HĂŽte professionnel

Zenith Hotel Cameron

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel de Tanah Rata, avec centre de fitness et sauna

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Zenith Hotel Cameron

Piscine extérieure
Petit déjeuner buffet (80 MYR par personne)
1 chambre, minibar, bureau, chambres insonorisées
Extérieur
Restaurant

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 69 €.
taxes et frais compris
19 août - 20 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Signature Deluxe King

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Signature, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Ensemble douche/baignoire
  • 397 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
2 chambres Ă  coucher
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Ensemble douche/baignoire
  • 88 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits 1 place

Signature Deluxe Twin

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Premier Family Suite

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
2 chambres Ă  coucher
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
  • 88 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits 1 place

Chambre Signature avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Ensemble douche/baignoire
  • 397 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Signature Deluxe Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Signature Deluxe King

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Signature King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Signature Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Premier Family Suite

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Family Suite

  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Majlis, 39000 Tanah Rata, Cameron, Highlands, Tanah Rata, Pahang, 39000

À proximitĂ©

  • Sentier No. 9 des Cameron Highlands - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc Agro-Technologique de MARD - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plantation de thĂ© Cameron Bharat - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Cameron Highland Golf Club - 3 min en voiture - 2.7 km
  • MarchĂ© nocturne des Cameron Highlands - 3 min en voiture - 2.7 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport d'Ipoh Sultan Azlan Shah (IPH) - 124 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMedan Selera Tanah Rata, Cameron Highland - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKouGen Deli & Store - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lord's Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘYong Teng Cafe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Zenith Hotel Cameron

HÎtel à proximité de Marché nocturne des Cameron Highlands
Un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un centre de fitness et un centre d'affaires ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Zenith Hotel Cameron. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service de conciergerie et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, salle de banquet et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 173 chambres disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Bidet, ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 46 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 80 MYR par adulte et 40 MYR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Sauna

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 46 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 185.0 MYR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 200.00 MYR par hĂ©bergement, par nuit
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 3.00 MYR par hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 80 MYR par adulte et environ 40 MYR par enfant.
  • Lit d'appoint : 185.0 MYR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 05 4919595

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 07 h 00 à 19 h 00
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Zenith Cameron
Zenith Hotel Cameron Hotel
Zenith Hotel Cameron Tanah Rata
Zenith Hotel Cameron Hotel Tanah Rata

Foire aux questions

L'hébergement Zenith Hotel Cameron dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 07 h 00 à 19 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Zenith Hotel Cameron ?

À partir du 24 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Zenith Hotel Cameron le 19 aoĂ»t 2025 commencent Ă  69,39 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Zenith Hotel Cameron ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Zenith Hotel Cameron ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Zenith Hotel Cameron ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Zenith Hotel Cameron ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Zenith Hotel Cameron ?

Votre sĂ©jour Ă  Tanah Rata commence dans cet hĂŽtel qui se situe Ă  moins de 2 km des sites suivants : Église de Notre-Dame du Mont Carmel, Sentier No. 9 des Cameron Highlands et Parc Agro-Technologique de MARD. Village Spa et Chutes de Parit se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Zenith Hotel Cameron

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 18 avis sur 34.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 13 avis sur 34.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 34.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 34.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 34.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Manon

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Un des meilleurs sinon le meilleur hotel du coin. Je le recommande.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Guy

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very pleasant stay. Recommended
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Isabella

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A beautiful property with great ammenities. The room was huge with so much room to spread out and enjoy the gorgeous view!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

ANISAH

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Since the hotel are new, everything are new...the room is quite spacious..just one thing the glass door for toilet is too loud when closing
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

benson

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very new hotel. Good service. Central location.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

samuel

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean, kind. Everything is around the hotel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Satwant

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Smooth checkin
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

THOMAS

Les points forts : Propreté
Hellhörige Zimmer,
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

Fook Chin, Shah Alam

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is new and is strategically located where you can easily walk out for meals or getting some basic items from the convenience stores. I think the staff needs more training to build a more hospitality working culture but I do appreciate that the hotel is located in a place where staffing may be hard to come by.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Sophie

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Best buffet ever!!!! Almost too much choice! Loved the room space, the large terrace with great view. Easy walk to food, drinks and trails.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Nithya Kumareswari, Singapore

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice place
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Sasipa

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžąàž­àž° àčàž•àčˆàžŠàž™àžŽàž”àž—àž”àčˆàž—àžČàž™àč„àž”àč‰àž™àč‰àž­àžąàžĄàžČàž àž«àč‰àž­àž‡àčƒàž«àžàčˆ 2 àž«àč‰àž­àž‡àžȘàžłàž«àžŁàž±àžšàž„àžŁàž­àžšàž„àžŁàž±àž§ àčàž•àčˆàžĄàž”àž«àč‰àž­àž‡àž­àžČàžšàž™àč‰àžłàč€àžžàž”àžąàž‡àž«àč‰àž­àž‡àč€àž”àž”àžąàž§ àž­àž±àž™àž™àž”àč‰àč„àžĄàčˆàž„àčˆàž­àžąàžȘàž°àž”àž§àž
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Ting Mei

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Yee Fei

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall very satisfied in staying with this hotel. However, one thing that I don’t like is that they are unable to provide bottled water during middle of the night due to their house keeping department is close.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Chong Joo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pleasant stay with a view

Good view of the mountain and the city from the balcony. Nice sunset view too. Room was well cleaned. Breakfast spread was good.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Marcus

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Satwant

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice place to stay. Room cleaning can be improved. Toilets not cleaned. Used glasses not washed & just left around as they are. Breakfast was same daily, cold & not tasteless
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Jessie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

The best hotel for this area

Excellent hotel. There seems to be a debate whether it's a 5 star hotel or a 3.5 star hotel, but I think 3.5 stars is a good compromise. And it's the best one in this category. Might be pricier compated to other nearby hotels, but it's far higher quality and in a very convenient location. It has a great breakfast that our room came with mixing Western and local cuisines. The room is spacious and has a great balcony and great bathroom. Highly recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Laura, Salassa

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel di alto livello ma pecca sulla pulizia
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Edgard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Wonderful stay in Cameron Highlands

Very nice and clean hotel. The room is spacious with everything you need. Nie staff, Very good location close to town. Amazing breakfast.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Kah Fook

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Quiet and easy access to the town central area.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Mahazeey

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
I have two point to highlight 1. Breakfast- have a lot of choice but the menu & taste so average. Nasi lemak & sambal total failed. 2. Hairdryer so old & kettle is dirty ( filter section ) I expected everything to be good because this hotel very new in Cameron. But it’s ok, I’m not really upset. Sorry if my word is harsh for you. I don’t have problem with other services.Only that there is room for improvement.I am not willing to be call for the things I said. Thank you..
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Yong Kong

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 Satisfaisant

JONATHAN

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Two Facts You Need To Know B4 booking

Firstly. This 5* hotel DOES NOT SELL ALCOHOL OF ANY DESCRIPTION. Secondly. The driveway from the town to the hotel lobby is a 200 metre 1 in 2 incline. Totally unsuitable for anyone with a heart ❀ condition or mobility problems. Absolutely rediculous that the hotel offers no transfer support. The beds were so hard and uncomfortable I did not sleep for 3 nights. This hotel over sold and under delivered. Avoid.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023