HĂŽte professionnel

Humaira Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Tanah Merah avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Humaira Hotel

Hall
Intérieur
Extérieur
Intérieur
Chambre Deluxe, 1 grand lit | Bureau, chambres insonorisées, lits bébé (gratuits), Wi-Fi gratuit

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Familiale (Deluxe)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Deluxe, 1 grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 32 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits 1 place

Deluxe Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Family Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Deluxe Queen

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Family Suite

  • 5 personnes
  • 3 lits 1 place et 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
PT630-G, Kompleks Perniagaan Humaira, Jalan Humaira 1, Tanah Merah, Kelantan, 17500

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Saerah Tanah Merah - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MosquĂ©e Riverside - 2 min en voiture - 2.7 km
  • MARA University of Technology Kelantan - 21 min en voiture - 22.8 km
  • MarchĂ© central Siti Khadijah - 46 min en voiture - 55.0 km
  • Hospital Universiti Sains Malaysia - 47 min en voiture - 56.1 km

Comment se déplacer

  • Tanah Merah Station - 3 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Kota Bharu Sultan Ismail Petra (KBR) - 74 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSelera Tepi Tasik - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Nafas - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAtas Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGoreng Pisang Jalan Pondok Lama - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Humaira Hotel

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Humaira Hotel offre un service de nettoyage à sec / blanchisserie et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • HĂ©bergement non-fumeurs, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 93 chambres disposent d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Plus

  • 2 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 50.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Humaira Hotel Tanah Merah
Humaira Tanah Merah
Humaira Hotel Hotel
Humaira Hotel Tanah Merah
Humaira Hotel Hotel Tanah Merah

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Humaira Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Humaira Hotel ?

L'hébergement Humaira Hotel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Humaira Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Humaira Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Humaira Hotel ?

Découvrez toutes les richesses de Tanah Merah grùce à cet hÎtel qui se trouve à 0,9 km de HÎpital Saerah Tanah Merah et à 2,2 km de Mosquée Riverside. MARA University of Technology Kelantan et Colline Jelutong sont également à 20 km de distance. Tanah Merah Station n'est qu'à 3 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Humaira Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 11 avis sur 27.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 9 avis sur 27.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 6 avis sur 27.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 27.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 27.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Loic

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Hotel correct. Mais salle de bains non nettoyée avant notre arrivée. Nous ont obligé à payer un supplément pour un lit supplémentaire alors qu'il était indiqué la gratuité.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Muhammad, Kulim

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Mohammad Fauzan

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Fauziah

Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Mohd Zambri, Johor Bahru

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
To me, the price is quite high for the room..

4/10 Médiocre

HALIZA

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Zulkiflee

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Nor Shilawati

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Daus, Paka

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean hotel..recommended!
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Towel is dirty n smelly , the drinking water when open the the bottle cap its in yellowish.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice hotel
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Md Ahzman

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Tv chanel all down during my 4 days stay.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Md Ahzman

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Salman, Penang, MY

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre

Keseluruhan sederhana sebab tiada hotel lain.

Bilik hotel luas dan selesa. Peti ais dan almari pakaian tiada. Masalah utama ialah parkir. Pelanggan perlu beli tiket parkir dan bayar sendiri. Sepatutnya pihak hotel yg sediakan tempat parkir. Makanan untuk sarapan pagi tidak ada pilihan. Hanya dua jenis menu. Harga hotel mahal dan tidak setimpal dengan perkhidmatan yang disediakan. Disebabkan tidak ada hotel lain yang setaraf , tiada pilihan dan perlu menginap .
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

sarah alwani

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Stuart

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Better than expected

I was quietly surprised by standard as I was not expecting much, but there is not much choice in this area. The hotel is basic but it looks quite new and is kept clean. Breakfast was not up to much and staff were all friendly and helpfull. The only disappointment was there was no double bed for a single occupant, even though I asked at check in so I had 2 singles instead. The one thing that was poor was the linen, the towels were hard and although the bed line was clean there were some dubious long term stains on sheets and pillow, I could tell they had been washed many times and obviously can’t be removed but on the last day the top sheet had what looked like a washed out blood stain. If new linen was provided I would of scored higher as despite being basic facilities it was good value!
Séjour de 5 nuits en août 2018

10/10 Excellent

ïŒČyu, ă‚Żă‚ąăƒ©ăƒ«ăƒłăƒ—ăƒŒăƒ«

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

é§…ć‰ăźæž…æœ”ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«

駅才ăȘぼで、戰着が遅くăȘăŁăŠă‚‚æš—ă„ć€œé“ă‚’æŽąă—ăŠæ­©ăćżƒé…ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚éƒšć±‹ăŻæž…æœ”ă§ćż«é©ă§ă—ăŸă€‚æœéŁŸăźăƒ‘ăƒƒă‚Żć…„ă‚ŠăƒăƒŁăƒŒăƒăƒłăŒă€ç§ăźćŁă«ćˆăŁăŠăƒ’ăƒƒăƒˆă§ă—ăŸă€‚éƒšć±‹ă«ć†·è””ćș«ăŒă‚ă‚Œă°ă•ă‚‰ă«è‰Żă‹ăŁăŸăźă§ă™ăŒïœ„ïœ„ïœ„ă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 Excellent

Ahmad, Kuala Lumpur

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

The best hotel in Tanah Merah town!

Absolutely the best choice in Tanah Merah and one of the best hotel in Kelantan!
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good Location

The hotel condition is very pleasing, the staff hospitality is also superb

10/10 Excellent

xria atelaz, good

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

new hotel in a new developing city

A good choice. Even though just a three storey building but it has an elevator. surrounding area is good with many shops around n my room was facing 7-11 store. it would b more better if they have a restaurant n the price comes with breakfast.