8/10 Bien
Mitja
Iso suositus!



Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison. La piscine est accessible de 08 h 00 à 22 h 00.
Oui, l'hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 5 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20 BGN par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15 BGN par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles. Vous trouverez un parking gratuit à proximité.
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Le départ a lieu à 11 h 30. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 08 h 00 à minuit (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 90 BGN par véhicule.
Cet hôtel à l'atmosphère familiale à Nessebar se trouve sur la plage, à 2 km de distance de sites comme Sunny Beach (plage) et Casino Platinum. Action Aquapark (parc aquatique) et Parc de loisirs Luna Park se trouvent également à moins de 3 km de distance.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre