŸŃ‚Đ”ĐœŃ†Đ° Đž ĐżŃ€ĐŸŃŃ‚Ń‹ĐœĐž - ĐżŃ€ĐŸŃŃ‚ĐŸ ужас. НоĐșĐŸĐłĐŽĐ° ĐČ Đ¶ĐžĐ·ĐœĐž я ĐœĐ” ĐČОЎДл ĐżĐŸĐŽĐŸĐ±ĐœĐŸĐłĐŸ ĐČ ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŃ…. Старая ĐŒĐ”Đ±Đ”Đ»ŃŒ ĐČ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ”. Старая ŃĐ°ĐœŃ‚Đ”Ń…ĐœĐžĐșа Đž ĐłŃ€ĐžĐ±ĐŸĐș ĐČ ĐČĐ°ĐœĐœĐŸĐč ĐșĐŸĐŒĐœĐ°Ń‚Đ”. ĐŸĐ»ĐŸŃ…Đ°Ń Đ·ĐČуĐșĐŸĐžĐ·ĐŸĐ»ŃŃ†ĐžŃ. ĐĐ” рДĐșĐŸĐŒĐ”ĐœĐŽŃƒŃŽ ĐœĐžĐșĐŸĐŒŃƒ ĐŸŃŃ‚Đ°ĐœĐ°ĐČлОĐČаться ĐČ ŃŃ‚ĐŸĐŒ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ”.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

넎 귞란데 프띌자 혾텔 읎용 후Ʞ

ì „ë°˜ì ìœŒëĄœ ë§ŒìĄ±í•š

6/10 Satisfaisant

Julian, Hamburg

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

In die Jahre gekommener Sowjet Charm

Das Hotel hat schon sehr viel bessere Zeiten gesehen. Brandspuren von Zigaretten sind (wenn man viele andere Bewertungen mit einbezieht) in praktisch allen Zimmern auf den Waschbecken und den Teppichen. Die Duschamaturen benötigen einen starken MĂ€nnerarm zur Bedienung. DafĂŒr ist das FrĂŒhstĂŒck top! Fazit: kann man machen, richtig schön ist anders.

6/10 Satisfaisant

GRK, London, UK

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

functional

The Hotel could do with updating. The so called traditional Indian Restaurant, didn't live up to the expectations, having eaten at many Indian restaurants, including in India.

6/10 Satisfaisant

sadi, istanbul turkiye

bu olkelerde online islem

Otel eski bakimsiz bunlar cok onemli olmayabilir fakat bu gibi ulkeler internet musterilerini gercek musteri olarak gormuyor ve her durumdan fiat farki uretmeye calisiyor veresiye musterisi gibi goruyor hissine kapiliyorum tesekkurler

