HĂŽte professionnel

WM Hotel Bankstown

Hébergement 4.0 étoiles
Motel de Sydney, avec restaurant et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement WM Hotel Bankstown

Extérieur
Terrasse/Patio
Literie de qualité supérieure, décoration personnalisée
Télévision
Repas et boissons

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Supérieure

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Lave-linge/sĂšche-linge
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Exécutive, 2 lits doubles

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Lave-linge/sĂšche-linge
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Exécutive

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Deluxe Family Room

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Standard Twin Room

  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 grand lit

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Twin Double Room

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Two Queen Room

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
850 Hume Highway, Bass Hill, NSW, 2197

À proximitĂ©

  • Centre sportif Bankstown Sports - 6 min en voiture - 4.6 km
  • HĂŽpital de Liverpool - 10 min en voiture - 9.6 km
  • ANZ Stadium - 12 min en voiture - 11.9 km
  • Qudos Bank Arena - 12 min en voiture - 12.3 km
  • Sydney Showground - 13 min en voiture - 12.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Yagoona - 2 min en voiture
  • AĂ©roport international de Kingsford Smith (SYD) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKaffeine & Co - ‬2 min en voiture
  • â€ȘAsala Bakery - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCuppa Coffee Cafe - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘToscana Gelateria Naturale - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘOporto - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

WM Hotel Bankstown

Motel chic au cƓur de Bass Hill
Profitez des atouts de l'hébergement WM Hotel Bankstown : une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie ou encore un bar. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un restaurant.
Autres petits plus de ce motel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), hĂ©bergement non-fumeurs et salle de banquet
  • Consigne Ă  bagages et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'étage.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Douche, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LED 50 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Balcon, rĂ©frigĂ©rateur et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible de 07 h 00 Ă  09 h 00 la semaine et de 08 h 00 Ă  10 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 15 AUD par adulte et 10 AUD par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 50 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 25 AUD

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 22 h 00
Réception à horaires limités
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 22 h 00.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 AUD par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 15.0 AUD par séjour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 200 AUD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 15 AUD par adulte et environ 10 AUD par enfant.
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 25 AUD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit-bĂ©bĂ© : 15.0 AUD par sĂ©jour
  • Lit d'appoint : 30.0 AUD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Cet hébergement s'est vu attribué un nombre d'étoiles par l'organisme officiel australien de classement hÎtelier, Star Ratings Australia.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Sundowner Gardenia
Sundowner Gardenia Bass Hill
Sundowner Gardenia Hotel
Sundowner Gardenia Hotel Bass Hill
Gardenia Motor Inn Bass Hill
Gardenia Motor Inn
Gardenia Motor Bass Hill
Gardenia Motor
WM Hotel Bankstown Motel
WM Hotel Bankstown Bass Hill
WM Hotel Bankstown Motel Bass Hill

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement WM Hotel Bankstown ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement WM Hotel Bankstown ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement WM Hotel Bankstown ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement WM Hotel Bankstown ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 25 AUD.

OĂč se situe l'hĂ©bergement WM Hotel Bankstown ?

En plein cƓur de Bass Hill, ce motel se situe Ă  4,5 km de Centre sportif Bankstown Sports et Ă  moins de 10 km de Hippodrome de Warwick Farm et Centre commercial Westfield Liverpool. Qudos Bank Arena et HĂŽpital de Liverpool sont Ă©galement Ă  15 km de distance. Gare de Chester Hil est Ă  27 minutes Ă  pied et Gare de Yagoona est Ă  29 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement WM Hotel Bankstown

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 95 avis sur 268.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 111 avis sur 268.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 32 avis sur 268.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 18 avis sur 268.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 12 avis sur 268.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Sandra

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Superior room was cheap looking cold tiled floors Mistake on booking ended up costing double
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Noelene

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very comfortable and clean. The receptionist was very helpful
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Angela

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We only needed to stay one night, the room was a good size and was very clean. Shower was nice. Plenty of parking. Price of stay was reasonable. If I ever need to stay in this area again, I will definitely book here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Noelene

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property was within easy access to hospital for me. The gentleman behind the desk was very helpful.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Slaiman

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Matthew

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Matthew

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Hakim

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was very convenient for us, close to our friends, staff are very friendly
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Nicole

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

Mohamad

Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Noisy a bit and no wifi and had no signal overthere which made it really tough to connect to the internet !! Plus cleaner opened the door !!! Without knocking...
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Barrt

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
All good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Vicki

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly staff willing to go above and beyond
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

woon shing

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Dee

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Damir

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

betan

Séjour de 10 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Melissa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly and helpful staff
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Nor Zuraini

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 Médiocre

ANDRIX

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
we stayed in Room 50. which is next to the Reception . While it was a new room. But the construction and design was terriblle. 1. The walls of the rooms are so thin, the next door noise and talking was heard throughout the night. no peace. 2. The gap below the doors was so big, that noise and light comes through easily We can hear footseps, luggage dragging and talking. So painful to hear those chattering and baby screaming , next door 3. The door cannot be close automatically quietly but with a loud bang. We had to endure a neighbor few doors away, who goes in and and out talking so loud and the opening and closing the door. It affected our rest. We had to put up with the noise fpor 3 nights. 4. The basin was badly designed, so small and narrow. No matter how you try. water get splash unto the floor when brushing teeth ot washing face. I am not sure of the other older rooms. But would not recommend staying at these new wings. Very noisy and no peaceful rest.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Victor

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Victor

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Scott

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Victor

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Victor

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Victor

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024