Hôte professionnel
Hotel G9
Hôtel au bord de la plage avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel G9





Avis voyageurs
8,4 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Système d'insonorisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort Double ou avec lits jumeaux

Chambre Confort Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Système d'insonorisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Système d'insonorisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, balcon

Suite, balcon
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

551/2 Primorskoye shosse, Zelenogorsk, 197720
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 600 RUB par personne
- Lit d'appoint : 1000.0 RUB par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionner…
Au cas où vous auriez besoin d'un visa pour entrer dans le pays, vous pouvez obtenir de l'aide auprès de l'hébergement dans lequel vous séjournerez. Pour cela, veuillez contacter votre hébergement au moyen des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation. Certains hébergements facturent ce service d'obtention de visa et ce même si vous annulez votre réservation. Toutes les modalités, y compris les frais en vigueur, sont définies directement entre les clients et l'hébergement.
Citoyens russes : les adultes (âgés de 14 ans et plus) doivent présenter un passeport domestique valide à l'arrivée (les passeports internationaux russes et les permis de conduire ne sont pas acceptés). Un certificat de naissance doit être présenté à l'arrivée pour chaque enfant russe (âgé de moins de 14 ans). Si un membre de la famille ou un tuteur légal russe (plutôt qu'un parent) voyage en Russie avec un enfant de moins de 14 ans, il doit également présenter à l'arrivée un document attestant qu'il a l'autorisation d'accompagner l'enfant. Citoyens étrangers : les adultes et les enfants doivent présenter un passeport valide, un visa et une carte de migration à l'arrivée.
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel G9 Zelenogorsk
G9 Zelenogorsk
Hotel G9 Hotel
Hotel G9 Zelenogorsk
Hotel G9 Hotel Zelenogorsk
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel G9
Avis
8,4
Très bien
9,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10
John
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10
VALERIIA
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2021
8/10
Oleg
Séjour de 1 nuit en juin 2021
6/10
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10
Vladlena
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
6/10
Katerina
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10
MARIIA
Séjour de 2 nuits en mai 2021
8/10
ELENA
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10
Stanislav
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10
Tapani
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10
Anna
Séjour de 12 nuits en septembre 2019
8/10
Timo
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10
Ari
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10
Arto
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10
sari
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10
Arthur
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10
Ivan
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10
aleksei
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10
Jarmo
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10
Aleksandr
Séjour de 1 nuit en juin 2018