HĂŽte professionnel

No9 Springfield

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de style géorgien à Sydney

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement No9 Springfield

Réception
Chambre Classique, 1 trĂšs grand lit | Armoire
Chambre Signature, 1 trĂšs grand lit | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Signature, 1 trĂšs grand lit | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateur portable

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Simple

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Signature, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Classique, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Classique, 1 grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
9 Springfield Avenue, Potts Point, NSW, 2011

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Sydney Tower Eye - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Pitt Street Mall - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Circular Quay - 2 min en voiture - 2.0 km
  • OpĂ©ra de Sydney - 3 min en voiture - 2.3 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Kings Cross - 2 min Ă  pied
  • Gare de Circular Quay - 4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Kingsford Smith (SYD) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPotts Point Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEl Alamein Memorial Fountain - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPad Thai Chai Yo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de la Fontaine - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

No9 Springfield

HÎtel à proximité de Quai de Woolloomooloo
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Centre hospitalier St Vincent’s Hospital et Jardins botaniques royaux de Sydney, l’hĂ©bergement No9 Springfield offre une terrasse et une laverie. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Service de dĂ©part express, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et consigne Ă  bagages
  • HĂ©bergement non-fumeurs, service de conciergerie et ascenseur
  • Service de blanchisserie et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 63 chambres disposent de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 39 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, rĂ©frigĂ©rateur et chauffage

Langues parlées

Anglais, allemand et italien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site ouvert 24 h/24 (25 AUD par nuit)

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (une fois par semaine)
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Architecture georgienne
  • Construction de 1924
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 39 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 1 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 20 h 00
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et les informations relatives au casier sécurisé. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 20 h 00.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités et casier sécurisé

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 25 AUD par nuit (Ă  200 mĂštres ; ouvert 24 heures)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 1 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Le Wi-Fi est limité à 500 Mo par chambre et par jour.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Springfield Lodge
Springfield Lodge Potts Point
Springfield Potts Point
Springfield Lodge
No9 Springfield Hotel
No9 Springfield Potts Point
No9 Springfield Hotel Potts Point

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement No9 Springfield ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement No9 Springfield ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement No9 Springfield ?

Le dĂ©part a lieu Ă  10 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement No9 Springfield ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Potts Point, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 minutes de marche de Quai de Woolloomooloo et Centre hospitalier St Vincent’s Hospital. Également Ă  2 km de distance : The Domain et Jardins botaniques royaux de Sydney. Station de mĂ©tro Kings Cross n'est qu'Ă  2 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Edgecliff est Ă  18 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement No9 Springfield

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 277 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 447 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 215 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 45 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 16 avis sur 1000.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Viorel

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Ont Ă©tĂ© trĂšs satisfait de notre sĂ©jour Excellent hĂŽtel propre confort personnel agrĂ©able Tout Ă  cĂŽtĂ© supermarchĂ© en face restaurants bars mĂ©tro Ă  300m 😊
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Annie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Établissement trĂšs bien situĂ©. Le service est efficace Ă  l'accueil et l'enregistrement. Seules les dimensions de la chambre sont extrĂȘmement rĂ©duites. IdĂ©al pour un court sĂ©jour.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Panthea, Marseille

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Malheureusement ma chambre Ă©tait sombre car les fenĂȘtres donnĂ©es sur un mĂ»r autrement tout Ă©tait correct trĂšs bon emplacement, jolie maison
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
On nous avait attribue une chambre au sous sol, trÚs sombre et trÚs basse de plafond, pas vraiment conforme à ce que l'on attendait... Nous l'avons signalé et fort heureusement l'agent de l'accueil, pas trÚs sympathique , et peu chaleureux, nous a donné une autre chambre au 3eme étage, plus lumineuse. Les femmes à l'accueil sont sympathiques mais les hommes en service durant notre séjour pas du tout.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Lea

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Personnel généralement sympathique sauf le premier rencontré à la réception. Belle chambre et emplacement idéal. Wifi gratuit mais signal variable
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Zied

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien

La chambre était petite mais confortable. L'hÎtel est bien situé, à 2min du métro, en face d'un petit supermarché, et à quelques pas d'une rue bien animée avec un large choix de restaurants. L'accueil est chaleureux. Une navette vers l'aéroport est proposé a un prix plus bas que le transport en commun. Bref séjour sympathique.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Andre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Le Springfield Lodge est un charmant et fort sympathique petit hĂŽtel amĂ©nagĂ© dans une maison de style, elle-mĂȘme situĂ©e dans un quartier animĂ© oĂč se retrouvent de bons restos et tous les services et commerces de proximitĂ©. Sa localisation en fait le point de dĂ©part idĂ©al de toute excursion dans la magnifique ville de Sydney. Le personnel est courtois et serviable, les chambres de bonne dimension et les tarifs raisonnables. Bref, un excellent sĂ©jour dans un environnement Ă  Ă©chelle humaine.
Séjour de 4 nuits en février 2018

8/10 Bien

Ghislaine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

jean, sherbrooke Quebec

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

agreable

hotel bien situe.Personnel disponible.cout raisonnable

8/10 Bien

Henri

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Hotel tr?s bien plac? et propre.

