expedia

Important : cette destination peut faire l’objet de restrictions de voyage liées à la COVID-19, y compris des restrictions spécifiques pour les hébergements. Veuillez consulter les éventuels avis nationaux, locaux et sanitaires pour cette destination avant de réserver.

Aperçu de l’établissement Hotel Restaurant Lamm

Choisissez votre chambre

  • Chambre Confort

    Équipement de la chambre

    • 20 m²
    • 2 personnes
    • 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Chambre Simple Confort

    Note des voyageurs de 4.7/5

    Équipement de la chambre

    • 18 m²
    • 1 personne
    • 1 lit 1 place
    Plus de détails
  • Chambre Premium (Deluxe)

    Note des voyageurs de 5/5

    Équipement de la chambre

    • 35 m²
    • 5 personnes
    • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)
    Plus de détails
  • Chambre Supérieure

    Note des voyageurs de 5/5

    Équipement de la chambre

    • 25 m²
    • 2 personnes
    • 1 grand lit
    Plus de détails
  • Chambre Premium (Superior)

    Note des voyageurs de 4.5/5

    Équipement de la chambre

    • 35 m²
    • 4 personnes
    • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)
    Plus de détails
  • Chambre Supérieure (3)

    Note des voyageurs de 5/5

    Équipement de la chambre

    • 25 m²
    • 3 personnes
    • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)
    Plus de détails
4,2
Très bien
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 109 avis sur 263.
5 – Excellent 41%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 105 avis sur 263.
4 – Bien 40%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 33 avis sur 263.
3 – Satisfaisant 13%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 12 avis sur 263.
2 – Médiocre 5%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 4 avis sur 263.
1 – Horrible 2%

4,3/5

Propreté

4,3/5

Personnel et service

3,9/5

Équipements

4,0/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

3/5 Satisfaisant

Voyage d’affaires
Hôtel quelconque, mais bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en février 2020

5/5 Excellent

Voyage en famille, Voyage en groupe
Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Très accueillant, restaurant excellent et personnel bienveillant Seul bémol, très bruyant le samedi soir 7 décembre, avec une grosse fête et musique jusqu'à 4h du matin et dans les couloirs des clients très bruyants.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

5/5 Excellent

Voyage en groupe
Happy face iconLes points forts : Personnel et service
Le cadre de l’hôtel. La propreté L’acueil chaleureux La qualité de la cuisine Le cartes avec les présentations Le personnel très sympathique Le calme et la beauté de l’endroit.Bravo
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

4/5 Bien

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/5 Bien

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Ensemble correct
Ensemble correct, bon restaurant mais petit déjeuner moyen. Parking compliqué avec garage étroit lorsque l’hôtel est complet.

Tenez-vous au courant grâce à l’appli Expedia

Obtenez des notifications en temps réel, les détails de votre voyage et des offres mobiles exclusives.

Envoyez-vous un lien de téléchargement

En fournissant votre numéro, vous acceptez de recevoir un SMS automatique unique contenant un lien pour télécharger l’appli. Le tarif standard d’un SMS peut s’appliquer.
Scanner le code QR

Scanner le code QR