Passer à la section principale de la page
Début de la section principale
Avis Expedia vérifiés
Extraordinaire !
Note clients de 4,5 sur 5
Type de chambre Options Tarif par nuit Book
Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, avec vue (Hickson, Water View)
45 mètres carrés
1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)
(Lits supplémentaires disponibles : Lit bébé)
Cette chambre peut accueillir 3 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Autres types de chambre
Chambre Supérieure (Heritage)
30 mètres carrés
1 très grand lit 2 lits 1 place
(Lits supplémentaires disponibles : Lit bébé)
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
(jusqu’à 1 enfant)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre (Heritage)
28 mètres carrés
1 très grand lit 2 lits 1 place
(Lits supplémentaires disponibles : Lit bébé)
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
(jusqu’à 1 enfant)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Suite Exécutive, 1 très grand lit, vue port
55 mètres carrés
1 très grand lit
(Lits supplémentaires disponibles : Lit bébé)
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
(jusqu’à 1 enfant)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre, vue mer (Waterside)
Chambre avec vue
30 mètres carrés
1 très grand lit 2 lits 1 place
(Lits supplémentaires disponibles : Lit bébé)
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
(jusqu’à 1 enfant)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue mer (Walsh Bay, Water View)
Chambre avec vue
50 mètres carrés
1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)
(Lits supplémentaires disponibles : Lit bébé)
Cette chambre peut accueillir 3 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Heritage)
40 mètres carrés
1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)
(Lits supplémentaires disponibles : Lit bébé)
Cette chambre peut accueillir 3 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue mer (Waterside)
Chambre avec vue
40 mètres carrés
1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)
(Lits supplémentaires disponibles : Lit bébé)
Cette chambre peut accueillir 3 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Suite, 1 très grand lit, balcon, vue port
55 mètres carrés
1 très grand lit
(Lits supplémentaires disponibles : Lit bébé)
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
(jusqu’à 1 enfant)
Sélectionnez des dates pour voir le prix

Accéder à un aperçu de cet hôtel
Hôtel 5 étoiles de luxe, à distance de marche de Sydney Harbour Bridge

Prestations appréciées de l’établissement

Wi-Fi gratuit
Animaux
Restaurant
Centre d'affaires ouvert 24 h/24
Établissement non-fumeurs

Situation

Vous rêvez d'un séjour au bord de l'eau ? Cet hôtel de luxe se trouve à moins de 10 minutes à pied de Sydney Harbour Bridge, Overseas Passenger Terminal et Marché The Rocks.Circular Quay et Opéra de Sydney se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Wynyard est à 20 minutes à pied et Gare de Circular Quay est à 15 minutes.

Services et équipements

Cet hôtel non-fumeurs possède un restaurant, une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24 et un bar/salon. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations, il y a un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, un centre de conférence et un parking avec voiturier.

Chambres

L'ensemble des 189 chambres présente des atouts de charme comme des machines à espresso et des gammes d'oreillers au choix, ainsi que des petits plus très agréables tels que des lits avec surmatelas et de la literie de qualité supérieure. Il est fréquent de trouver l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et des stations d'accueil iPod, tout comme des télévisions LCD avec chaînes par câble.

Langues parlées

  • Anglais

Afficher toutes les langues

Pier One Sydney Harbour, Marriott Autograph Collection

11 Hickson Road, Dawes Point, NSW 2000

Équipements et services de l’établissement

Équipements et services de l’établissement

L'hôtel dispose d'un restaurant. Un bar/salon se trouve dans l'enceinte de l'établissement et vous invite à vous détendre autour d'un verre. Cet établissement 5 étoiles possède un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 sur place.

Un poste informatique se trouve sur place et l'accès Wi-Fi à Internet est gratuit. Un espace de 1000 mètres carrés avec des espaces de conférence est disponible. Cet hôtel de luxe propose également une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24, des soins spa et une bibliothèque. Vous avez accès à un centre de remise en forme dans un établissement partenaire. L'établissement dispose d'un parking (en supplément).

Pier One Sydney Harbour, Marriott Autograph Collection est un établissement non-fumeur.

  • Service d'arrivée express
  • Bibliothèque
  • Bar/salon
  • Café/thé dans les espaces communs
  • Distributeur d'eau
  • Ascenseur
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Espace de conférence
  • Bagagiste/groom
  • Restaurant
  • Service de départ express
  • Assistance pour visites/billets
  • Année de construction 1912
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Parking avec voiturier (en supplément)
  • Poste informatique
  • Établissement non-fumeurs
  • Surface de l'espace de conférence (mètres) - 1000
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Nombre de salles de réunion - 9
  • Soins spa
  • Terrasse
  • Stockage des bagages
  • Distributeur de billets / services bancaires
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24
  • Services de concierge
  • Surface de l'espace de conférence (pieds) - 10764
  • Salle de banquet
  • Salle de réception
  • Nombre total de chambres - 189
  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Nombre d'étages - 4
  • Nombre de bâtiments/tours - 1
  • Services de cérémonie de mariage
  • Journaux gratuits dans le hall

Internet

Disponible dans toutes les chambres - Accès Wi-Fi gratuit

Disponible dans certains espaces communs - Accès Wi-Fi gratuit

Langues parlées

  • Anglais

Parking

Parking avec voiturier (en supplément)

Services dans la chambre

Pier One Sydney Harbour, Marriott Autograph Collection possède 189 chambres comprenant la climatisation, une station d'accueil iPod et un minibar. Matelas avec surmatelas et de la literie de qualité supérieure. Une gamme d'oreillers au choix est à votre disposition. Une télévision LCD 32 pouces donne accès aux chaînes par câble. Un réfrigérateur et une machine à espresso sont à votre disposition dans les chambres. Les salles de bain comprennent des peignoirs, des chaussons, des articles de toilette de luxe et des articles de toilette gratuits. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Les voyageurs d'affaires apprécieront un bureau, des journaux gratuits et un téléphone à disposition dans les chambres. De plus, les chambres possèdent un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte). Un service de massage en chambre et une literie hypoallergénique sont disponibles sur demande. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, et un service de ménage est proposé tous les jours.

  • Journal mis gratuitement à disposition
  • Climatisation
  • Réfrigérateur
  • Minibar
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles
  • Service de ménage quotidien
  • Literie hypoallergénique disponible
  • Téléphone
  • Service de couverture
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Serviettes fournies
  • Draps fournis
  • Surmatelas
  • Choix d'oreillers
  • Salle de bain privée
  • Peignoirs
  • Articles de toilette gratuits
  • Machine à espresso
  • Télévision LCD
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Nombre de salles de bains - 1
  • Lits bébé gratuits
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Service d’étage (24 h/24)
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Articles de toilette de luxe
  • Bureau
  • Climatisation réglable dans la chambre
  • Massages en chambre disponibles
  • Literie de qualité supérieure
  • Pantoufles
  • Chauffage
  • Station d'accueil iPod

Où manger ?

Un petit déjeuner buffet est disponible moyennant un supplément en semaine entre 06 h 30 et 10 h 30, et entre 07 h 00 et 11 h 00 le week-end.

The Gantry Restaurant - Offrant une vue sur la mer, ce restaurant propose des spécialités de la cuisine locale et sert le déjeuner et le dîner. Vous pouvez commander une boisson au bar et prendre votre repas en plein air (si le temps le permet). Réservation obligatoire. Ouvert tous les jours.

The Kerrigan & Bar - Offrant une vue sur l'océan, ce bar propose des spécialités au barbecue et sert le déjeuner, le dîner et des plats légers. Possibilité de prendre vos repas en plein air (si le temps le permet). Ouvert tous les jours.

Un service d'étage 24 heures sur 24 est disponible pour des repas tardifs.

Choses à voir et à faire à proximité

Cet hôtel propose une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24.

  • Golf à proximité

Soins spa

  • Massages

Accessibilité

Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer au moment de la réservation.

  • Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Douche accessible en fauteuil roulant

Conditions sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de 15 h 00

Arrivées jusqu'à minuit

Âge minimum pour se présenter à la réception : 18

Départ

Départ à 11 h 00

Moyens de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Les enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents, en utilisant la literie existante.
  • Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible.
  • Lit-bébé disponible sur demande, à titre gratuit.

Animaux domestiques

  • Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 90 AUD par animal, par séjour.
  • Chiens uniquement.
  • 2 par chambre (jusqu'à 20 livre(s)).
  • Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent
  • Vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.

Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit sont requises à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Des frais seront peut-être facturés pour les clients supplémentaires (variables selon la politique de l'établissement).

Vous devrez fournir à votre arrivée à l'établissement une carte de crédit pour les frais annexes, ainsi qu'une pièce d'identité officielle avec photo.

Les demandes spéciales sont sujettes à disponibilité au moment de l'arrivée et ne peuvent pas être garanties (des frais supplémentaires peuvent en outre s'appliquer).

Seuls les animaux d'assistance sont acceptés

Aucun lit pliant/supplémentaire disponible

Frais

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 42.00 AUD pour un adulte et 21.00 AUD pour un enfant (montant approximatif).
  • Service de voiturier : 55.00 AUD par nuit
  • Animaux de compagnie : 90 AUD par animal et par séjour
  • Les frais de carte de crédit sur place sont soumis à un supplément.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Noms de l’hôtel

Nous devons aussi mentionner...

Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

L'établissement n'accepte les animaux de compagnie que dans certaines chambres. Par ailleurs, la présence d'animaux de compagnie fait l'objet d'autres restrictions et d'un supplément (voir section « Frais »). Si vous souhaitez amener votre animal, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies sur la confirmation de réservation.

Classement national

Cet établissement s'est vu attribué un nombre d'étoiles par l'organisme officiel australien de classement hôtelier, Star Ratings Australia.

Désolé, une erreur s’est produite lors du chargement des avis. Réessayer.