expedia

Aperçu de l’établissement Shangri-La Hotel, Sydney

Galerie photos

Photo principale
Piscine couverte, accès possible de 08 h 00 à 19 h 00, chaises longues
Piscine couverte, accès possible de 08 h 00 à 19 h 00, chaises longues
Vue de la chambre
Vue de la chambre

4,4/5 Excellent

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,6/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Spa
  • Restaurant
  • Salle de gym

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle

Découvrir la zone

    Site populaireCircular Quay4 min à pied
    Site populaireAustralia Square6 min à pied
    Site populaireOverseas Passenger Terminal8 min à pied
    AéroportSydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-Aéroport international de Kingsford Smith)26 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • Chambre Exécutive, 2 lits une place (Opera House City View, High Floor)

    Équipement de la chambre

    • 40 m²
    • Vue sur la ville
    • 3 personnes
    • 2 lits 1 place
    Plus de détailsChambre Exécutive, 2 lits une place (Opera House City View, High Floor)
  • Chambre Club, 1 très grand lit, accès salon affaires (High Floor)

    Équipement de la chambre

    • 40 m²
    • Vue sur la ville
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre Club, 1 très grand lit, accès salon affaires (High Floor)
  • Chambre « Premier », 1 très grand lit (High Floor)

    Équipement de la chambre

    • 60 m²
    • Vue sur le port
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre « Premier », 1 très grand lit (High Floor)
  • Deluxe Opera House, Chambre, 1 très grand lit, vue ville

    Note des voyageurs de 4.7/5

    Équipement de la chambre

    • 40 m²
    • Vue sur la ville
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsDeluxe Opera House, Chambre, 1 très grand lit, vue ville
  • Chambre Deluxe, 2 lits une place (Harbour Bridge)

    Équipement de la chambre

    • 50 m²
    • Vue partielle sur la mer
    • 3 personnes
    • 2 lits 1 place
    Plus de détailsChambre Deluxe, 2 lits une place (Harbour Bridge)
  • Chambre Exécutive, 1 très grand lit (Opera House City View, High Floor)

    Note des voyageurs de 4.3/5

    Équipement de la chambre

    • 40 m²
    • Vue sur la ville
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre Exécutive, 1 très grand lit (Opera House City View, High Floor)
  • Suite, accès salon affaires (Ambassador, High Floor)

    Équipement de la chambre

    • 105 m²
    • Vue sur la ville
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsSuite, accès salon affaires (Ambassador, High Floor)
  • Deluxe Opera House, 2 lits une place, vue ville

    Équipement de la chambre

    • 40 m²
    • Vue sur la ville
    • 3 personnes
    • 2 lits 1 place
    Plus de détailsDeluxe Opera House, 2 lits une place, vue ville
  • Suite, accès salon affaires, vue port (Governor, High Floor)

    Équipement de la chambre

    • 114 m²
    • Vue sur le port
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsSuite, accès salon affaires, vue port (Governor, High Floor)
  • Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Darling Harbour)

    Note des voyageurs de 4.6/5

    Équipement de la chambre

    • 40 m²
    • Vue sur la ville
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre Deluxe, 1 très grand lit (Darling Harbour)
  • Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Harbour Bridge)

    Note des voyageurs de 4.5/5

    Équipement de la chambre

    • 45 m²
    • Vue partielle sur la mer
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre Deluxe, 1 très grand lit (Harbour Bridge)
  • Chambre Deluxe, 2 lits une place (Darling Harbour)

    Note des voyageurs de 4.4/5

    Équipement de la chambre

    • 40 m²
    • Vue sur la ville
    • 3 personnes
    • 2 lits 1 place
    Plus de détailsChambre Deluxe, 2 lits une place (Darling Harbour)
  • Chambre Exécutive, 2 lits une place (Darling Harbour View, High Floor)

    Équipement de la chambre

    • 40 m²
    • Vue sur l'eau
    • 3 personnes
    • 2 lits 1 place
    Plus de détailsChambre Exécutive, 2 lits une place (Darling Harbour View, High Floor)
  • Suite Exécutive, 1 très grand lit, accès salon affaires, vue port (High Floor)