8/10 Bien

Đ˜Ń€ĐžĐœĐ°, Đ’Ń‹Đ±ĐŸŃ€Đł

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
ĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐČ Ń†Đ”Đ»ĐŸĐŒ ĐœĐ” ĐżĐ»ĐŸŃ…ĐŸĐč, ĐœĐŸ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€, ĐČ ĐșĐŸŃ‚ĐŸŃ€ĐŸĐŒ ĐŒŃ‹ жОлО старыĐč, ĐČ ĐŽŃƒŃˆĐ” Ń€ĐŸĐ¶ĐŸĐș ĐœĐ” ŃĐœĐžĐŒĐ°Đ”Ń‚ŃŃ ĐČĐŸĐŽĐ° тДчёт ĐżĐ»ĐŸŃ…ĐŸ, ĐŒŃ‹Ń‚ŃŒŃŃ ĐœĐ”ŃƒĐŽĐŸĐ±ĐœĐŸ. ĐŸĐŸĐ»ĐŸŃ‚Đ”ĐœŃ†Đ° ĐșĐŸĐœĐ”Ń‡ĐœĐŸ ĐœĐ°ĐŽĐŸ бы ĐŸĐ±ĐœĐŸĐČоть - заплатĐșĐž Đž ЮырĐșĐž. Đ”Đ»Ń 4* ŃŃ‚ĐŸ ĐœĐ”ĐŽĐŸĐżŃƒŃŃ‚ĐžĐŒĐŸ. Мы жОлО ĐČ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ” 15 ĐŽĐœĐ”Đč Đž за ĐČсё ĐČŃ€Đ”ĐŒŃ ĐœĐž Ń€Đ°Đ·Ńƒ!!!!! ĐœĐ” ĐżŃ‹Đ»Đ”ŃĐŸŃĐžĐ»Đž ĐșĐŸĐČŃ€ĐŸĐČĐŸĐ” ĐżĐŸĐșрытОД ĐœĐ° ĐżĐŸĐ»Ńƒ, т.Đ”. ĐŒŃ‹ ĐŽŃ‹ŃˆĐ°Đ»Đž ĐżŃ‹Đ»ŃŒŃŽ, ŃŃ‚ĐŸĐ»Ń‹ Đž Ń‚ŃƒĐŒĐ±ĐŸŃ‡ĐșĐž ĐœĐ” ĐżŃ€ĐŸŃ‚ĐžŃ€Đ°Đ»ĐžŃŃŒ. ĐŸŃ‹Đ»ŃŒ была ĐČĐžĐŽĐœĐ° ĐœĐ”ĐČĐŸĐŸŃ€ŃƒĐ¶Ń‘ĐœĐœŃ‹ĐŒ ĐČĐ·ĐłĐ»ŃĐŽĐŸĐŒ. ВытОрала ĐŒĐŸĐșŃ€ĐŸĐč Ń‚ŃƒĐ°Đ»Đ”Ń‚ĐœĐŸĐč Đ±ŃƒĐŒĐ°ĐłĐŸĐč))) Đž ŃŃ‚ĐŸ ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ 4*. ĐŸĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ» ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń проĐČДтлОĐČыĐč Đž сĐČĐŸŃŽ Ń€Đ°Đ±ĐŸŃ‚Ńƒ ĐČŃ‹ĐżĐŸĐ»ĐœŃĐ» Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐŸ. Đ Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”ĐœĐžĐ” ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń ĐŸŃ‚Đ»ĐžŃ‡ĐœĐŸĐ”, ĐČ Ń†Đ”ĐœŃ‚Ń€Đ” ĐłĐŸŃ€ĐŸĐŽĐ° Ń€ŃĐŽĐŸĐŒ ŃŃ‚Đ°ĐœŃ†ĐžŃ ĐŒĐ”Ń‚Ń€ĐŸ Đž парĐșĐž, ĐŒĐœĐŸĐłĐŸ Đ·Đ”Đ»Đ”ĐœĐž, ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐșрасоĐČĐŸ ĐČĐŸĐșруг.

8/10 Bien

Wendy, Perth WA

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté

ç«‹ćœ°æĄä»¶ăźè‰Żă„èœăĄç€ă„ăŸăƒ›ăƒ†ăƒ«

ç·äœ“çš„ă«è‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă€æŹĄć›žă‚‚ă‚ă‚Šă‹ăšæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚ç‰čに、ă‚čタッフぼèŠȘ戇ăȘćŻŸćżœă€ćșƒă„ćż«é©ă§é™ă‹ăȘćź€ć†…ă€çŸŽć‘łă—ă„æœéŁŸăƒă‚€ă‚­ăƒłă‚°ă€æž…æœ”æ„Ÿăźă‚ă‚‹ăƒ­ăƒ“ăƒŒăȘă©ă€‚ăŸă ă€ćźąćź€ć†…ăŻă€ć€šć°‘è€æœœćŒ–ă—æ‰€ă€…ă«æ±šă‚ŒăŒèŠ‹ć—ă‘ă‚‰ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ăă‚Œăšă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ăźăƒ‰ăƒ«ç­‰ăźć€–èČšă‹ă‚‰çŸćœ°é€šèČšă‚čăƒ ăžăźäžĄæ›żă§ă™ăŒă€ćŸșæœŹă€é€†ăƒ‘ă‚żăƒŒăƒłăŻă§ăăȘă„ă‚ˆă†ă§ă™ăźă§ă€ćż…èŠæœ€ć°é™ăźäžĄæ›żă«ă—ăŠăŠă„ăŸă»ă†ăŒç„Ąé›Łă§ă™ă€‚

