HĂŽte professionnel

GV Hotel Tagbilaran

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel de Tagbilaran avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement GV Hotel Tagbilaran

Hall
Escalier
Entrée intérieure
Chambre Standard avec lits jumeaux | Bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Coin salon dans le hall

Avis voyageurs

4,6 sur 10

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Standard

Points forts

Climatisation
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 11 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
J. Borja St., Tagbilaran, Bohol, 6300

À proximitĂ©

  • Lite Port Center - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Quai de Tagbilaran - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MusĂ©e national de Bohol - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • CathĂ©drale San Jose - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Panglao - 11 min en voiture - 9.5 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Panglao Bohol (TAG) - 26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMang Inasal - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFigaro - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDoy's Seafood & Grill in Bohol - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGerarda's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSweet Home Boutique Hotel - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GV Hotel Tagbilaran

Points forts de l'hébergement
L'hébergement GV Hotel Tagbilaran offre tout ce dont vous avez besoin. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • HĂ©bergement non-fumeurs et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 53 chambres disposent toutes de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et filipino

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
Les clients qui présentent une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant leur arrivée

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 200.00 PHP par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

GV HOTEL TAGBILARAN
GV TAGBILARAN
GV Hotel Tagbilaran Hotel
GV Hotel Tagbilaran Tagbilaran
GV Hotel Tagbilaran Hotel Tagbilaran

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement GV Hotel Tagbilaran ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement GV Hotel Tagbilaran ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement GV Hotel Tagbilaran ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement GV Hotel Tagbilaran ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement GV Hotel Tagbilaran ?

Vos vacances à Tagbilaran commencent ici ! Cet hÎtel se trouve à moins de 10 minutes de marche de Lite Port Center, Musée national de Bohol et Quai de Tagbilaran. Cathédrale San Jose et Spanish Belfry se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement GV Hotel Tagbilaran

Avis

4,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 4.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 4.

4,8/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Michael Ivan

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 Médiocre

Gem

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff was friendly. Place good and room. But the bed and the bedsheets and pillow smells so bad. Please remember that cleanliness is the most important.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

DAVID

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

4/10 Médiocre

Sofia

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

I wi-if in the rooms!

The hotel is good located in town, some mall close by but not really any restaurants, street food or tourist around. It was fine anyway but the price is overpriced. The rooms are okay, nothing fancy at all, very simple and the toilet smelled a little bit like pee. Had to ask for toilet paper all the time. Best part was the TV channels!