Hôte professionnel

Quest Mascot Serviced Apartments

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel de luxe à Sydney

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Quest Mascot Serviced Apartments

Réception
Extérieur
Appartement Standard, 1 chambre, cuisine | Cuisine privée | Micro-ondes, plaque de cuisson, cafetière/bouilloire
Studio Standard, 1 très grand lit | Salle de bain | Douche, articles de toilette gratuits, sèche-cheveux
Salle de réunion

Avis voyageurs

8,2 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Service de ménage
  • Blanchisserie
  • Parking disponible
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires
Le prix actuel est de 114 €.
taxes et frais compris
26 oct. - 27 oct.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Studio Apartment

  • 2 personnes

Appartement Familial, 2 chambres, cuisine

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 72 m²
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits 1 place OU 2 très grands lits

Appartement Standard, 1 chambre, cuisine

8,8 sur 10
Excellent
(24 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 56 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit OU 2 lits 1 place

Studio Standard, 1 très grand lit

8,2 sur 10
Très bien
(55 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement Exécutif, 2 chambres

Points forts

Coin salle à manger séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 72 m²
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits 1 place

One Bedroom Apartment

  • 3 personnes

Appartement Familial, 2 chambres, cuisine

Points forts

Coin salle à manger séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 7 m²
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits 1 place

Two Bedroom Executive Apartment

  • 4 personnes

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Quest Mascot Serviced Apartments se situe dans le secteur des affaires, plus précisément dans le quartier Mascot, une zone piétonne de Sydney, idéale du fait de sa courte distance de l'aéroport. Une mission shopping est à l'ordre du jour ? Dirigez-vous vers les célèbres Centre commercial Westfield Eastgardens et Marché de Paddington. Et pour une activité toute autre, mais tout aussi sympathique, l'emblématique Golf Kogarah n'attend que vous ! Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Hippodrome royal de Randwick et Terrain de cricket de Sydney.
Carte
108 114 Robey Street, Mascot, NSW, 2020

À proximité

  • Salle de spectacle Enmore Theatre - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Université de Sydney - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Hippodrome royal de Randwick - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Terrain de cricket de Sydney - 8 min en voiture - 7.3 km
  • Circular Quay - 11 min en voiture - 10.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de St Peters - 5 min en voiture
  • Station de métro Mascot - 12 min à pied
  • Aéroport international de Kingsford Smith (SYD) - 5 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪KFC - ‬8 min à pied
  • ‪A'la Indo - ‬11 min à pied
  • ‪Mascot Kebab - ‬10 min à pied
  • ‪Bar Moxy - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Quest Mascot Serviced Apartments

Hôtel de luxe à proximité de Centre commercial Westfield Eastgardens
Situé à deux pas des emblématiques Golf Kogarah et Hippodrome royal de Randwick, l'hébergement Quest Mascot Serviced Apartments propose une navette vers et depuis l'aéroport, une laverie et un centre d'affaires. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un snack bar/épicerie fine.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et service de départ express
  • Service d'arrivée express, salles de réunion et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Consigne à bagages, ascenseur et poste informatique
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et la proximité avec l'aéroport
Caractéristiques des chambres
Les 91 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont très favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Douche, articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat 32 pouces avec chaînes par câble
  • Micro-ondes, grille-pain et distributeur de glaçons

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément) disponible de 05 h 00 à 22 h 00 à horaires fixes
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking sur place (40 AUD par jour)
  • Parking sur place limité

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/épicerie fine

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de conférence
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette

Plus

  • 1 bâtiment
  • 8 étages
  • Construction de 2008
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 32 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Grille-pain
  • Machine à glaçons
  • Micro-ondes
  • Plaque de cuisson

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Un supplément est prévu en cas d’arrivée entre 10 h 00 et 13 h 00
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte du lundi au samedi (de 07 h 00 à 23 h 00) et du dimanche au dimanche (de 08 h 00 à 22 h 00)
Si vous prévoyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivée, vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement et les informations relatives au casier sécurisé. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 19 h 30.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception et casier sécurisé

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 45.0 AUD par jour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10.0 AUD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100 AUD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aéroport : 12.00 AUD par personne, aller simple
  • Navette aéroport : 12.00 AUD par enfant, aller simple (enfants âgés de 2 à 13 ans)
  • Frais pour le parking en libre-service : 40.00 AUD par jour
  • Un supplément est prévu en cas d’arrivée entre 10 h 00 et 13 h 00
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit-bébé : 10.0 AUD par nuit
  • Lit d'appoint : 45.0 AUD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Quest Apartment Mascot Airport Sydney
Quest Sydney Airport Mascot
Quest Mascot Serviced Apartments Apartment
Quest Mascot Serviced Apartments
Quest Serviced Apartments
Quest Mascot Serviced Apartments Hotel Mascot
Quest Mascot Serviced Apartments Hotel
Quest Mascot Serviced Apartments Mascot
Quest Mascot Serviced Apartments Hotel Mascot

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Quest Mascot Serviced Apartments ?