    Équipement de la chambre

    • 83 m²
    • Vue sur le port
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsSuite Exécutive, 1 très grand lit, accès salon affaires, vue port (High Floor)
  • Chambre Exécutive, 1 très grand lit (Darling Harbour View, High Floor)

    Note des voyageurs de 4.8/5

    Équipement de la chambre

    • 40 m²
    • Vue sur l'eau
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre Exécutive, 1 très grand lit (Darling Harbour View, High Floor)
  • Chambre Exécutive, 2 lits une place, vue port (High Floor)

    Équipement de la chambre

    • 50 m²
    • Vue sur le port
    • 3 personnes
    • 2 lits 1 place
    Plus de détailsChambre Exécutive, 2 lits une place, vue port (High Floor)
  • Chambre « Premier », 1 très grand lit (Grand, High Floor)

    Équipement de la chambre

    • 60 m²
    • Vue sur le port
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre « Premier », 1 très grand lit (Grand, High Floor)
  • Suite, 1 très grand lit (High Floor)

    Équipement de la chambre

    • 87 m²
    • Vue sur le port
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsSuite, 1 très grand lit (High Floor)
  • Horizon Club, Suite, 1 très grand lit, accès salon affaires

    Équipement de la chambre

    • 77 m²
    • Vue sur l'eau
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsHorizon Club, Suite, 1 très grand lit, accès salon affaires
  • Suite, 1 très grand lit, vue port (High Floor)

    Équipement de la chambre

    • 83 m²
    • Vue sur le port
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsSuite, 1 très grand lit, vue port (High Floor)
  • Suite Royale, accès salon affaires, vue port (High Floor)

    Équipement de la chambre

    • Vue sur le port
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsSuite Royale, accès salon affaires, vue port (High Floor)
  • Chambre « Premier », 1 très grand lit (Harbour Bridge)

    Note des voyageurs de 4.5/5

    Équipement de la chambre

    • 60 m²
    • Vue partielle sur la mer
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre « Premier », 1 très grand lit (Harbour Bridge)
  • Suite Présidentielle, accès salon affaires, vue port (High Floor)

    Équipement de la chambre

    • Vue sur le port
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsSuite Présidentielle, accès salon affaires, vue port (High Floor)
  • Chambre Exécutive, 1 très grand lit, vue port (High Floor)

    Note des voyageurs de 4.8/5

    Équipement de la chambre

    • 45 m²
    • Vue sur le port
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre Exécutive, 1 très grand lit, vue port (High Floor)
  • Chambre Club, 1 très grand lit, accès salon affaires (High Floor)

    Équipement de la chambre

    • 40 m²
    • Vue sur l'eau
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre Club, 1 très grand lit, accès salon affaires (High Floor)
  • Chambre Double pour 1 personne, accès salon affaires (High Floor)

    Équipement de la chambre

    • 45 m²
    • Vue sur le port
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre Double pour 1 personne, accès salon affaires (High Floor)
  • Suite, 1 très grand lit (Harbour Bridge)

    Équipement de la chambre

    • 83 m²
    • Vue partielle sur la mer
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsSuite, 1 très grand lit (Harbour Bridge)

Informations sur cette zone

Sydney

L'établissement Shangri-La Hotel, Sydney vous attend pour un séjour exceptionnel à Sydney, plus précisément dans le secteur des affaires, près d'une gare. Les célèbres Musée d'Art contemporain et Observatoire de Sydney comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Sydney Tower et Opéra de Sydney attendent aussi votre visite. Lors de votre séjour, ne manquez pas les incontournables Aquarium SEA LIFE de Sydney et Luna Park. Sortez les clubs de golf et éclatez-vous sur l'un des parcours de la région ou vivez de nouvelles aventures en plein air en vous essayant à différentes activités telles que la randonnée à pied ou à vélo. Les clients apprécient particulièrement l'emplacement central de cet hôtel.
Consultez notre guide de voyage sur Sydney
Site populaire

À proximité

  • Circular Quay - 4 min à pied
  • Australia Square - 6 min à pied
  • Overseas Passenger Terminal - 8 min à pied
  • Martin Place - 14 min à pied
  • Opéra de Sydney - 15 min à pied

Comment se déplacer

  • Station de métro Wynyard - 6 min de marche
  • Gare de Circular Quay - 7 min de marche
  • AéroportSydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-Aéroport international de Kingsford Smith) - 26 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Altitude Restaurant – Sert le petit-déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dîner certains jours. Réservations obligatoires.
  • Blu Bar on 36 – Ouvert tous les jours. Réservations obligatoires.

