HĂŽte professionnel

Hilton Garden Inn Stoke on Trent

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel avec un restaurant, à deux pas de Musée d'art The Potteries Museum and Art Gallery

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Stoke on Trent

Coin salon dans le hall
Chambre Familiale, 2 lits une place, chambres communicantes | 1 chambre, literie de qualité supérieure
Salle de réunion
Restaurant
Extérieur

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking disponible
  • Climatisation
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 83 €.
taxes et frais compris
10 août - 11 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(21 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Familiale, 2 lits une place, chambres communicantes

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits une place

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(20 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Familiale, 1 trĂšs grand lit, chambres communicantes

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Accessible Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Family King Room

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Queen Room With Sofa Bed

  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (1 place) et 1 lit double

King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Potteries Way Hanley, Stoke-on-Trent, England, ST1 4QA

À proximitĂ©

  • MusĂ©e d'art The Potteries Museum and Art Gallery - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Regent Theatre - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Salle de concert Victoria Hall - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc aquatique Water World - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Staffordshire University - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Comment se déplacer

  • STOKE ON TRENT (Gare) - 6 min en voiture
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) - 49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Slamwich Club - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMitchell Arts Centre - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Sugarmill - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘVictoria Lounge Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBottle Craft - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Stoke on Trent

HÎtel à proximité de Regent Theatre
Situé à deux pas des emblématiques Musée d'art The Potteries Museum and Art Gallery et Salle de concert Victoria Hall, l'hébergement Hilton Garden Inn Stoke on Trent propose une épicerie, un café et une laverie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un centre de fitness.
Autres avantages :
  • Petit dĂ©jeuner anglais (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Salle de banquet, hĂ©bergement non-fumeurs et 3 salles de rĂ©union
  • Consigne Ă  bagages, tĂ©lĂ©vision dans le hall et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Les 140 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont trÚs favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Chaise haute et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 55 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site ouvert 24 h/24 (9 GBP par nuit)
  • Parking non couvert sur place (9 GBP par nuit)
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner anglais disponible la semaine de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 10 GBP par adulte et 10 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union
  • Espace de coworking

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2020
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 55 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier personnalisĂ©
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 GBP par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Jusqu’à 34 kg chacun
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner anglais coĂ»te environ 10 GBP par adulte et environ 10 GBP par enfant.
  • Frais pour le parking non couvert en libre-service : 9.00 GBP par nuit
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 9.00 GBP par nuit (Ă  50 mĂštres ; ouvert 24 heures)
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par CleanStay (Hilton).

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hilton Garden Stoke On Trent
Hilton Garden Inn Stoke on Trent Hotel
Hilton Garden Inn Stoke on Trent Stoke-on-Trent
Hilton Garden Inn Stoke on Trent United Kingdom
Hilton Garden Inn Stoke on Trent Hotel Stoke-on-Trent

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hilton Garden Inn Stoke on Trent ?

Oui, l'hébergement Hilton Garden Inn Stoke on Trent accepte les animaux de compagnie ne dépassant pas 34 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20 GBP par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Stoke on Trent ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Stoke on Trent le 10 aoĂ»t 2025 commencent Ă  83,36 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hilton Garden Inn Stoke on Trent ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 9.00 GBP par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hilton Garden Inn Stoke on Trent ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hilton Garden Inn Stoke on Trent ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hilton Garden Inn Stoke on Trent ?

Profitant d'une belle situation dans le centre de Stoke-on-Trent, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 minutes de marche de MusĂ©e d'art The Potteries Museum and Art Gallery et Regent Theatre. Également Ă  2 km de distance : Salle de concert Victoria Hall et Parc aquatique Water World. STOKE ON TRENT (Gare) est Ă  23 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Stoke on Trent

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 330 avis sur 544.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 135 avis sur 544.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 43 avis sur 544.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 16 avis sur 544.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 20 avis sur 544.

9,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Jimmy

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Hervé

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Étape de transition. TrĂšs grande qualitĂ© de l'hĂŽtel et des chambres. Excellent accueil. TrĂšs bon sĂ©jour.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Amer

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L’hĂŽtel est pratique. Il se trouve au centre-ville bien placĂ© par rapport aux restaurants et pas loin de supermarchĂ© Tesco. TrĂšs propre et accueil professionnel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

4/10 Médiocre

Fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bureau/Chaise, quel dommage !

Hotel parfait, propre, clair, silencieux avec une literie extraordinaire, sauf que . . . . . il n'y a ni chaise ni bureau dans la chambre ???? J'ai pour habitude de travailler dans ma chambre et de mettre a profit ce temps calme pour avancer dans mon travail avec mes deux ordinateurs. Ce fur pratiquement impossible ! Quel dommage et quelle curieuse idee . . . . . Je ne reviendrais plus, bien que par ailleurs l'hotel soit irreprochable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

6/10 Satisfaisant

Sarah

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Not happy with room and service this time. Booked a Queen room, was under the impression the bed would be big, it wasn’t, was told the ‘King room bigger’ I requested ’Non feather duvet & pillows’ on my booking as have severe allergies. Got in room & feather duvet & pillows on bed. Made two enquiries to have them changed, waited ages in which time allergies had kicked in, blocked nose, itching etc.. only for a non feather duvet & pillows to be brought to the room, which I had to put on myself as was told ‘it’s a privacy thing’, then had to ask for pillow cases as non brought. Red wine all over floor/carpet near bedside table & sticky under table so not cleaned properly. So overall not up to standard in my opinion.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Deborah

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We booked this hotel to be near Emma Bridgewater and had never stayed in a Hilton Garden Inn before. We were delighted with the room - larger and much lighter than Premier Inn rooms, larger bathroom, good quality toiletries and very friendly staff. Will definitely look out for this chain in preference to Premier Inns in future!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Christopher

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Waiter and waitresses were great, one of the chefs had a bad attitude towards the waiter and spoke down to him quite a lot. Dont know how the waiter puts up with it. The kitchen is open for all to see the way he treats the waiters, its disgusting. Room was adequate.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Chris

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall, it was fine. No major issues, but I have stayed in many Hiltons in my time, and it just felt slightly underwhelming to have the Hilton brand associated to this hotel. The check-in was really poor, and I do not blame the front desk staff directly, but whoever is responsible for staffing should be embarrassed. It took between 50 minutes to an hour to get our keys to our room. Breakfast was fab, and the staff on the whole were friendly, but again, I have been to Hiltons where the service came with a smile, and things were never too much fuss. Here, at times, it felt like we were putting people out, when asking a question.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Julie

Les points forts : Services et équipements
Very nice stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Caroline

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel was lovely. Rooms clean and spacious, breakfast good value for money and under 18’s eat free which was a bonus.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Iman

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Andrew

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Simon

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Some very good staff but also some that didn’t seem to want to be here
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Stephanie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Nicola, Shropshire

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great place
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Maria

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Really liked this hotel Clean comfortable stylish
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Peter, Brighton

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very good rooms with excellent beds and bedding. The dining menu was limited and quality of food was not as good as one would expect. The car park is across the road which is not ideal
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Michael

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Sinead

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I love this hotel. Ive stayed a few times and will keep coming back.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

William

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
N/A
Séjour de 2 nuits en avril 2025