À partir du 17 oct. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Quest Mascot Serviced Apartments le 26 oct. 2025 commencent à 113,68 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Quest Mascot Serviced Apartments ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 40.00 AUD par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Quest Mascot Serviced Apartments ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L’arrivée tardive est disponible de 10 h 00 à 13 h 00 moyennant un supplément.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Quest Mascot Serviced Apartments ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Quest Mascot Serviced Apartments propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 05 h 00 à 22 h 00 ((selon horaires)). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 12.00 AUD par personne.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Mascot, cet hôtel chic se trouve à 4 km de Centre commercial Westfield Eastgardens et à 4,6 km de Golf Kogarah. Également à 10 km de distance : Hippodrome royal de Randwick et Terrain de cricket de Sydney. Station de métro Mascot est à 12 minutes à pied et Station de métro Domestic Airport est à 12 minutes.

Avis

Avis sur l’hébergement Quest Mascot Serviced Apartments

8,2

Très bien

8,6

Propreté

7,6

Emplacement

8,4

Personnel et service

8,2

Écoresponsabilité

8,2

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 404 avis sur 1009.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 395 avis sur 1009.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 109 avis sur 1009.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 56 avis sur 1009.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 45 avis sur 1009.

Avis

10/10 Excellent

Benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

Céline

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 Horrible

Patricia

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

REGRETS

Nous sommes arrivées pour une nuit, le 30/07/2017. A notre arrivée, il m'a été demandé de verser une caution de 50 euros, avec ma carte bancaire. Le lendemain, nous sommes partis et nous avons laissé la chambre sans aucun problème. 3 jours après, j'ai constaté sur mon compte un débit de 50 et des frais 1,05e, à l'ordre de First Stirlin. J'ai immédiatement contacté Hotel.Com, des recherches ont été faites et ce service m'a répondu que je devais être remboursé sous 15 jours. Nous sommes le 18/08/2017 et je n'ai pas été remboursé, donc je suis très mécontent !.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 Excellent

FRANCOISE, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Thierry et Francoisr

Excellent

8/10 Bien

Katherine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Walking distances to domestic airport
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Richard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The small kitchen was perfect and made the stay really easy, the laundry was great for us as we were able to clean the clothes be for we left . The staff were super helpful and the rooms were very clean
The front reception
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Ramona

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The bed was amazing and incredibly quiet but the shower pressure sucked
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Kuang-Han

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean rooms great staff
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

Benjamin

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Marcus

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Freundlich, Sauber & geräumig
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 Bien

Wendy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenient to domestic terminal
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 Bien

Michele

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was located nice and close to the airport
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Ritendra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thanks
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Isa

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Tammy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 Bien

Simona, Canegrate

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Abbiamo trascorso solo una notte per via dell' aereo da prendere, ci siamo trovate bene, qualità prezzo ottima, pulito, letto comodo, tattico per l'aeroporto
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

David

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It took a while to get a response to our arrival after hours despite notifying twice with an email in advance. We were overseas and did not have phone access. Our booking was through Expedia which may have d contributed to communications.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Christopher, Melbourne

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Lights we're out, only outlets were working using lamps for light. AC wasnt working power issues & TV remote had a Netflix etc but
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a lovely stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 Médiocre

Wes

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et équipements
customer service not at all helpful when wanting to leave a bag at reception, no daily housekeeping (not clear this is the case), poor coffee/ tea offering in room, no on site dining (limited offering in the general area), expensive airport transfers (use Uber if more then 1 person), no gym.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Marina

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 Bien

Karen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were great. I couldn't change the AC to cooling but the guy on the front desk did it for me. The main bathroom had minimal shelving for toiletries and it had a funky šmell
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Paulo

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were helpful and the property was great!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Andrew

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025