À propos de cet hébergement

Shangri-La Hotel, Sydney

Hôtel de luxe à Sydney (Quartier central des affaires de Sydney) - Circular Quay à moins de 10 minutes à pied
Cet hôtel, qui est non-fumeur, possède 2 restaurants, un spa proposant des soins complets et une piscine couverte. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. À cela s'ajoutent un centre de fitness, un bar / salon et un café, disponibles sur place. L'ensemble des 564 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation proposent un service d'étage 24 heures sur 24 ainsi que la connexion à Internet gratuite par Wi-Fi et par câble. Votre confort ne sera pas laissé au hasard grâce à de la literie de qualité supérieure et des gammes d'oreillers au choix. Vous affectionnerez aussi les petits plus pleins de charme tels que des peignoirs et des chaussons.
Shangri-La Hotel, Sydney possède 564 chambres comprenant des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable et des journaux gratuits. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une gamme d'oreillers au choix est à votre disposition. La télévision permet de regarder les chaînes thématiques par satellite et propose des films à la carte. Les salles de bain comprennent une baignoire et une douche séparées, des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette de luxe.

Vous pouvez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion Wi-Fi et câblée. Un bureau et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Des massages en chambre, une literie hypoallergénique et des fers/planches à repasser sont disponibles sur demande. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, et un service de ménage est proposé tous les jours.

Une piscine couverte et un bain à remous se trouvent sur place. Les infrastructures de loisir comprennent également un sauna et un centre de fitness.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Le spa CHI The Spa dispose de 6 salles de soins dont certaines sont réservées aux couples. Les services proposés incluent des massages des tissus profonds, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Le spa propose divers soins thérapeutiques, dont l'aromathérapie. Le spa comprend un sauna et un bain à remous.

Le spa est ouvert certains jours. Les clients de moins de 16 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact.
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit ainsi que l'accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking avec voiturier sécurisé et couvert sur place (95 AUD par jour ; inclut un droit d'entrée/sortie à tout moment)
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)
  • Service de location de limousines/berlines

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet servi en supplément de 07 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 07 h 30 à 10 h 30 le week-end : 49.00 AUD par personne
  • 2 restaurants et un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre 24 heures sur 24

Choses à faire

  • Centre de fitness
  • Spa proposant des soins complets
  • Piscine couverte
  • Sauna
  • Magasins
  • Bain à remous
  • Hammam

Pour les familles

  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Lits bébé gratuits
  • Piscine couverte
  • Service de garde d'enfants dans la chambre (en supplément)
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Salle de bal
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de couverture
  • Services d'organisation de mariages

Langues parlées

  • Chinois
  • Anglais
  • Japonais

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Poste informatique
  • Salles de réunion
  • Espace de conférence (1900 mètres carrés)

Plein air

  • Chaises longues en bord de piscine
  • Terrasse

Spa

  • 6 salles de soins
  • Aromathérapie
  • Gommages du corps
  • Soins du corps
  • Enveloppement du corps
  • Salles de soins pour les couples
  • Enveloppements détoxifiants
  • Soins du visage
  • Massages des tissus profonds
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages prénataux
  • Massages suédois
  • Salles de massage et de soins
  • Sauna
  • Spa ouvert certains jours uniquement
  • Bain à remous

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (restrictions éventuelles)

Plus

  • Repas pour les couples
  • Formules romantiques disponibles
  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Rideaux occultants
  • Lits bébé (gratuits)
  • Literie hypoallergénique
  • Gamme d'oreillers au choix
  • Literie de qualité supérieure
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux
  • Baignoire et douche séparées
  • Serviettes

Divertissements

  • Films à la carte
  • Chaînes thématiques
  • Chaînes par satellite
  • Télévision

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Eau minérale gratuite

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Journaux gratuits
  • Massages en chambre
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Plans de la région
  • Téléphone
  • Recyclage
  • Chaussons
  • Système d'insonorisation
  • Service de couverture