6/10 Satisfaisant

Kuni, æ—„æœŹ, 静ćȡ県

漟èłȘは3ă€æ˜Ÿă§ă—ă‚‡ă†ă€‚ă€‚ă€‚

ä»Šć›žă‚żă‚·ă‚±ăƒłăƒˆă«æłŠăŸă‚‹ă«ćœ“ăŸă‚Šă€ćž‚äž­ćżƒćœ°ăŒäŸżćˆ©ă ă‚ă†ăšă„ă†ă“ăšă§ă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚Šă‚șベキă‚čă‚żăƒłăšæŻ”èŒƒă—ăŠă“ăĄă‚‰ă‚’éžăłăŸă—ăŸă€‚ ăƒ©ăƒƒă‚ŻăƒŹăƒŒăƒˆăŻă“ăźă‚°ăƒ©ăƒłăƒ‰ăƒ—ăƒ©ă‚¶ăźæ–čăŒé«˜ă„ă§ă™ăŒă€ă‚šă‚Żă‚čășディケでは搌額でした。 ă‚żă‚·ă‚±ăƒłăƒˆă§æœ€ćˆă«ă§ăăŸć€§ćž‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ïŒˆćœ°ć…ƒæ°‘ă«ă‚ˆă‚‹ăšïŒ‰ăšă„ă†ă“ăšă§ă€ă‚„ăŻă‚Šæ–œèš­è‡Șäœ“ăŻç›žćżœă«ć€ă„ă€‚ ăƒăƒŒăƒ‰éąă§ćˆ€æ–­ă—ăŠă‚‚4ă€æ˜Ÿăšă„ă†ă“ăšăŻăȘăă€çŸćœ°äș‹æƒ…ă‚’ć‹˜æĄˆă—ăŠă‚‚3ă€æ˜ŸăŒé©ćœ“ă ă‚ă†ă€‚ æ­Żăƒ–ăƒ©ă‚·ăšă‚čăƒȘッパがăȘă„ăźă«ăŸăšć›°ă‚Šă€ă“ăźç‚čăŒăƒžă‚€ăƒŠă‚č。 ăƒ—ăƒ©ă‚čè©•äŸĄăŻă€éƒšć±‹ă§WiFiăŒă€ăȘがるäș‹ăšă€æœŹć›œăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ăŻçă—ăă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźć‡șăŒæŻ”èŒƒçš„è‰Żă„äș‹ă€‚ ăŸă ă‚·ăƒłă‚°ăƒ«1æłŠ80ăƒ‰ăƒ«ăŻăƒ“ă‚žăƒă‚čćˆ©ç”šăšă—ăŠăŻă‚„ă‚„é«˜ă„ăšæ€ă‚ă‚Œă‚‹ă€‚ ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłçš„ă«ăŻæœ€è‰Żăźć Žæ‰€ă ăŒă€ă“ăźć›œă§ăŻă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă‚’ćź‰äŸĄă§ćˆ©ç”šă§ăă‚‹ăźă§ç”ć±€ă©ă“ă«æłŠăŁăŠă‚‚ćˆ©äŸżæ€§ăŻćŒă˜ă§ă‚ă‚Šă€ăăźç‚čă‹ă‚‰ă—ăŠă‚‚ć€šć°‘ć Žæ‰€ăŒé›ąă‚ŒăŠă‚‚ă‚‚ă†ć°‘ă—ćź‰ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«æłŠăŸăŁăŸæ–čăŒăŠćŸ—æ„ŸăŒă‚ă‚‹ăźă§ăŻăȘいだろうか。 怋äșșçš„ă«ăŻć†èšȘăŻé›Łă—ă„ăšćˆ€æ–­ă€‚

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Schlechtes Preis-LeistungsverhÀltniss

FĂŒr den Preis war unser Zimmer leider nicht angemessen. der Teppich hatte Flecken, die Matratze schlecht (man hat die Federn gespĂŒrt), in der Dusche lösten sich die Fugen auf, und der Balkon hatte schlimme WasserschĂ€den.. (alles nichts ungewöhnliches in UZB, aber fĂŒr den Preis einfach nicht ok - sowas hab ich in einem 40USD Zimmer auch..)

