Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement The King'S Hotel Sydney





Avis voyageurs
5,6 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Canapé-lit pour 1 personne
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort, 1 lit double

Chambre Double Confort, 1 lit double
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit double

Chambre, 1 lit double
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Vous pourriez aussi aimer…

Pullman Sydney Airport
Mascot
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Salle de sport
9.0 sur 10, Merveilleux, 1 001 avis
Le nouveau prix est de 119 €
taxes et frais compris
28 sept. - 29 sept.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

39/41 Darlinghurst Rd, Potts Point, NSW, 2011
À propos de cet hébergement
The King'S Hotel Sydney
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Frais pour le parking en libre-service : 30.00 AUD par jour
- Animaux de compagnie : 20 AUD par animal et par jour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Lit d'appoint : 30.0 AUD par jour
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3 %.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
KING'S SYDNEY
KING'S HOTEL SYDNEY Potts Point
KING'S HOTEL SYDNEY
KING'S SYDNEY Potts Point
THE KING'S HOTEL SYDNEY Hotel
THE KING'S HOTEL SYDNEY Potts Point
THE KING'S HOTEL SYDNEY Hotel Potts Point
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement The King'S Hotel Sydney
Avis
5,6
6,0/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
5,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
7 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
17 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I'll be back soon!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Lara, Melbourne
25 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lara
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
4/10 Médiocre
Bangkok, Thailand
20 nov. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bangkok
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Only if You have No other Option
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Very budget hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Angel
30 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angel
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
2/10 Horrible
Sadik
25 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sadik
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
2/10 Horrible
Glenn
22 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Glenn
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Joleen
22 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Joleen
Séjour de 6 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 juil. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018