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Un service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Si vous avez réservé le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus, vous bénéficierez d'un petit-déjeuner pour 2 adultes et 2 enfants jusqu'à 5 ans. Pour les enfants supplémentaires de moins de 5 ans et les enfants âgés de 6 à 11 ans, vous recevrez une réduction de 50 % sur le prix du petit-déjeuner buffet appliqué aux adultes.
Cet établissement applique un code vestimentaire strict au restaurant Blu Bar on 36.
Veuillez noter que le restaurant Altitude est ouvert à des jours et des heures limités. La restauration est disponible sur réservation uniquement et les repas doivent être prépayés.
Les frais de service de voiturier s'élèvent à 75 AUD par jour pour les véhicules de moins de 2,1 mètres de haut.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non-admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Jusqu'à 11 enfants peuvent séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 250.0 AUD par nuit
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt de garantie : 100 AUD par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner complet coûte 49.00 AUD par personne (montant approximatif).
  • Parking avec voiturier : 95 AUD par jour (possibilité d'entrée et sortie)
  • Lit d'appoint : 250.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.5 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet établissement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Piscine accessible de 08 h 00 à 19 h 00
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'établissement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'établissement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Les clients de moins de 16 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa

Établissement aussi connu sous le nom de :

Hotel Shangri-La Sydney
Hotel Sydney Shangri-La
Shangri-La Hotel Sydney
Shangri-La Hotel Sydney The Rocks
Shangri-La Sydney
Shangri-La Sydney Hotel
Shangri-La Sydney The Rocks
Sydney Hotel Shangri-La
Sydney Shangri-La
Sydney Shangri-La Hotel
Shangri La Sydney
Shangri La Hotel Sydney
Shangri-La Hotel, Sydney Hotel
Shangri-La Hotel, Sydney The Rocks
Shangri-La Hotel, Sydney Hotel The Rocks

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Shangri-La Hotel, Sydney sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Shangri-La Hotel, Sydney propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Shangri-La Hotel, Sydney sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Combien coûte un séjour dans l’établissement Shangri-La Hotel, Sydney ?
À partir du 1 déc. 2020, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’établissement Shangri-La Hotel, Sydney le 15 déc. 2020 commencent à 160 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
L'établissement Shangri-La Hotel, Sydney dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet établissement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 08 h 00 à 19 h 00.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Shangri-La Hotel, Sydney ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Shangri-La Hotel, Sydney ?
Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 95 AUD par jour.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Shangri-La Hotel, Sydney ?
Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.
Quelle est l'heure de départ de l'établissement Shangri-La Hotel, Sydney ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
L'établissement Shangri-La Hotel, Sydney propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.
Où se situe l'établissement Shangri-La Hotel, Sydney ?
Profitant d'une belle situation dans le quartier de Quartier central des affaires de Sydney, cet hôtel de luxe se trouve à moins de 5 minutes à pied de Musée d'Art contemporain et Circular Quay. Également à 10 minutes de distance : Marché The Rocks et Observatoire de Sydney. Station de métro Wynyard est à 6 minutes à pied et Gare de Circular Quay est à 7 minutes.
4,4
Excellent
5 – Excellent
1 568
4 – Bien
574
3 – Satisfaisant
193
2 – Médiocre
88
1 – Horrible
54

4,6/5

Propreté

4,5/5

Personnel et service

4,4/5

Équipements

4,5/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Séjour de 3 nuits en août 2020

5/5 Excellent

Voyage en famille
Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Excellent emplacement avec vue sur l Opéra.
Séjour de 3 nuits en février 2020

5/5 Excellent

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

5/5 Excellent

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

4/5 Bien

Voyage en couple
Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Hotel parfait, +++ pour le petit déjeuner, le personnel, le rooftop -- le temps d'attente pour les ascenseurs
Séjour de 2 nuits en août 2019

Tenez-vous au courant grâce à l’appli Expedia

Obtenez des notifications en temps réel, les détails de votre voyage et des offres mobiles exclusives.

Envoyez-vous un lien de téléchargement

En fournissant votre numéro, vous acceptez de recevoir un SMS automatique unique contenant un lien pour télécharger l’appli. Le tarif standard d’un SMS peut s’appliquer.
Scanner le code QR

Scanner le code QR