Hôte professionnel

OYO Hotel Sumter SC Downtown

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel de Sumter, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie photos de l’hébergement OYO Hotel Sumter SC Downtown

Minibar, bureau, lits pliants/supplémentaires gratuits, Wi-Fi gratuit
Piscine
Extérieur
Minibar, bureau, lits pliants/supplémentaires gratuits, Wi-Fi gratuit
Restauration
Avis voyageurs
4,8

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Parking comprisParking comprisParking compris
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BlanchisserieBlanchisserieBlanchisserie
  • Service de ménageService de ménageService de ménage

Découvrir la zone

Carte
226 N Washington Street, Sumter, SC, 29150-4205
  • Site populaireMorris College16 min à pied
  • Site populaireSwan Lake Iris Gardens4 min en voiture
  • Site populaireSumter Mall (centre commercial)5 min en voiture
  • AéroportColumbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan)67 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sumter

OYO Hotel Sumter SC Downtown vous donne rendez-vous à Sumter pour un séjour exceptionnel. N'hésitez pas à visiter quelques curiosités locales telles que les célèbres Salles de réception O'Donnell House et Kensington Mansion, à moins que vous ne préfériez faire le plein d'aventures aux sympathiques Centre de tennis de Palmetto et Crystal Lakes Golf Course. Besoin de vous dégourdir les jambes ? Cette région propose une multitude d'activités telles que le golf.

À proximité

  • Salles de réception O'Donnell House - 13 min à pied
  • Morris College - 16 min à pied
  • Swan Lake Iris Gardens - 4 min en voiture
  • Sumter Mall (centre commercial) - 5 min en voiture
  • Centre de tennis de Palmetto - 5 min en voiture

Comment se déplacer

  • Aéroport régional de Florence (FLO) - 56 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's - 14 min à pied
  • Liberty Seafood - 18 min à pied
  • Sumter Original Brewer - 9 min à pied
  • Burger King - 12 min à pied
  • Wendy's - 14 min à pied

À propos de cet hébergement

OYO Hotel Sumter SC Downtown

Points forts de l'hébergement
L'hébergement OYO Hotel Sumter SC Downtown offre notamment une laverie et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de départ express, salle de banquet et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Salle de réunion, distributeur automatique / services bancaires et réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 125 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une gamme d'oreillers au choix et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un minibar.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat 32 pouces avec chaînes par câble
  • Balcon, réfrigérateur et micro-ondes

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limité (maximum 5 espaces par unité d’hébergement)
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire gratuit
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage quotidien

Services professionnels

  • Salle de réunion

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit pliant/supplémentaire gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 32 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Micro-ondes
  • Minibar
  • Réfrigérateur

Espace extérieur

  • Balcon

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 20 USD
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 20 USD
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 USD par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 2
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 18 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible gratuitement
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Dépôt de garantie : 100 USD par hébergement

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Arrivée anticipée : 20 USD (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 20 USD (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit supplémentaire/lit d'appoint et une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Econo Lodge Hotel Sumter
Econo Lodge Sumter
Econo Lodge Sumter Hotel

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement OYO Hotel Sumter SC Downtown ?

Oui, l'hébergement OYO Hotel Sumter SC Downtown accepte les animaux de compagnie (max. 2).Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement OYO Hotel Sumter SC Downtown ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement OYO Hotel Sumter SC Downtown ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 20 USD (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement OYO Hotel Sumter SC Downtown ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 20 USD.

Où se situe l'hébergement OYO Hotel Sumter SC Downtown ?

Votre séjour à Sumter commence dans cet hôtel qui se situe à moins de 2 km des sites suivants : Salles de réception O'Donnell House, Galerie d'art du comté de Sumter et Morris College. Swan Lake Iris Gardens et Dillion Park se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement OYO Hotel Sumter SC Downtown

Avis

4,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 22 avis sur 213." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 30 avis sur 213." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 35 avis sur 213." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 32 avis sur 213." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 94 avis sur 213." "

4,8/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

3,8/10

Équipements

4,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

PAULETTE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The Property is no longer owned by OYO Hotels and no one notified Me I found out when I arrived at the property to check in to the Hotel! My reservation was cancelled the Hotel sold to Summerville Inn and no courtesy text, call or email to inform me about this cancellation or Sale of the hotel.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Jazznaiye

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Michelle

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

Andrea

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DO NOT BOOK THIS HOTEL! The OYÓ hotel no longer exists as of July 2023 and in its place is a Sumter Palmetto Inn which is awful and not even close to what the pictures look like. Expedia confirmed directly with the property that is under new management and I was relocated elsewhere.
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

cheryl

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Do not book here will loose your $ they won’t refu
When you look at the room, they tell you that they will give you a real phone because they know the rooms are not up to standard. Once you leave the property, they will not refund anything. It’s a scam The worst, we lost our booking no refund when we refuse to check I. To a dirty full or roaches rooms. They sign a paper saying they would do a refund and never did. The condition of the rooms was really unspeakable! The worst we had ever seen! We lost our money. No refund for an untada le rooms
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 Médiocre

Paula

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Didn’t like nothing
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

Quasheera

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
My room was nasty asked several times for them to clean it and they didn’t it had roaches someone else’s dirty underwear broken dresser drawers dirty sink n mirror just absolutely disgusting and I have pictures and videos
Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

Alexander

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Can't refund because I have made an mistake on booking it online
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 Médiocre

Carl

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
This property was dirty and looked unsafe
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Qua

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It was very comforting
Séjour de 3 nuits en mai 2023