Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement The Santa Maria Hotel





Avis voyageurs
5,4 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Canapé-lit pour 1 personne
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Climatisation
Télévision
Canapé-lit pour 1 personne
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Canapé-lit pour 1 personne
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, balcon

Chambre avec lits jumeaux, balcon
Points forts
Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Canapé-lit pour 1 personne
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Ramel Street, Bugibba, St. Paul's Bay, Malta, SPB3033
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 50.00 EUR par séjour
- Taxe prélevée par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
- Taxe de destination : 0.50 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 10 EUR par adulte et environ 7 EUR par enfant.
- Navette aéroport : 35 EUR par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
- Climatisation : 10 EUR par nuit
- Coffre-fort dans la chambre : 3.00 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionner…
La piscine est ouverte entre mai et octobre
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Malte) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Blue Santa Maria Hotel
Blue Sea Santa Maria
Blue Sea Santa Maria Hotel St. Paul's Bay
Blue Sea Santa Maria St. Paul's Bay
Hotel Blue Sea Santa Maria
Santa Maria Hotel St. Paul's Bay
Santa Maria St. Paul's Bay
The Santa Maria Hotel Hotel
The Santa Maria Hotel St. Paul's Bay
The Santa Maria Hotel Hotel St. Paul's Bay
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement The Santa Maria Hotel
Avis
5,4
5,6/10
Propreté
5,8/10
Personnel et service
5,4/10
Services et équipements
5,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
2,0/10
Écoresponsabilité
Avis
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 sept. 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
claude, mazeres
15 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
claude
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 juil. 2019
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Laszlo
10 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laszlo
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
2/10 Horrible
Messaline
8 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Messaline
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 sept. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
LR, Bamako
9 août 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel accueillant
LR
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 juin 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 juin 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Sogeking, Mons
23 avr. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Sogeking
Séjour de 4 nuits en avril 2018
4/10 Médiocre
laudie, France
5 août 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel correct sans plus
laudie
2/10 Horrible
CAROLINE, Paris
13 juil. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passable, je ne recommande pas
CAROLINE
4/10 Médiocre
André, Malte (Bugibba)
28 juin 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hôtel bien situé proche de la mer
André
6/10 Satisfaisant
Martine , Evry
8 mai 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon rapport qualité prix
Martine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petite semaine tranquille au blue sea.a refaire
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 oct. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
proche de la mer mais pas beaucoup d'activités
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
marie, france
16 sept. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel pour étudiants
marie
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 oct. 2014
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Didie, paris
7 oct. 2014
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Didie
6/10 Satisfaisant
miloud, paris
2 oct. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Emplacement et piscine
miloud
4/10 Médiocre
nana, marseille
15 sept. 2014
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
nana
8/10 Bien
Vincent & J
14 août 2014
Les points forts : Personnel et service
Beau séjour
Vincent & J
8/10 Bien
momoxe, rennes
9 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre