Hôte professionnel

Pelangi Hotel & Resort

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de Tanjungpinang, avec navette gratuite desservant l'aéroport et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Pelangi Hotel & Resort

Piscine extérieure
Extérieur
Bureau, lits pliants/supplémentaires, Wi-Fi gratuit
Enceinte de l’hébergement
Hall

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Navette gratuite pour l’aéroport
  • Salle de sport
  • Réception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 26 €.
taxes et frais compris
3 juil. - 4 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Familiale

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. D.I Panjaitan Km. 6, Tanjungpinang, Melayu Kota Piring, Tanjung Pinang, Bintan, 29123

À proximité

  • Terminal du ferry de Tanjung Pinang - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Temple de la rivière tortueuse - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Temple du Banian - 14 min en voiture - 14.1 km
  • Trikora (plage) - 38 min en voiture - 39.0 km
  • Terminal Ferry de Bandar Bentan Telani - 59 min en voiture - 64.1 km

Restaurants

  • ‪RM. Pondok Ciung - ‬17 min à pied
  • ‪Wonton Mie Selat Panjang - ‬13 min à pied
  • ‪89 Degrees Coffee & Roastery - ‬10 min à pied
  • ‪Kedai Kopi Harum - ‬15 min à pied
  • ‪Ayam Penyet RIA - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Pelangi Hotel & Resort

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Pelangi Hotel & Resort vous donnera le sourire avec une navette gratuite desservant l'aéroport, une terrasse et un jardin. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant sur place, qui propose Cuisine locale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre de fitness.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette gratuite vers le terminal des ferrys, ascenseur et salle de banquet
  • Coffre-fort à la réception, salle de réunion et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 90 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD avec chaînes par satellite
  • Service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aéroport disponible de 10 h 00 à 16 h 00
  • Navette gratuite pour le terminal des ferrys
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Piscine extérieure

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Navette aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis le terminal des ferries et l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement 24 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 100000 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 100000 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité

Nous devons aussi mentionner…

Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Pelangi Hotel Tanjung Pinang
Pelangi Hotel Resort Tanjung Pinang
Pelangi Tanjung Pinang
Pelangi Hotel BINTAN ISLAND
Pelangi BINTAN ISLAND
Pelangi Hotel Resort
Pelangi Hotel & Resort Hotel
Pelangi Hotel & Resort Tanjung Pinang
Pelangi Hotel & Resort Hotel Tanjung Pinang

Foire aux questions

L'hébergement Pelangi Hotel & Resort dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Pelangi Hotel & Resort ?

À partir du 30 juin 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Pelangi Hotel & Resort le 3 juil. 2025 commencent à 26,22 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Pelangi Hotel & Resort ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Pelangi Hotel & Resort ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Pelangi Hotel & Resort ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Pelangi Hotel & Resort ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Pelangi Hotel & Resort propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible.

Où se situe l'hébergement Pelangi Hotel & Resort ?

Envie d'un séjour à Tanjungpinang ? Cet hôtel se trouve à moins de 15 km de Temple de la rivière tortueuse, Terminal du ferry de Tanjung Pinang et Temple du Banian. Senggarang et Temple Jodoh sont également à 25 km de distance.

Avis sur l’hébergement Pelangi Hotel & Resort

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 22.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 10 avis sur 22.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 22.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 22.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 22.

6,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Chan

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Na
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

MUTHUKKUMAR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Nazri

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Very old hotel with not much amenity
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Rashid Bin

Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 Horrible

Seah

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lousy old hotel. Breakfast was bad
Séjour de 3 nuits en avril 2023

2/10 Horrible

Seah

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Lousy hotel

Old hotel and breakfast was bad.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Ashton

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
wonderful n memorable
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

HASBALELA

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

azizhassan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

very regular guest to the resort

Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

MOHAMED

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

MAY

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff service is good. Free ferry transport to and fro hotel is very convenient. Hotel toilets need refurbish. Restaurant's food is excellent! Overall value for money.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 Bien

azizhassan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Its like our home

its our regular hotel and its like a family hotel. Its easy to get things done and we are looked after always very well
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Aw

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

Stay 20th Jan

Room aircon not strong and make the room stuffy. Lift have smell due to dirty carpet.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

PL

Free Shuttle Not Arranged

The hotel supposed to arrange free shuttle from ferry terminal but was not in time upon arrival. So they arranged a taxi to send us instead.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

LEOW SHEAU

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Clean and spacious room

Value for money budget family hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Overall is acceptable, but individual room there is no menu book for restorent. And no hair dryer.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

4/10 Médiocre

Roland, SINGAPORE

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
I book family room bed very small and just put one mattress on the floor without bed frame
Séjour de 2 nuits en février 2018

4/10 Médiocre

jimmy, singapore

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

No

The staff is nice they help you what you need but the hotel to old but is nice place to stay
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

BELINDA, SINGAPORE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Friendly, thoughtful, helpful staff. Make one's stay comfortable and relaxing. The best service is providing shuttle transfer from jetty to hotel and to any places within their marked circumference. The photos on the webs is what you get; no misleading photos. The restaurant food is fresh and price very reasonable. The hotel provides some gesture which touch each customer, e.g. upon checking out, the hotel will give each room a small token eg few pieces of "kuay" so that we can eat on the ferry as our journey back home is 2 hours. Would book this hotel if go to Tg Pinang . In fact, I had start recommending to friends and colleague.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

Shiqin, Singapore

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Great customer service but bad hotel condition

They provide free car service to go places in the city area only. Customer service is really great but disappointed with the overall condition of the hotel. They didnt take care of it cleanliness properly. Food wasn't not bad at the hotel restaurant. Cannot expect much since it seems like an old hotel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017