Passer à la section principale de la page
Début de la section principale
Avis Expedia vérifiés
Extraordinaire !
Note clients de 4,6 sur 5
Type de chambre Options Tarif par nuit Book
Chambre Exécutive, 2 lits une place (Opera House City View)
Chambre avec vue
40 mètres carrés
2 lits 1 place
Cette chambre peut accueillir 3 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Autres types de chambre
Horizon, Suite, 1 très grand lit
77 mètres carrés
1 très grand lit
Cette chambre peut accueillir 3 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre Exécutive, 1 très grand lit (Opera House City View, High Floor)
Chambre avec vue
40 mètres carrés
1 très grand lit
Cette chambre peut accueillir 3 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Suite, accès salon affaires, vue port (Governor)
114 mètres carrés
1 très grand lit
Cette chambre peut accueillir 3 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Suite, accès salon affaires, vue port (The Rocks)
1 très grand lit
Cette chambre peut accueillir 3 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Suite Royale, accès salon affaires, vue port
1 très grand lit
Cette chambre peut accueillir 3 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Suite Présidentielle, accès salon affaires, vue port
1 très grand lit
Cette chambre peut accueillir 3 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Suite (Ambassador)
Chambre avec vue
105 mètres carrés
1 très grand lit
Cette chambre peut accueillir 3 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Horizon, Suite, 1 très grand lit, vue port
83 mètres carrés
1 très grand lit
Cette chambre peut accueillir 3 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre Double pour 1 personne
45 mètres carrés
1 très grand lit
Cette chambre peut accueillir 3 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre Deluxe, 2 lits une place (Sydney Harbour)
50 mètres carrés
2 lits 1 place
Cette chambre peut accueillir 3 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Sydney Harbour)
45 mètres carrés
1 très grand lit
Cette chambre peut accueillir 3 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Deluxe Opera House, 2 lits une place, vue ville
Chambre avec vue
40 mètres carrés
2 lits 1 place
Cette chambre peut accueillir 3 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Deluxe Opera House, Chambre, 1 très grand lit, vue ville
Chambre avec vue
40 mètres carrés
1 très grand lit
Cette chambre peut accueillir 3 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre « Premier », 1 très grand lit, vue port
60 mètres carrés
1 très grand lit
Cette chambre peut accueillir 3 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre Exécutive, 1 très grand lit (Darling Harbour View)
40 mètres carrés
1 très grand lit
Cette chambre peut accueillir 3 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre Exécutive, 2 lits une place, vue port
50 mètres carrés
2 lits 1 place
Cette chambre peut accueillir 3 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre Exécutive, 2 lits une place (Darling Harbour View)
40 mètres carrés
2 lits 1 place
Cette chambre peut accueillir 3 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Horizon, Suite, 1 très grand lit, dans la tour
87 mètres carrés
1 très grand lit
Cette chambre peut accueillir 3 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre « Premier », 1 très grand lit (Grand)
60 mètres carrés
1 très grand lit
Cette chambre peut accueillir 3 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Suite, 1 très grand lit, vue port
83 mètres carrés
1 très grand lit
Cette chambre peut accueillir 3 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre Deluxe, 2 lits une place (Darling Harbour)
Chambre avec vue
40 mètres carrés
2 lits 1 place
Cette chambre peut accueillir 3 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre Exécutive, 1 très grand lit, vue port
45 mètres carrés
1 très grand lit
Cette chambre peut accueillir 3 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Darling Harbour)
Chambre avec vue
40 mètres carrés
1 très grand lit
Cette chambre peut accueillir 3 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Horizon, Chambre « Premier », 1 très grand lit
60 mètres carrés
1 très grand lit
Cette chambre peut accueillir 3 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre Club, 1 très grand lit, accès salon affaires (Horizon Opera House City View)
Chambre avec vue
40 mètres carrés
1 très grand lit
Cette chambre peut accueillir 3 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Suite Exécutive, 1 très grand lit, vue port
83 mètres carrés
1 très grand lit
Cette chambre peut accueillir 3 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre Club, 1 très grand lit, accès salon affaires (Horizon Darling Harbour)
40 mètres carrés
1 très grand lit
Cette chambre peut accueillir 3 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix

Accéder à un aperçu de cet hôtel
Hôtel 5 étoiles de luxe, à distance de marche de Circular Quay

Prestations appréciées de l’établissement

Wi-Fi gratuit
Piscine couverte
Établissement non-fumeurs
Réception ouverte 24 h/24
Personnel multilingue

Situation

En plein cœur de The Rocks, cet hôtel de luxe se trouve à moins de 10 minutes à pied de Musée d'Art contemporain, Marché The Rocks et Circular Quay. Également à 10 minutes de distance : Observatoire de Sydney et Customs House. Station de métro Wynyard est à 8 minutes à pied et Gare de Circular Quay est à 7 minutes.

Services et équipements

En plus de proposer 2 restaurants, cet hôtel, qui est non-fumeur, possède un spa proposant des soins complets et une piscine couverte. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. À cela s'ajoutent un centre de fitness, un bar/salon et un café, disponibles sur place.

Chambres

L'ensemble des 565 chambres présente des atouts de charme comme des gammes d'oreillers au choix et des peignoirs, ainsi que la connexion gratuite à Internet par Wi-Fi et par câble et des télévisions avec chaînes par satellite. Les autres services et équipements proposés incluent un service d'étage 24 heures sur 24, des minibars et de la literie de qualité supérieure.

