HĂŽte professionnel

Pelangi Hotel & Resort

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Tanjungpinang, avec navette gratuite desservant l'aéroport et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Pelangi Hotel & Resort

Piscine extérieure
Enceinte de l’hĂ©bergement
Extérieur
Hall
Bureau, lits pliants/supplémentaires, Wi-Fi gratuit

Équipements populaires

  • Piscine
  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Salle de sport
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 24 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Familiale

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. D.I Panjaitan Km. 6, Tanjungpinang, Melayu Kota Piring, Tanjung Pinang, Bintan, 29123

À proximitĂ©

  • Terminal du ferry de Tanjung Pinang - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Temple de la riviĂšre tortueuse - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Temple du Banian - 14 min en voiture - 14.1 km
  • Trikora (plage) - 38 min en voiture - 39.0 km
  • Terminal Ferry de Bandar Bentan Telani - 59 min en voiture - 64.1 km

Restaurants

  • â€ȘRM. Pondok Ciung - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘWonton Mie Selat Panjang - ‬13 min Ă  pied
  • â€Ș89 Degrees Coffee & Roastery - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKedai Kopi Harum - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘAyam Penyet RIA - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pelangi Hotel & Resort

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Pelangi Hotel & Resort vous donnera le sourire avec une navette gratuite desservant l'aéroport, une terrasse et un jardin. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant sur place, qui propose Cuisine locale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre de fitness.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette gratuite vers le terminal des ferrys, salle de banquet et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Ascenseur, bagagiste/groom et salle de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Les 90 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible de 10 h 00 Ă  16 h 00
  • Navette gratuite pour le terminal des ferrys
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis le terminal des ferries et l'aĂ©roport. Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 100000 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 100000 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité

Nous devons aussi mentionner


Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Pelangi Hotel Tanjung Pinang
Pelangi Hotel Resort Tanjung Pinang
Pelangi Tanjung Pinang
Pelangi Hotel BINTAN ISLAND
Pelangi BINTAN ISLAND
Pelangi Hotel Resort
Pelangi Hotel & Resort Hotel
Pelangi Hotel & Resort Tanjung Pinang
Pelangi Hotel & Resort Hotel Tanjung Pinang

Foire aux questions

L'hébergement Pelangi Hotel & Resort dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Pelangi Hotel & Resort ?

À partir du 24 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Pelangi Hotel & Resort le 27 juil. 2025 commencent Ă  24,37 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Pelangi Hotel & Resort ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Pelangi Hotel & Resort ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Pelangi Hotel & Resort ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Pelangi Hotel & Resort ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Pelangi Hotel & Resort propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Pelangi Hotel & Resort ?

Envie d'un séjour à Tanjungpinang ? Cet hÎtel se trouve à moins de 15 km de Temple de la riviÚre tortueuse, Terminal du ferry de Tanjung Pinang et Temple du Banian. Senggarang et Temple Jodoh sont également à 25 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Pelangi Hotel & Resort

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 22.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 10 avis sur 22.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 22.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 22.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 22.

6,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Chan

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Na
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

MUTHUKKUMAR

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Nazri

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Very old hotel with not much amenity
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Rashid Bin

Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 Horrible

Seah

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Lousy old hotel. Breakfast was bad
Séjour de 3 nuits en avril 2023

2/10 Horrible

Seah

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Lousy hotel

Old hotel and breakfast was bad.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Ashton

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
wonderful n memorable
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

HASBALELA

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

azizhassan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

very regular guest to the resort

Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

MOHAMED

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

MAY

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff service is good. Free ferry transport to and fro hotel is very convenient. Hotel toilets need refurbish. Restaurant's food is excellent! Overall value for money.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 Bien

azizhassan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Its like our home

its our regular hotel and its like a family hotel. Its easy to get things done and we are looked after always very well
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Aw

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Stay 20th Jan

Room aircon not strong and make the room stuffy. Lift have smell due to dirty carpet.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

PL

Free Shuttle Not Arranged

The hotel supposed to arrange free shuttle from ferry terminal but was not in time upon arrival. So they arranged a taxi to send us instead.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

LEOW SHEAU

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Clean and spacious room

Value for money budget family hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Overall is acceptable, but individual room there is no menu book for restorent. And no hair dryer.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

4/10 Médiocre

Roland, SINGAPORE

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
I book family room bed very small and just put one mattress on the floor without bed frame
Séjour de 2 nuits en février 2018

4/10 Médiocre

jimmy, singapore

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

No

The staff is nice they help you what you need but the hotel to old but is nice place to stay
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

BELINDA, SINGAPORE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Friendly, thoughtful, helpful staff. Make one's stay comfortable and relaxing. The best service is providing shuttle transfer from jetty to hotel and to any places within their marked circumference. The photos on the webs is what you get; no misleading photos. The restaurant food is fresh and price very reasonable. The hotel provides some gesture which touch each customer, e.g. upon checking out, the hotel will give each room a small token eg few pieces of "kuay" so that we can eat on the ferry as our journey back home is 2 hours. Would book this hotel if go to Tg Pinang . In fact, I had start recommending to friends and colleague.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

Shiqin, Singapore

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Great customer service but bad hotel condition

They provide free car service to go places in the city area only. Customer service is really great but disappointed with the overall condition of the hotel. They didnt take care of it cleanliness properly. Food wasn't not bad at the hotel restaurant. Cannot expect much since it seems like an old hotel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017