HĂŽte professionnel

Quality Hotel Residence

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec un centre commercial à Sandnes avec le petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Quality Hotel Residence

Terrasse/Patio
Spécialités Cuisine internationale
Hall
Literie de qualité supérieure, minibar, bureau, rideaux occultants
Spécialités Cuisine internationale

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Blanchisserie
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 109 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Suite Junior, non-fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Canapé-lit
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(47 avis)

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
SĂšche-cheveux
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale, non-fumeurs (1 Double Bed + 2 Trundle Beds)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
SĂšche-cheveux
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits gigognes (1 place)

Chambre Simple (Compact)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
SĂšche-cheveux
  • 19 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Supérieure, plusieurs lits, non-fumeurs

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Baignoire et douche séparées
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (double)

Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Compact Single Room

  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Twin Room

  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Family Room

  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Superior Twin Room

  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (1 place) et 2 lits 1 place

Junior Suite-Non-Smoking

  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (1 place) et 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Julie Eges Gate 5430, Sandnes, 4306

À proximitĂ©

  • Centre commercial Kvadrat - 5 min en voiture - 5.2 km
  • UniversitĂ© de Stavanger - 13 min en voiture - 13.5 km
  • Kongeparken - 14 min en voiture - 12.9 km
  • Patinoire de hockey sur glace DNB Arena - 17 min en voiture - 16.1 km
  • Terminal ferry de Stavanger - 18 min en voiture - 19.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Sandnes Sentrum - 3 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Stavanger Sola (SVG) - 17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoffeeberry Sandnes - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHekkan Burger - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTribute - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSandnes Kebab - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Hotel Residence

HÎtel à proximité de Kongeparken
Situé à deux pas des emblématiques Plage de Sola et Université de Stavanger, l'hébergement Quality Hotel Residence propose un petit déjeuner buffet gratuit, une terrasse et un centre commercial sur place. Le bistrot sur place, The Social Bar & Bistro, offre Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une salle de jeux vidéo et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Salle de banquet, hĂ©bergement non-fumeurs et salles de rĂ©union
  • Ascenseur, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 160 chambres disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique et lits bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec baignoire et douche sĂ©parĂ©es et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision 40 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage et bureau

Langues parlées

Anglais et norvégien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible de 06 h 00 Ă  09 h 30 la semaine et de 07 h 00 Ă  10 h 30 le week-end
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Social Bar & Bistro

Activités

  • Centre commercial
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Moquette fine dans la chambre
  • Parquet en bois dur dans la chambre

Plus

  • 5 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 40 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • SystĂšme de clĂ© mobile

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 300 NOK par hébergement (en fonction de la durée du séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 12 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 300 NOK par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 0 NOK par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 300 NOK par hĂ©bergement (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit-bĂ©bĂ© : 0 NOK par nuit
  • Lit d'appoint : 300 NOK par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Quality Hotel Residence
Quality Hotel Residence Sandnes
Quality Residence Sandnes
Quality Residence
Quality Hotel Residence Hotel
Quality Hotel Residence Sandnes
Quality Hotel Residence Hotel Sandnes

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Quality Hotel Residence ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 300 NOK par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Quality Hotel Residence ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Quality Hotel Residence le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  108,75 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Quality Hotel Residence ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Quality Hotel Residence ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Quality Hotel Residence ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Quality Hotel Residence ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le cƓur de Sandnes, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 km de Plage de Sola, Kongeparken et UniversitĂ© de Stavanger. Également Ă  20 km de distance : CathĂ©drale de Stavanger et Patinoire de hockey sur glace DNB Arena. Gare de Sandnes Sentrum n'est qu'Ă  3 minutes Ă  pied et SANDNES (Gare) est Ă  7 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Quality Hotel Residence

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 377 avis sur 922.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 364 avis sur 922.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 129 avis sur 922.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 38 avis sur 922.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 14 avis sur 922.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

LAURENT

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Christian

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs confortable mais...

Chambre et literie confortables, petit-dĂ©jeuner excellent. De ce cĂŽtĂ©, rien Ă  dire, tout Ă©tait parfait. Cependant, le fait qu'il n'y ait pas de parking, qu'il n'y a mĂȘme pas la possibilitĂ© de "drop-off", de dĂ©charger ses bagages sans avoir une Ă©pĂ©e de DamoclĂšs au dessus de la tĂȘte (comme l'a dit le rĂ©ceptionniste, vous stationnez devant l'hĂŽtel Ă  vos propres risques mĂȘme si ce n'est que pour sortir vos bagages) est un vrai point nĂ©gatif. Je croise donc les doigts et je serre les f... pour ne pas recevoir une amende (salĂ©e) d'ici quelque temps pour avoir pris 5 mn pour dĂ©poser mes bagages devant l'hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Samuel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sehr gutes und reichhaltiges FrĂŒhstĂŒck.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Lisbeth Valentina

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Marko, Strommen

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sentralt, praktisk, god frokost, fint rom
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Terje

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Wenche

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
Hyggelig betjening. Veldig god frokost.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Jan Eivind

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Petter

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Kristoffer

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Jan Eivind

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Utmerket

Personellet var veldig imÞtekommende, de hjalp med alt vi trengte. En veldig bra velkomst. Anbefales pÄ det sterkeste.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Kristian

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Veldig bra
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Christine Maria

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Jan Eivind

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Jan Eivind

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Helt fantastisk

Veldig service orienterte arbeidere. Veldig god kundeservice. Jeg hadde problem med rom og ble oppgradert uten problem. De tar hÄnd om deg fra du sjekker inn til du sjekker ut.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Edgar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Ingvald

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Timo

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Adam

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Marianne

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Knut

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Hanna Lindfors

Les points forts : Propreté et personnel et service
Greit opphold men ganske kjipt rom med trist utskit . God frokost og en strÄlende frokostvertinne
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Hilde Storborg

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Anna

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025