Best Western Yuvraj

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Surat, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Best Western Yuvraj

Minibar, coffres-forts dans les chambres, chambres insonorisées
Minibar, coffres-forts dans les chambres, chambres insonorisées
Extérieur
Intérieur
Intérieur

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Standard Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior King Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Twin Room

  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Gulambaba Mill Compound, Opposite Railway Station, Surat, Gujarat, 395003

À proximitĂ©

  • Surya Mandir - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Forteresse de Surat - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Kedarnath Mahadev Temple - 8 min en voiture - 7.5 km
  • Jardin avec vue sur le lac - 9 min en voiture - 9.1 km
  • ISKCON Temple - 9 min en voiture - 9.4 km

Comment se déplacer

  • Surat Station - 3 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Vadodara (BDQ) - 175 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPurohit Gujarati Thali - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Jack - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘFarmaish Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWok On Fire - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBismillah juice center - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Yuvraj

HĂŽtel dans le centre-ville
Profitez des atouts de l'hébergement Best Western Yuvraj : le petit déjeuner gratuit, une navette vers et depuis l'aéroport ou encore un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant buffet Cuisine indienne sur place, Parampara, propose le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, bagagiste/groom et boutique de souvenirs
Caractéristiques des chambres
Les 54 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec sĂšche-cheveux
  • RĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre/bouilloire et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner gratuit disponible
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Mousam
  • Parampara

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Pas de service de mĂ©nage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Plus

  • 4 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • ChaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Yuvraj Hotel Surat
Best Western Yuvraj Hotel
Best Western Yuvraj Surat
Best Western Yuvraj Hotel Surat
Yuvraj Hotel Surat

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Best Western Yuvraj ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Best Western Yuvraj ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Best Western Yuvraj ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Best Western Yuvraj ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Best Western Yuvraj propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Best Western Yuvraj ?

En plein cƓur de Surat, cet hĂŽtel profite d'une belle situation, Ă  moins de 3 km des sites suivants : Old Chintamani Parswanath Jain Temple, English Cemetery et Bharthana National Park. Surya Mandir et Forteresse de Surat se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance. Surat Station n'est qu'Ă  3 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Best Western Yuvraj

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 6 avis sur 37.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 19 avis sur 37.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 7 avis sur 37.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 37.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 37.

8,2/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Piyush

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Shsbbir

Les points faibles : Propreté
Poor maintenance
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Close to station

Is an old property knows as yuvraj. Ok as a 3 star. But disappointing as a best western needs upgrading. Restaurant is only one and food is so so. Very close to rly stn.but far from airport. Close to diamond center.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

TEJAS

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Property maintained well. Dont expect too much. But overall for business trips it is OK. Surrounding was bad.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
More like a motel, than a hotel. The food lacked variety. Breakfast was not served on time.
Séjour de 9 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Dinesh, New Delhi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Short stay hotel

Nice comfortable stay near railway station. Fast checkin and chexkout. Decent breakfast
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 Satisfaisant

Harshad

Ok for sleeping

Average hotel
Séjour de 6 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Worth the price

Stay was pleasant
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
THE ROOM WAS SMALL. NO FACILITY FOR DRIVER.ROOM WAS SMELLING FOUL ON ENTRY.BILL WAS NOT GIVEN INSPITE OF PAYMENT
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 Bien

jay, Florida, USA

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Clean room. Helpful staff. Convenient location close to railway station.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

CHARLES

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Clean, comfortable place to rest.

Comfortable and clean, and friendly helpful staff. Fast reliable internet in the room. Only issue was with payment. I reserved room online thru Expedia, but hotel did not receive payment. I had to call Expedia. Expedia refunded my credit card, and I paid the hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

2/10 Horrible

Rohan

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Too Bad in service

Veg Restaurant but very bad in service...Limited option in Breakfast & no one served us water during Breakfast. Booked Car for next day & found no car & car booking information at front desk....paid high price for rented car due to negligence from hotel front desk staff... Bad......

8/10 Bien

Jemish, Surat, India

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice hotel near to railway station

Very good facility and corporative staff and receptions

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté

Decent hotel at Surat

Ok, but small rooms. The staff were courteous, the breakfast menu was too limited.

8/10 Bien

vivu, delhi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

4star

near to station, nice clean rooms, staff was very helpful,

2/10 Horrible

Ahmed, USA

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Avoid at all cost

where do i start from the phone that you can not dial a local line on your own or A/C that breaks down every night or the internet that you pay to have and it is very slow and an IT department tells you that you can not go on you tube or read a news that have a video or to that all veg food the list goes on and on if this hotel was for free i would not choose it next time at all

8/10 Bien

Mohammed, Johannesburg

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Clean Rooms

Free Wifi good bonus for this price

8/10 Bien

Suresh, Surat

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent service and very friendly staff

Enjoyed our stay at the hotel and in Surat.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

not recomanded

internet not working properly, breakfast was not available at 7.00 am

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8/10 Bien

nikunj, mumbai

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

good place to stay

the hotel is conveniently located & good value for money

10/10 Excellent

Nikunj

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Raj, Vadodara, Gujarat, India

Les points faibles : Propreté et personnel et service

Skip Best Western Surat

[1] I've yet to see a more horrible approach to the hotel. The last 200 feet is like clearing a deteriorating obstacle course. Not needed after driving 150 Kms from Vadodara. [2] Room # 110 should not be let out. The toilet is so placed that one has to wriggle under the washbasin to get to it and getting out is another story! Rubbish. [3] No eggs for breakfast. Skimping!?!?

8/10 Bien

Gautam

Les points forts : Propreté et personnel et service

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Nice place, cramped but clean. Insipid food.

The place is nice. Walking distance from Surat railway station. Their website and promotional pics show distorted views, the entire actual place is much smaller and cramped. Staff is okay. Lift doors have really stiff springs against which you have to open them. My room was just 8'x10'. Room and the toilet were very clean! The decor is rather spartan and dark - dark decor in a cramped place makes it look even smaller. The bed was extremely high. The room fridge didn't work and did not have a bottle of cold water in it. Complimentary buffet breakfast was really insipid, the idlis were rubbery, the sambar was as sour as diluted vinegar. Samosas (actually an evening snack) were okay. Alu-paranthas were raw. All the food was cold or just lukewarm. The food layout was confusing too.