Langues parlées

  • Anglais

Afficher toutes les langues

Équipements et services de l’établissement

Équipements et services de l’établissement

Outre un spa proposant des soins complets, Shangri-La Hotel, Sydney possède une piscine couverte et un bain à remous. Vous pourrez prendre vos repas dans l'un des 2 restaurants de cet hôtel et savourer une boisson chaude dans le salon de thé/café. Un bar/salon se trouve dans l'enceinte de l'établissement et vous invite à vous détendre autour d'un verre. Un poste informatique se trouve sur place et l'accès Wi-Fi et câblé à Internet est gratuit.

Un espace de 1900 mètres carrés avec des espaces de conférence est disponible. Cet hôtel de luxe propose également un centre de fitness, un sauna et une terrasse. L'établissement dispose d'un parking (en supplément).

Shangri-La Hotel, Sydney est un établissement non-fumeur.

  • Service d'arrivée express
  • Bar/salon
  • Ascenseur
  • Salle de fitness
  • Soins spa complet
  • Piscine couverte
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Espace de conférence
  • Salle(s) de soins spa
  • Bagagiste/groom
  • Service de départ express
  • Assistance pour visites/billets
  • Salles de réunion
  • Café
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Sauna
  • Parking avec voiturier (en supplément)
  • Internet par câble gratuit
  • Service de limousine ou berline disponible
  • Poste informatique
  • Établissement non-fumeurs
  • Surface de l'espace de conférence (mètres) - 1900
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Terrasse
  • Stockage des bagages
  • Distributeur de billets / services bancaires
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Nombre de restaurants - 2
  • Services de concierge
  • Surface de l'espace de conférence (pieds) - 20452
  • Boutiques sur place
  • Salle de bal
  • Bain à remous
  • Nombre total de chambres - 565
  • Nombre d'étages - 36
  • Services de cérémonie de mariage
  • Personnel polyglotte
  • Journaux gratuits dans le hall

Internet

Disponible dans toutes les chambres - Accès Wi-Fi gratuit , Internet par câble gratuit

Disponible dans certains espaces communs - Accès Wi-Fi gratuit , Internet par câble gratuit

Langues parlées

  • Anglais
  • Japonais
  • Chinois

Parking

Parking avec voiturier (en supplément)

Services dans la chambre

Shangri-La Hotel, Sydney possède 565 chambres comprenant la climatisation, un minibar et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable). Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une gamme d'oreillers au choix est à votre disposition. La télévision permet de regarder les chaînes thématiques par satellite et propose des films à la carte. Les salles de bain comprennent une baignoire et une douche séparées, des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette de luxe. Vous pouvez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion Wi-Fi et câblée. Un bureau et des journaux gratuits sont fournis. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Un service de massage en chambre, une literie hypoallergénique et un fer à repasser/planche à repasser sont disponibles sur demande. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, et un service de ménage est proposé tous les jours.

  • Journal mis gratuitement à disposition
  • Climatisation
  • Minibar
  • Plateau thé/café
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles
  • Service de ménage quotidien
  • Literie hypoallergénique disponible
  • Fer et planche à repasser (sur demande)
  • Service de couverture
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Choix d'oreillers
  • Salle de bain privée
  • Peignoirs
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Nombre de salles de bains - 1
  • Coffre-fort dans la chambre (adapté aux ordinateurs portables)
  • Télévision
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Service d’étage (24 h/24)
  • Chaînes thématiques
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Internet par câble gratuit
  • Rideaux opaques/occultants
  • Garde d'enfants dans la chambre (en supplément)
  • Articles de toilette de luxe
  • Bureau
  • Climatisation réglable dans la chambre
  • Massages en chambre disponibles
  • Literie de qualité supérieure
  • Pantoufles
  • Films à la carte
  • Douche et baignoire séparées

Où manger ?

Un petit déjeuner buffet (en supplément) est servi tous les matins entre 06 h 00 et 10 h 30.

Shangri-La Hotel, Sydney possède 2 restaurants sur place.

Un service d'étage 24 heures sur 24 est disponible.

Choses à voir et à faire à proximité

Une piscine couverte et un bain à remous se trouvent sur place. Les infrastructures de loisir comprennent également un sauna et un centre de fitness.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

  • Location de vélos à proximité
  • Golf à proximité
  • Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité

Soins spa

Le CHI The Spa comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements corporels, des gommages corporels et des soins corporels. Le spa comprend un bain à remous. Le spa propose divers soins thérapeutiques, dont l'aromathérapie.

  • Bain à remous dans le spa
  • Enveloppements corporels
  • Soins corporels
  • Gommages corporels
  • Soins du visage
  • Soins d'aramothérapie
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer au moment de la réservation.

  • Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Douche accessible en fauteuil roulant

Conditions sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de 15 h 00

Âge minimum pour se présenter à la réception : 18

Départ

Départ à 11 h 00

Moyens de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande, moyennant un supplément de 250.00 AUD.

Animaux domestiques

  • Animaux de compagnie non-admis.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation. Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Des frais seront peut-être facturés pour les clients supplémentaires (variables selon la politique de l'établissement).

Vous devrez fournir à votre arrivée à l'établissement une caution en espèces ou une carte de crédit pour les frais annexes, ainsi qu'une pièce d'identité officielle avec photo.

Les demandes spéciales sont sujettes à disponibilité au moment de l'arrivée et ne peuvent pas être garanties (des frais supplémentaires peuvent en outre s'appliquer). Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation.

Cartes de débit non acceptées

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt de garantie : 100 AUD par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 42 AUD par personne (montant approximatif).
  • Parking avec voiturier : 58 AUD par nuit (possibilité de sortir/rentrer)
  • Les frais de carte de crédit sur place sont soumis à un supplément.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Noms de l’hôtel

Nous devons aussi mentionner...

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.

L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

L'accès à certaines infrastructures peut être restreint. Pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'établissement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Désolé, une erreur s’est produite lors du chargement des avis. Réessayer.