Chambre donnant sur cour minuscule et donc tr?s peu de lumi?re. Salle de bain minuscule mais propre.

8/10 Bien

Dominique, L.

Les points forts : Propreté et personnel et service

Charmant, trÚs bien situé.

Dommage que certaines chambres soient trĂšs petites. FenĂȘtre de chambre donnant sur un puits de LumiĂšre et en vis Ă  vis de lune autre fenĂȘtre de chambre! On voit les voisins dans leur chambre Ă  3 m de distance. Autrement joli et sympa.

6/10 Satisfaisant

Julien, Strasbourg

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Une chambre petite, bruyante en semi sous-sol

Prix Ă©levĂ© (75€),accueil glaciale, demande de navette pour l'aĂ©roport non effectuĂ©, chambre en sous-sol Ă  cĂŽtĂ© de l'ascenseur (bruit Ă  chaque mouvement) et fes cuisines (passage incessant du personnel), lits et douche trop petite pour des personnes plus grandes qu'1m80

2/10 Horrible

Florian, Rouen

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

D?cevant

Nous avons s?journ? ? cet h?tel, l'emplacement de l'h?tel est bien on a la station de m?tro et le bus qui ?tait juste ? c?t?. Nous avions ? notre disposition plusieurs sup?rettes,certaine m?me qui ne ferm?s pas de la nuit pratique pour un petit creux. Les chambres sont assez grandes et ? peu pr?s correctes au niveau de l'espace. L'accueil et le personnel est assez bien, et polis pour certaines personnes. Se sont bien les seuls points positifs car je ne vous recommande pas cet h?tel rien que d?j? pour le bruit! Nos nuits ont ?t? un cauchemar! Vous ne pouvez pas ?tre tranquille et sans bruits, on n'entendait les gens au dessus jusqu'? 2h du matin et ? c?t? on n'entendait quand les gens se laver, aller aux toilettes et m?me la lumi?re de la salle de bain.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Attention WIFI limité à 500Mo/jours

10/10 Excellent

Mathieu, T

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel really good!!

The hotel has really nice staff and is really clean. The location was so perfect only 2 min by walk of train and take only 5 min to go in Downtown.

6/10 Satisfaisant

Marc G.

Les points forts : Personnel et service

SÉJOUR AGRÉABLE

hÎtel trÚs bien situer à proximité des transports en commun et des magasins et des restaurants et pub

10/10 Excellent

alain, Amos

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

j'ai ?t? combl? ( bien et proche de tout)

les gens sont accueillants. c'est pas neuf comme batisse, mais qualit?-prix (super)et le resto devant l'hotel ( sublime )

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Situation id?ale, h?tel confortable et prestations parfaites.

8/10 Bien

Jocelyne

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bon rapport qualit? prix

Mauvais accueil mais hotel tr?s bien situ? quartier sympa proximit? transport en commun navette aeroport 14 AUD par l hotel cuisine en sous sol avec salle ? manger et machine ? laver et s?che linge

10/10 Excellent

Jocelyne, Clermont Ferrand france

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bon qualit? prix

Mauvais acceuil sinon bien quartier sympa bien situ? En sous sol possibilite de cuisiner dans cuisine ?quip?e et salle ? manger.Il y a aussi machine ? laver et s?che linge

8/10 Bien

Fabrice M.

Les points forts : Propreté et personnel et service

Bon séjour en couple

Deux nuits passĂ©es dans l'hĂŽtel, la chambre correspondait bien Ă  l'annonce. L'hĂŽtel est bien placĂ© et facile daccĂšs. Nous avons eu la chambre avant mĂȘme l'heure du Check in, personnel trĂšs sympathique. Un adaptateur prise secteur nous a Ă©tĂ© prĂȘtĂ©, et nous avons pu bĂ©nĂ©ficier de laisser dans la loge nos bagages notre derniere journee.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel pratique

Hotel assez proche du centre dans un quartier pas terrible mais l'hotel est tr?s calme. Attention pour ceux que ?a g?ne, l'ascenseur ne va pas jusqu'au dernier ?tage. Le point d'information sur la place en face est petit mais super efficace.

10/10 Excellent

Laetitia, GenĂšve

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Tip top!

6/10 Satisfaisant

michĂšle, papeete

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Bien placé mais peu confortable

Chambre ridiculement petite. MĂȘme chose pour la salle de bains, en pire : impossible de s'assoir sur les wc sans que les jambes touchent le mur : hĂŽtel Ă  fuir si l'on est grand. Personnel de nuit trĂšs serviable.