4/10 Médiocre

James

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

8/10 Bien

naoko, sendai,japan

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

ć€ă„ăŒæ°—æŒăĄăźè‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™

ć…„ć›œ1æ—„ç›źăźćźżæłŠăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšă—ăŠéžăłăŸă—ăŸă€‚ Standard Twinを75ăƒ‰ăƒ«ă§äșˆçŽ„ă—ăŸăźă§ă™ăŒă€é€šă•ă‚ŒăŸéƒšć±‹ăŻćźŒć…šăȘă‚čă‚€ăƒŒăƒˆă€‚ 侀äșșă§ă©ă†ă‚„ăŁăŠäœżăŠă†ă‹ăšæ€ăŁăŠă„ăŸăźă§ă™ăŒă€2ă€ă‚ă‚‹ăƒă‚čă‚żăƒ–ăźäž€ă€ăŻæ “ăȘă—ïŒˆăăźćŸŒăźă‚Šă‚șベキă‚čă‚żăƒłăźæ—…èĄŒäž­ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻć€§äœ“ăă†ă§ă—ăŸăŒïŒ‰ă€‚ æ”Żæ‰•ă„ăŻ1é€±é–“ć‰ă«ăƒĄăƒŒăƒ«ăŒæ„ăŠă‚ŻăƒŹă‚žăƒƒăƒˆă‚«ăƒŒăƒ‰æ‰•ă„ă§ă—ăŸă€‚ 20ăƒ‰ăƒ«ă§ç©șæžŻă«èżŽăˆă«æ„ăŠăă‚Œă‚‹ă‚‰ă—ă„ăźă§ă™ăŒă€æ–­ăŁăŠç©șæžŻă‹ă‚‰ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă‚’ćˆ©ç”šă—ăŸă—ăŸă€‚ç”æžœçš„ă«ăŻăăźă»ă†ăŒăšăŁăšćź‰ă„ă§ă™ă€‚ ă‚ąăƒŸăƒŒăƒ«ăƒăƒ ăƒŒăƒ«ć…Źćœ’ă«èż‘ăă€ćœ°äž‹é‰„é§…ă«ă‚‚ćŸ’æ­©5,6ćˆ†ă§èĄŒă‘ă‚‹ăźă§äŸżćˆ©ă§ă—ăŸă€‚ ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœă‚‚ăšăŠă‚‚ă‚ˆăă€ć„œæ„ŸăŒæŒăŸă‚ŒăŸă™ă€‚ æœéŁŸă€ăă§ă—ăŸăŒă€ć†…ćźčăŻăŸăšăŸăšă€‚ăƒœăƒŒă‚€ăźæ•°ăŒć€šăă€ăŸăŸæ‰‹éš›ăŒè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ă‚œé€Łæ™‚ä»Łă«ć»șăŠă‚‰ă‚ŒăŸă‚‰ă—ăă€èš­ć‚™ăŻă‹ăȘă‚Šć€ă„æ„Ÿă˜ăŻćŠă‚ăŸă›ă‚“ăŒă€æž…æœ”ă§ă™ă€‚ ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă«äč—ă‚‹æ™‚ăŻLe Grande Plaza Hotelăšă„ă†ă‚ˆă‚Šă€ă€Œă‚żăƒŒă‚żăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€ăšă€æ—§ćă§èš€ăŁăŸă»ă†ăŒćˆ†ă‹ă‚Šă‚„ă™ă„ă§ă™ă€‚

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

locates in good environment area

It is near city centre and convenient to access to anywhere in the city. Good environment surounding the hotel. Front desk staffs are very kind. Good for business stay as the hotel is wellknown customer can easy to find it. Free internet in everywhere in side the hotel.

10/10 Excellent

Taka, 東äșŹ

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

é«˜çŽšæ„Ÿăźă‚ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«

éƒšć±‹ăŒăă‚ă‚ăŠćșƒăă€ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒă€çŽ…èŒ¶ăŒă‚”ăƒŒăƒŽă‚Łă‚čă•ă‚ŒăŠă„ă‚‹ăźăŒă‚ă‚ŠăŒăŸă„ă€‚ă‚†ăŁăŸă‚ŠăšéŽă”ă›ă‚‹ă€‚äžŠăźéšŽă«æłŠăŸă‚Œă°éƒšć±‹ă‹ă‚‰ăźçœșめもæ‚ȘくはăȘă„ă€‚æœéŁŸăŻè±ȘèŻă§ă€æș€è¶łă€‚ä»–ă«ă‚‚éŸ“ć›œæ–™ç†ć±‹ă‚€ăƒłăƒ‰æ–™ç†ăȘどたハă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŒă‚ă‚‹ă‚ˆă†ă ă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźæ•™è‚ČăŻèĄŒăć±Šă„ăŠă„ă‚‹ăŒă€è‹„ă„ăƒăƒŒă‚żăƒŒăźăȘă‹ă«ăŻă€ćźąăźæ„ć‘ă‚’èžă‹ăšă«ćŠ™ă«èŠȘ戇で曰るこべがある。

6/10 Satisfaisant

Mehran, Copenhagen

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4 stars?

I would give it 2 or 3 especially after I discovered bugs and that rooms needed a technician 24/7