HĂŽte professionnel
Best Western Casula Motor Inn
HĂŽtel de Sydney avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Best Western Casula Motor Inn





Avis voyageurs
9,4 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 106 âŹ.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12Â chambres sur 12
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, plusieurs lits, non-fumeurs, balcon

Chambre Deluxe, plusieurs lits, non-fumeurs, balcon
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Table Ă manger
Télévision
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive, plusieurs lits, non-fumeurs, cuisine

Chambre Exécutive, plusieurs lits, non-fumeurs, cuisine
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Table Ă manger
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Exécutif, plusieurs lits, non-fumeurs, balcon (Separate Living Room)

Appartement Exécutif, plusieurs lits, non-fumeurs, balcon (Separate Living Room)
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Table Ă manger
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, plusieurs lits, non-fumeurs

Chambre Deluxe, plusieurs lits, non-fumeurs
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeurs

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeurs
9,8 sur 10
Exceptionnel
(6Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Executive Two-Bedroom Apartment
Deluxe Family Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin Room

Deluxe Twin Room
1 Queen Bed, Non-Smoking, Deluxe Room, Soundproof, Wi-Fi, Work Desk, Reverse Cycle Air Conditioning
Deluxe Queen Room With Disability Access
Executive Room Queen And Single
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Little National Hotel Sydney
Quartier central des affaires de Sydney
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Salle de sport
- Bar
9.6 sur 10, Exceptionnel, 1âŻ072 avis
Le nouveau prix est de 131 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

667 Hume Highway, Casula, NSW, 2170
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Mercure Sydney Liverpool
Mercure Sydney Liverpool
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 1âŻ003 avis
Le nouveau prix est de 106 âŹ
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 5.5 AUD et 30 AUD environ par personne.
- Lit-bébé : 10.0 AUD par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par We Care Clean (Best Western).
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Classement national
Cet hébergement s'est vu attribué un nombre d'étoiles par l'organisme officiel australien de classement hÎtelier, Star Ratings Australia.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Best Western Casula Motor
Best Western Casula Motor Inn
BEST WESTERN Casula Motor Inn Liverpool
Best Casula Motor Casula
Best Western Casula Motor Inn Hotel
Best Western Casula Motor Inn Casula
Best Western Casula Motor Inn Hotel Casula
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Best Western Casula Motor Inn
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,4/10
Services et équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
24 août 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
Rachel
Voyage en couple
10 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rachel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
mr james
Voyage en groupe
5 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
mr james
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Unwelcoming, hostile, unfriendly, intrusive, eerie
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Kiran
11 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kiran
Séjour de 5 nuits en février 2025
8/10 Bien
Muhammad
17 janv. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Muhammad
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Joanne
Voyage en couple
15 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joanne
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Thomas, Gaithersburg
9 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Thomas
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Matthew
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Matthew
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Sonia
30 déc. 2024
Sonia
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Shaye
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shaye
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Shaye
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shaye
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
michael
Voyage en famille
8 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
michael
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Suzanne
10 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent hotel and staff
Suzanne
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Suzanne
4 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent accommodation and conveniently located.
Suzanne
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Reynaldo
Voyage dâaffaires
29 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sparkling clean
Reynaldo
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
James
20 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
James
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
Tanya
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tanya
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
John
29 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
John
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Michael
18 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wonderful
Michael
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Victoria
28 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Victoria
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 Bien
Warren
Voyage en famille
27 juin 2024
Les points forts : Propreté
Warren
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent stay.
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Christine
Voyage en famille
2 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Customer Care with Service Beyond
Christine
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great stay, friendly, clean and ideal location.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2024