Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Coral Hotel





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
Balcon
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Balcon
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Triq il-Korp Tal-Pijunieri, Bugibba, St. Paul's Bay, Malta, SPB
À propos de cet hébergement
Coral Hotel
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Wi-Fi dans la chambre : 8.00 EUR pour 10 heures (le tarif peut varier)
- Wi-Fi dans les espaces communs : 2 EUR par heure (le tarif peut varier)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Malte) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Coral Hotel St. Paul's Bay
Coral St. Paul's Bay
Coral Hotel Hotel
Coral Hotel St. Paul's Bay
Coral Hotel Hotel St. Paul's Bay
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Coral Hotel
7,2
Bien
8,0
Propreté
7,2
Emplacement
8,2
Personnel et service
6,8
Écoresponsabilité
6,4
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
20 mai 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Anne, Sarthe
Voyage en famille
26 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 févr. 2019
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
Kimberlet, Montélimar
14 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Transfert au Cardor hotel
Kimberlet
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Manon, Orléans
8 août 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel moyen, rapport qualité prix correct
Manon
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel bien situé, proche des bus.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
céline, biarritz
17 avr. 2013
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
céline
10/10 Excellent
Martine, Paris
20 avr. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Coral à Malte: très bien qualité-prix
Martine
8/10 Bien
Fabienne
8 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabienne
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
wayne
6 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
wayne
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Alesci
3 avr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Alesci
Séjour de 3 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Karin
Voyage en groupe
5 déc. 2024
Karin
Séjour de 7 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Kristel
15 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Kristel
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Christian Peter
Voyage en couple
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Christian Peter
Séjour de 6 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Paul
Voyage en famille
21 mars 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 17 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Julia
Voyage en couple
20 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julia
Séjour de 5 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Maria Bernadette Elisabeth
3 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Maria Bernadette Elisabeth
Séjour de 6 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Jaskarn
Voyage en groupe
18 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Jaskarn
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
Afrim
25 sept. 2023
Afrim
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Stephen
Voyage en famille
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
R
7 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
R
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Rosa
22 août 2022
Rosa
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Philippa
Voyage en famille
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippa
Séjour de 8 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019