4/10 Médiocre
SYUZANNA
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 janv. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Il m'ont pris le jours de mon arrive 100Euro la garantie pour le mini bar je suis resté un jours dans cette hotel et on n'a rien touché de mini bar le matin le jours mon depart ils ont verifié et cloturé le dossier et il m'ont dit tout est on ordre on vas vous rembourser dans 3/4 jours le somme de 100Euro que on a pris pour la garantie, ça fait bientot presque un mois ils m'ont toujours pas remboursé mon argant et à chaque fois il me dis par telephon c'est le probleme de votre Banque en Belgique, mais ce n'est pas la Banque de Belgique qui a pris le payement c'est l'Hotel et la Banque de France. Si le payement etait rejeté là je pourais dire le problem viens soit de ma carte soit de mon Banque mais là vous avez bien pris le payement et vous me ne remboursez pas ça fais 20 jours ma Banque m'as signalé que le somme et bloqué de leur part jusquà 4 fevrier donc 1 mois et il peut rien faire jusque la Banque du France ne lache pas le somme bloqué.C'est quoi ça rester un jour à l'hotel est laisser bloqué l'argant pendant un mois c'est terrible.