HĂŽte professionnel

Pullman Sydney Hyde Park

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel avec une piscine extérieure, à deux pas de Hyde Park

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Pullman Sydney Hyde Park

Piscine extérieure, chaises longues
Suite Junior, 1 grand lit | Draps italiens Frette, literie de qualité supérieure, surmatelas
Draps italiens Frette, literie de qualité supérieure, surmatelas
Extérieur
Entrée intérieure

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Service d’étage
  • Parking disponible
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 120 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 18 chambres sur 18

Chambre Supérieure, 2 lits doubles, vue parc (Hyde Park View)

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Draps italiens Frette
Literie de qualité supérieure
  • 32 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Draps italiens Frette
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 grand lit

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
  • 54 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(34 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Canapé-lit
  • 32 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Classique, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Draps italiens Frette
Literie de qualité supérieure
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue parc

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Draps italiens Frette
Literie de qualité supérieure
  • 32 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Classique, 2 lits doubles

9,2 sur 10
Merveilleux
(21 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Draps italiens Frette
  • 32 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 grand lit

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Draps italiens Frette
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Two Queen Room With Hyde Park View

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Executive King Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Classic King Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Classic Two Double Room With Hyde Park View

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe King Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Park Suite

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Superior King Room With Hyde Park View

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Terrace Room

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Junior King Suite With Spa

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Room With Park View

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
36 College Street, Darlinghurst, NSW, 2010

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Sydney Town Hall - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre de conventions international de Sydney - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Circular Quay - 3 min en voiture - 2.3 km
  • OpĂ©ra de Sydney - 3 min en voiture - 2.7 km

Comment se déplacer

  • Station de tramway Museum - 4 min Ă  pied
  • Gare centrale de Syndey - 14 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Kingsford Smith (SYD) - 22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHungry Jack's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBlaq Piq - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOporto - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Soda Factory - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBurdekin Hotel - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Sydney Hyde Park

HÎtel à proximité de Hyde Park
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Capitol Theatre et Sydney Tower Eye, l'hĂ©bergement Pullman Sydney Hyde Park offre une terrasse, un cafĂ© et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Le restaurant sur place, Windows on the Park, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner et le dĂźner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Poste informatique, salles de rĂ©union et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 241 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment une gamme d'oreillers au choix et un systÚme de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite
  • RĂ©frigĂ©rateur, lits bĂ©bĂ© gratuits et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, français, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking sĂ©curisĂ© sur place (62 AUD par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible de 06 h 30 Ă  10 h 00 la semaine et de 07 h 00 Ă  10 h 30 le week-end en supplĂ©ment : 34 AUD par adulte et 17 AUD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Windows on the Park

Activités

  • AccĂšs Ă  la piscine 24 h/24
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Potager
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 23 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 70.0 AUD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 34 AUD par adulte et environ 17 AUD par enfant.
  • Frais pour le parking sĂ©curisĂ© en libre-service : 62 AUD par jour
  • Lit d'appoint : 70.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 1.4 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible 24 h/24
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Pullman Hyde
Pullman Hyde Hotel
Pullman Hyde Hotel Sydney Park
Pullman Sydney Hyde Park
Pullman Sydney Hyde Park Hotel
Pullman Hyde Park Hotel
Pullman Hyde Park
Pullman Sydney Hyde Park Hotel
Pullman Sydney Hyde Park Darlinghurst
Pullman Sydney Hyde Park Hotel Darlinghurst

Foire aux questions

L'hébergement Pullman Sydney Hyde Park dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible 24 h / 24.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Pullman Sydney Hyde Park ?

À partir du 5 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Pullman Sydney Hyde Park le 20 juil. 2025 commencent Ă  119,78 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Pullman Sydney Hyde Park ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Pullman Sydney Hyde Park ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 62 AUD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Pullman Sydney Hyde Park ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Pullman Sydney Hyde Park ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Pullman Sydney Hyde Park ?

