Hôte professionnel

Hotel Zamburger Sg Bakap

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de Sungai Jawi avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

3,0 sur 10

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double Standard

Points forts

Climatisation
Télévision
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple

Points forts

Climatisation
Télévision
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Double Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision
  • 3 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2 Jalan Gamelan Indah, Taman Gamelan Indah, Sungai Bakap, Sungai Jawi, Penang, 14200

À proximité

  • Changkat Keledang - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Colline Sungai Merah - 8 min en voiture - 6.9 km
  • Centre commercial Design Village Outlet Mall - 10 min en voiture - 9.2 km
  • Bukit Batu Kawan - 11 min en voiture - 11.0 km
  • Stade Negeri Pulau Pinang - 11 min en voiture - 11.0 km

Comment se déplacer

  • Penang Sentral - 21 min en voiture
  • Aéroport international de Penang (PEN) - 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪水晶饮食中心 - ‬4 min à pied
  • ‪Secret Recipe - ‬1 min à pied
  • ‪KFC - ‬2 min à pied
  • ‪顺记中泰海鲜园 Soon Chi Restaurant - ‬7 min à pied
  • ‪Hit Song KTV - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Zamburger Sg Bakap

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Hotel Zamburger Sg Bakap offre un centre d'affaires et bien d'autres services et équipements. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Réception ouverte 24 h/24 et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Zamburger Sg Bakap sont dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, outre des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Pas de service de ménage

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision

Plus de services et équipements

  • Air conditionné

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

New Town Hotel Sungai Jawi
New Town Sungai Jawi
New Town Hotel
Zamburger Sg Bakap Sungai Jawi
Hotel Zamburger Sg Bakap Hotel
Hotel Zamburger Sg Bakap Sungai Jawi
Hotel Zamburger Sg Bakap Hotel Sungai Jawi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Zamburger Sg Bakap ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Zamburger Sg Bakap ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Découvrez toutes les richesses de Sungai Jawi grâce à cet hôtel qui se trouve à 3,3 km de Bukit Cempedak et à 3,5 km de Changkat Keledang. Colline Sungai Merah et Centre commercial Design Village Outlet Mall sont également à 10 km de distance.

Avis

Avis sur l’hébergement Hotel Zamburger Sg Bakap

3,0

3,2

Propreté

3,2

Emplacement

3,8

Personnel et service

4,0

Écoresponsabilité

3,0

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 24.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 2 avis sur 24.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 24.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 24.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 24.

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The air con is not cold and the water heater is not working at all.... Very disappointing
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Huhu

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nothing at all
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 Horrible

Tek Keong

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Sucks hotel.

I woke up 3am. Cant sleep. The room got smell of drain. At first 12am -2am , the cooking smell from the restaurant nearby went to my room. The nightmare After the restaurant closed. The drain smell came into my room. At 3 am, i went to reception and request to change room. The guy asked me what time i check in. I told him 8pm. He said “why I didn’t change room that time?” . I told him that time no smell of drain. He told me can change room but will forfeit my deposit!! What a sucks hotel ! Is a scam.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
room dirty..no service..
Séjour de 4 nuits en juin 2019

2/10 Horrible

LIM

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dirty, very dirty
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Overall quite ok for the price that we've paid
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 Horrible

Haikal, Kuala Lumpur

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
The location of the hotel is not suitable for travellers. Haikal's room view is very terrible which in front of Chinese grave that cause uncomfortable condition and he really can't sleep all night long
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

IERRA NADIA

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Bad experience

Smelly like water treatment area, noisy nearby gym. I booked for two night but managemyself to stay 1 night only
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I don't recommend anyone to book at this hotel, it's very very very dirty, and the bedsheets are smells and dirty. And they don't change it, I fought with and had them change it. And they told me theu don't change the sheets when someone new comes. And this hotel should not be on Expedia. Plz Expedia remove it!!
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 Horrible

Sisuta

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The room very dirty
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

2/10 Horrible

Nuratirah

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

disaster

reach there.. cancel stay.. .. i should be receiving back 1 day payment due to cancelation or no show up... because u book for 2 days but i only get 10 percent... im not going to book with expedia again
Séjour de 2 nuits en mars 2018

2/10 Horrible

Chong

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Please renovate n keep clean the place

Bad smell, licking, bed sheet smelly n dirty, door lock broken, need to keep clean or renovation, wait for reception girl for half an hour after call up then she comes back
Séjour de 1 nuit en août 2017

2/10 Horrible

Tourist

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I don't want to stay here next time..Hotel not comfortable for me :(

2/10 Horrible

Sach, Kortenhoef

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Zeer slecht in een buiten wijk niet op het eiland

4/10 Médiocre

raza, Klang

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Only as a last option.

The room is small. I keep bumping my head on d tv rack they place on the wall. Above my twin bed! The floor feels dusty, haven't been mopped for a while.

2/10 Horrible

nur afrah, Malaysia

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Will never come here again.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Safety concern and crowded with bangla n nepal

Not recommended to stay..nightmare especially for the safety concern

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Overall

Very disappointed....

4/10 Médiocre

Hazirah

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

okorogba

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre