HĂŽte professionnel

The Lloyd Stamford, Tapestry Collection by Hilton

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de style Art déco, avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Lloyd Stamford, Tapestry Collection by Hilton

Extérieur
TV connectée de 50 pouces avec chaßnes par cùble, télévision
Hall
Chambre, 1 grand lit | Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, minibar
Hall

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 190 €.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Canapé-lit
Édredon de plumes
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Scofield)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Canapé-lit de grande taille
Édredon de plumes
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
SĂšche-cheveux
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
SĂšche-cheveux
  • 4 personnes
  • 2 grands lits
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
909 Washington Blvd, Stamford, CT, 06901

À proximitĂ©

  • Centre commercial Stamford Town Center - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Théùtre Stamford Center for the Arts - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • University of Connecticut Stamford Campus - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Stamford Hospital - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Chelsea Piers - 3 min en voiture - 2.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Stamford - 8 min Ă  pied
  • AĂ©roport de White Plains Westchester County (HPN) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSally's Apizza - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSoul Tasty - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKouzina - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCurley's Diner - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFiesta On Main - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Lloyd Stamford, Tapestry Collection by Hilton

Hîtel dans un cadre de charme au cƓur de Centre-ville de Stamford
L'hébergement The Lloyd Stamford, Tapestry Collection by Hilton vous donnera le sourire avec un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une cheminée dans le hall et un bar. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales (en supplĂ©ment), parking avec voiturier (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Journaux gratuits, hĂ©bergement non-fumeurs et service de conciergerie
  • Ascenseur, cafĂ©/thĂ© dans le hall et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont assez positifs concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 94 chambres sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont plutÎt positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique, couette en duvet d'oie et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et sĂšche-cheveux
  • TV connectĂ©e 50 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Chauffage, service de mĂ©nage et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking hors site (17 USD par nuit)
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© avec voiturier sur place (30 USD par nuit ; entrĂ©es/sorties libres)
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Garage compris dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : entre 10 et 25 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 4 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur (porte de 122 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 122 cm)
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 122 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 8 étages
  • Architecture Art dĂ©co
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Construction de 2020
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV de 50 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 100 USD par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Jusqu’à 7 kg chacun
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 100 USD par hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales coĂ»te entre 10 USD et 25 USD environ par personne.
  • Parking couvert avec voiturier : 30 USD par nuit (entrĂ©es/sorties libres)
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 17 USD par nuit (Ă  483 mĂštres)
  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par CleanStay (Hilton).

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Degrees Hotel
Degrees Hotel Zero
Hotel Degrees
Hotel Degrees Zero
Hotel Zero Degrees
Hotel Zero Degrees Stamford
Zero Degrees
Zero Degrees Hotel
Zero Degrees Stamford
Zero Hotel
Zero Degrees Downtown Stamford
Tapestry By Hilton Stamford CT
Hotel Zero Degrees Downtown Stamford
The Lloyd Stamford, Tapestry Collection by Hilton Hotel
The Lloyd Stamford, Tapestry Collection by Hilton Stamford
The Lloyd Stamford, Tapestry Collection by Hilton Hotel Stamford

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Lloyd Stamford, Tapestry Collection by Hilton ?

Oui, l'hébergement The Lloyd Stamford, Tapestry Collection by Hilton accepte les animaux de compagnie ne dépassant pas 7 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 100 USD par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement The Lloyd Stamford, Tapestry Collection by Hilton ?

À partir du 4 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement The Lloyd Stamford, Tapestry Collection by Hilton le 13 juil. 2025 commencent Ă  190,33 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Lloyd Stamford, Tapestry Collection by Hilton ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 30 USD par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Lloyd Stamford, Tapestry Collection by Hilton ?

Les arrivĂ©es sont prĂ©vues Ă  partir de 15 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Lloyd Stamford, Tapestry Collection by Hilton ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Lloyd Stamford, Tapestry Collection by Hilton ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel boutique du quartier de Centre-ville de Stamford se situe à moins de 10 minutes des sites suivants : Musée afro-américain de la Seconde guerre mondiale, Centre commercial Stamford Town Center et University of Connecticut Stamford Campus. Théùtre Stamford Center for the Arts et Stamford Hospital se trouvent également à moins de 2 km de distance. Gare de Stamford est à 8 minutes à pied et Stamford, CT (ZTF-Gare de Metro-North) est à 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Lloyd Stamford, Tapestry Collection by Hilton

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 227 avis sur 364.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 69 avis sur 364.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 39 avis sur 364.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 16 avis sur 364.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 13 avis sur 364.

9,6/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Marc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Stacia

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
everything was great. it would be even better if there were microwaves in the room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Edgar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room was a bit small but was more comfortable. Love the shower.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Evan

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
For a hotel as expensive as this, I was definitely expecting room service. Especially considering there is a restaurant in the hotel. The room was also tiny. They way over do it in the pictures.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Mark

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Nancy, Denver

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel was beautiful. The rooms were comfy and loved the shower.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

David

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Franciele

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was very nice and convenient
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Mason

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
First time in Stamford and would stay here again in the future. Clean, friendly, safe, and quiet.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

olayinka

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

efrain

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Perfect 5/5
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

ROCIO

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Kristine E.

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location, roomy, staff was friendly and responsive. Do not like the barn door on bathroom. Doesn’t stay closed and no privacy.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Curtis

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great Location

Great location, clean hotel and room, and excellent service.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Michelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Gorgeous hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

TONI DARA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Jaequan

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Darren

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Laura

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
First time at the Lloyd and it will definitely not be the last! Perfect in every way!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great stay

Fantastic team with phenomenal service. I really appreciate the fact that the rooms have floors versus carpet. Super clean. They allow pets but not cats which is difficult as I regularly travel to town for Cornell Vet services with my cat and have to stay elsewhere. Otherwise would stay here ever time.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Tashina

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The check-in process was quick. We were greeted with smiles. The staff is friendly. They offer complimentary shuttle services within the area. Special shout-outs to: Samantha-Front Desk, Leo-Valet, and Mariela-Housekeeping.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Jamie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

susan, levittown

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice hotel - perfect location. Nice rooms and amenities
Séjour de 1 nuit en janvier 2025