Dans le quartier de Darlinghurst, cet hÎtel se trouve à moins de 15 minutes à pied de Hyde Park, Sydney Town Hall et Sydney Tower Eye. Capitol Theatre et Martin Place se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station de tramway Museum n'est qu'à 4 minutes à pied et Station de métro Town Hall est à 8 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Pullman Sydney Hyde Park

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 508 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 299 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 109 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 59 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 29 avis sur 1004.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Élodie, rawdon

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le buffet pour le déjeuner manque de choix pour un 5 etoiles
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Alain

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Superbes chambres , excellent emplacement trÚs belle vue sur le parc et la cité, L organisation de l entretient des chambres semble cependant assez anarchique
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
HÎtel trÚs bien situé. Personnel agréable et efficace. Nous le recommandons
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bel hÎtel avec des chambres confortables. Aspect un peu vieillot cependant. TrÚs bon petit déjeuner malgré une attente assez importante à certaines heures. Bon rapport qualité prix.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
The employees were really great and very kind. The location is very convenient to move in Sydney. However the hotel itself is quite old fashion and the bathroom really cheap. We didn t appreciate neither the breakfast the buffet doesn t anything special, the breakfast room is too narrow and so too noisy...with missing clear breakfast organization (as example you have to order your coffee and wait around 10 to 15mn to it while in any hotel you have a self coffee machine)...well i will not recommend it you re looking for 5 stars hotel and services....
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Winnie, Switzerland

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ćœ°é»žćŸˆć„œïŒŒäž”ćź‰éœïŒŒéŽäș†æ”·ćŸ·ć…Źćœ’ć°±æ˜ŻCBDïŒŒæ­„èĄŒćŻćˆ°äž­ćœ‹ćŸŽă€Darling Harbour。ćșŠé‹Șéžćžžèˆ’é©ă€‚éŁŻćș—ć‰ć°æœć‹™æ…‹ćșŠèŠȘćˆ‡äž”ć°ˆæ„­ïŒHousekeeping äčŸä»€äșșæ»żæ„ïŒEverything is great!
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bien situé, chambres agréable et spacieuse Personnel agréable
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellente localisation pour découvrir la ville. HÎtel situé en face de Hyde Park avec accÚs aux autobus pour Bondi Beach et le port.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Elham

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property need renovation and upgrade
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Aimee, West End

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Renovations and only 1 lift in a 23 level property was an issue for all staying. Check in experience was not consistent with the other two rooms I was staying with (different counter staff for me than the other two) rooftop facilities were awesome but the lift access was lengthy with the single lift room was dated and outside windups were pretty dirty but they are renovating I’m sure it’ll be great once work is completed.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Ashish

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lifts don’t work. Housekeeping is terrible. The place is a filthy rundown slum.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

greg

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Grest service and facilities at this hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Brendan

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Ankil

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Front desk staff were constantly on phone during busy check in and out times leaving guests enjoy standing in queue for the basic stuff. Elevator is in last century. See better running elevators un third world countries. Value for money, but avoid if you expect basic stuff from this " 5 star " brand like smooth check in and functioing elevator so you can go to you room, forget about it. They should return 2 hours worth room ccost per say as all guests have been wasting while waiting for elevators at least 2 hours a day. Do better Pullman. Please.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Ninoos

Séjour de 6 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Rachel

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Could not fault the staff. Courteous & considering the below - they did the best they could. Firstly, the elevator(s) are going through renos. Which wasn’t communicated when booking, or at reception during check in. During peak times there was 1 lift out of 3 working. I was told by reception they “could” open the service lift if urgent, but never saw this happen. My feedback would be, open this up during your peak times. At times I waited almost 10 mins for a lift, and ended up walking up or down the stairs to accomodate this. I am a fit, middle aged person & would hate for others to be put in this kind of situation. My room - overall, huge. Comfy bed & quiet. Great location. What was wrong: + the heating didn’t work (fixed the day after) + there was a leaking window, was given towels to catch the water. Which thankfully after all the rain Sydney have been experiencing, stopped for the last couple of days I was there. + the phone did not state on it a reception line, So I ended up having to head down & report these things. + huge balcony - but after attempting to go out there once, I was unable to get out & back in without breaking my arms or hands, I never used it again. Reported to reception, and unsure if it got fixed. The night before check out, I came back to the hotel late with a fruit platter in my doom (left out on the counter), along with a note of apology. It was a kind gesture, and appreciated, but a little too late as I was checking out the next morning.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 Bien

B

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We appreciated the willingness of staff to move us from the first room we were allocated. It seemed a little dirty and the configuration made it small (corner room). Staff moved us into a very clean and open room. This made our trip to Sydney enjoyable and had us decide that we would stay at the Pullman again.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Amy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location and big room - comfy, albeit outdated, with no plug next to the bed. Biggest downside to this hotel was the 30 minute queue for the elevators - only 1 of 3 were working which is a huge inconvenience. I also had to check out and back in again (even though I was in the same room) - surely there is a way to link the two bookings on your system?
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Alexander

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Stephen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Leesa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lovely place with amazing staff
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Kerry

Excellent location
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Varsha

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great views, good location right in front of Hyde park and walkable to several attractions.
Séjour de 2 nuits en mars 2025