10/10 Excellent
Nikolaos



Cet appart'hôtel de Syros offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent des bureaux et un téléphone ; vous pouvez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). De plus, les chambres possèdent un sèche-cheveux et un fer / une planche à repasser. Des massages en chambre et une literie hypoallergénique sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À partir du 1 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Palazzo Santa Maria - Historic Hotels of Europe le 14 sept. 2025 commencent à 187,18 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Vous trouverez un parking gratuit à proximité.
Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Le départ a lieu à 11 h 00.
Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible (selon horaires).
Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet appart'hôtel qui profite d'une belle situation dans le quartier historique se trouve à moins de 5 minutes de marche des sites suivants : Cathédrale Saint-Georges, Musée archéologique de Syros et Hôtel de ville de Syros. Place d'Ermoúpoli et Théâtre Apollon se trouvent également à moins de 5 minutes.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre