Hôte professionnel

Hyatt Regency St. Louis at The Arch

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec 3 restaurants, à 6 min de marche de : Gateway Arch

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

8,4 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24
  • Petit déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 96 €.
taxes et frais compris
27 déc. - 28 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 15 chambres sur 15

Chambre, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(233 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit

8,2 sur 10
Très bien
(12 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 58 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(263 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(21 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 37 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Exécutive

8,4 sur 10
Très bien
(12 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 67 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (ARCH)

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles (ARCH)

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 36 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit (ARCH)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(58 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 39 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (SHOWER)

7,8 sur 10
Bien
(25 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(30 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(15 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 58 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (High Floor)

8,4 sur 10
Très bien
(32 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 35 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit (High Floor)

8,6 sur 10
Excellent
(57 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
315 Chestnut St, St. Louis, MO, 63102

À proximité

  • Gateway Arch - 5 min à pied - 0.4 km
  • Busch Stadium - 6 min à pied - 0.6 km
  • Horseshoe St. Louis Casino - 9 min à pied - 0.8 km
  • Stade de football américain Dome at America's Center - 10 min à pied - 0.8 km
  • America's Center Convention Complex (centre de congrès) - 10 min à pied - 0.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de St. Louis Gateway - 7 min en voiture
  • Station de métro 8th and Pine - 7 min à pied
  • Aéroport international de Lambert-St. Louis (STL) - 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬1 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬4 min à pied
  • ‪Three Sixty Rooftop Bar - ‬4 min à pied
  • ‪Ruth's Chris Steak House - St. Louis Downtown - ‬1 min à pied
  • ‪Brewhouse Historical Sports Bar - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Regency St. Louis at The Arch

Hôtel chic à proximité de Gateway Arch
Situé non loin de points d'intérêt comme Busch Stadium et America's Center Convention Complex (centre de congrès), l'hébergement Hyatt Regency St. Louis at The Arch offre une terrasse sur le toit, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Ne manquez pas de vous régaler dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme 2 bars et un centre de remise en forme.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Service de location de limousines/berlines, petit déjeuner complet (en supplément) et parking avec voiturier (en supplément)
  • Service de départ express, service d'arrivée express et service de conciergerie
  • Coffre-fort à la réception, service d'organisation de mariages et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 910 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont très favorables concernant la propreté et la taille des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Literie hypoallergénique, lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat 50 pouces avec chaînes thématiques
  • Réfrigérateur, cafetière/bouilloire et service de ménage certains jours

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sur place (40 USD par nuit ; entrées/sorties libres)
  • Parking avec voiturier sur place (50 USD par jour ; entrées/sorties libres)
  • Parking sur place limité
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Garage compris dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet disponible de 06 h 00 à 11 h 00 la semaine et de 06 h 00 à 12 h 00 le week-end en supplément : entre 15 et 28 USD par adulte et entre 10 et 20 USD par enfant
  • 2 bars/salons
  • 3 restaurants
  • Un café

Restaurants sur place

  • Brewhouse Sports Bar
  • RED Kitchen & Bar
  • Ruth's Chris Steakhouse
  • Starbucks®

Activités

  • Centre de remise en forme

Pour les familles

  • Lit bébé dans la chambre
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (une fois par séjour)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 7 711 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 18 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Literie de qualité supérieure
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films à la carte
  • Station d’accueil pour iPod
  • Télévision à écran plat de 50 pouces avec chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique
Le niveau tarifaire « Petit-déjeuner inclus » comprend le petit-déjeuner pour 2 adultes. Supplément petit-déjeuner pour toute personne additionnelle.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 100 USD par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 25.0 USD par séjour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 75.00 USD par hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner complet coûte entre 15 USD et 28.00 USD environ par adulte et entre 10 USD et 20 USD environ par enfant.
  • Parking en libre-service : 40 USD par nuit (entrées/sorties libres)
  • Parking avec voiturier : 50 USD par jour (entrées/sorties libres)
  • Animaux de compagnie : 100 USD par hébergement et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 25.0 USD par séjour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.
Si le taux d'occupation d'une chambre de cet établissement dépasse 4 adultes et/ou si le niveau sonore est jugé excessif, tous les clients, y compris le client enregistré, seront sommés de quitter les lieux, sans perspective de remboursement.

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hyatt Arch St. Louis
Hyatt Regency Arch
Hyatt Regency Arch Hotel
Hyatt Regency Arch Hotel St. Louis
Hyatt Regency St. Louis
Hyatt Regency St. Louis Arch
Hyatt St. Louis
Hyatt St. Louis Arch
St. Louis Hyatt
St. Louis Hyatt Arch
Hyatt Regency St. Louis Arch Hotel
Hyatt Regency St. Louis at The Arch Hotel
Hyatt Regency St. Louis at The Arch St. Louis
Hyatt Regency St. Louis at The Arch Hotel St. Louis

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les chiens sont admis au sein de l'hébergement. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 100 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hyatt Regency St. Louis at The Arch ?

À partir du 5 déc. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hyatt Regency St. Louis at The Arch le 27 déc. 2025 commencent à 95,52 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 40 USD par nuit. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 50 USD par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hyatt Regency St. Louis at The Arch ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hyatt Regency St. Louis at The Arch ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Centre-ville de Saint Louis, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes à pied de Old Courthouse, Gateway Arch et Busch Stadium. Stade de football américain Dome at America's Center et America's Center Convention Complex (centre de congrès) se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station de métro 8th and Pine est à 7 minutes à pied et Station de métro Convention Center est à 9 minutes.

Avis sur l’hébergement Hyatt Regency St. Louis at The Arch

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2356 avis sur 3999.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 759 avis sur 3999.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 433 avis sur 3999.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 214 avis sur 3999.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 237 avis sur 3999.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

VALERIE

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Fait l'affaire

Hotel avec les services attendus pour cette societe. Central pour les matches. Desservi par le metrolink. Zone cash free dans tout l'hôtel. Grandes chambres. Décoration sobre voire trop Confortable néanmoins. Par contre il faut appeler soi même le taxi de retour la réception se contentant de vous donner des numéros.. Les bar est bien mais ne vaut pas celui du rooftop bar de l'hilton at the ballpark qui est a 3mn.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Frederique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Stephane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Grande chambre basique

La chambre était assez grande mais trop basique pour le prix (presque pas d’aménités, pratiquement pas de décorations) et le parking trop cher. Il est très bien placé pour visiter l’Arc mais la chambre pourrait être un peu mieux aménagée
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Annette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Services et équipements
The room was very nice and clean, but the lights went out and there was no hot water to bathe; on the 29&30. Also, I was not told about the 75 dollars incidental fee per night.which caused my family to spend money not in our budget for our Thanksgiving Trip.
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

6/10 Satisfaisant

Henry, Washington

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
Hotel was clean, but lack of amenities like free coffee, tea, hot cocoa, etc; specially during the cold season. Also, hotel had an issue of not having hot water one night and no one bothered to tell us about it. I definitely won’t stay there again.
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

10/10 Excellent

LaMarcus

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was very spacious and clean! The staff was friendly and accommodating!
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

2/10 Horrible

Lawanda Denise

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements
Bugs in bed, window seal and in the bathroom. Bathtub was clogged, and the last night no hot water. No pool or hot tub. Then overnight parking was 40.00 a night. No one should stay at this hotel.
The bug that was found on the pillow.
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

8/10 Bien

Faraz

All is good But some how my room had a bump under the carpet, like floor is broken.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 Horrible

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Had a wonderful stay up until 9:30 Saturday evening, then it went south like a rock! The power went out in all the rooms. Emergency backup lit up the corridors and common areas. Decided to wait in our rooms as this was our last night and weather was threatening to get worse. No courtesy phone call explaining situation or offering advice. Finally decided to call front desk as temperature in room kept falling. Front desk offered little to no explanation other than “It’s a problem with the electric company, they’re working on it. Really all I can tell you.” I asked if the elevators were available and was told, “No, do NOT use the elevators”. Used the one extra blanket in the closet and tried to sleep unsuccessfully. Finally at 7AM got packed up to leave. Struggled with 2 heavy pieces of luggage down 13 floors to parking garage. Noticed several guests using elevator in parking garage. Returned to lobby and was greeted by guest services gentleman asking if he could assist. Explained my situation, age, wife needing mobility assistance, heavy luggage still in room, no elevator available, etc. Was informed elevator had been available all night. He assisted us to our room with a cart and delivered us to front door promptly. When I inquired at front desk about misinformation, was told sorry that’s on the night audit. Was told they could offer us a refund of one days parking charge($40). When I protested, was told you will have to contact Expedia.
Séjour de 4 nuits en novembre 2025

2/10 Horrible

Eduardo

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Power went out at 8 pm and never came back
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

4/10 Médiocre

Mohammad, Salem

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
No hot water in the rooms. Electirc fluctuation and interrupting the heating in the room. If not hot water, than no shower. Bad for health and very inconvenient. I complain to the front desk.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 Horrible

Brent, Oklahoma City

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Electricity was out when we came back from dinner. We had our pup with us and ended up having to check out a night early.
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

4/10 Médiocre

Anoosh

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lobby is so cold, heating was bad , no hot water for shower
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

6/10 Satisfaisant

Harry

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The power was off all night, cold and without lights or anything else
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 Horrible

Alexiauna

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I had issues throughout my whole stay. The staff were rude, paid $40 dollars for parking and my room key wasn’t working so I still had to pay extra to leave parking garage each and everytime, the lights went out in my room and I had to move to another room. Once I got to the other room the hot water and heat wasn’t working. No one showed any type of concern especially General Manager. 0/10 I do not recommend
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 Excellent

Evonne

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Loved our stay. Clean room. Nice restaurant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

6/10 Satisfaisant

Andrea

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was fine. But it wasnt any different than other hotels
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

6/10 Satisfaisant

Deborah

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
There was 1 single person working the desk at check-in, so took a little while longer than expected. The pictures looked great, so we were excited to explore the hotel but most areas were blocked off or being worked on (that would have been nice to know ahead of time). However, the arch view from our room was beautiful and the room was quite nice for the price.
The view from our 6th floor room. It was even better at night, but didn’t get a picture.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 Horrible

Ramon

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
We were traveling across country and stopped at the Hyatt for the evening checked in about 1:30 AM. Got up to the room and immediately noticed my droppings and my pregnant fiancé saw a mouse run across the floor called to the front desk. Ask them for a refund or to change rooms they offered to change rooms and give a $35 Starbucks card. We stayed on the same floor and moved to a different room and as soon as we walked in my three year year-old and fiancé saw another mouse and evidence of mice nesting so we decided just to leave and request a refund. The front desk attendant was excellent and said yes we would be granted a refund through Expedia where we booked, but we would need to speak to the manager at 8 AM for the official approval. Got an email at 8:30 AM saying that our request for a refund was not approved because they did not have mice and did not believe us, when we actually saw them had to escalate through Expedia and Expedia ended up covering the refund because the Hyatt would not the manager Jeff there is not conducive to customer service.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

4/10 Médiocre

Ashley

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shower was dirty, lots of rust.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 Excellent

Tavia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Taylor, at the front desk, was amazing and so helpful. She answered my questions with ease during check-in, and continued to help throughout my stay. Taylor deserves a huge Thank you!
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

10/10 Excellent

James

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
A bit out of date, but still great place to stay!
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Dawn L

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Didn’t know there was free breakfast. Convenient location and felt very safe
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

2/10 Horrible

Lucy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
There was lady bugs all over our room. I couldn’t even sleep last night. We have photos for proof! Unacceptable for the amount of money I paid!
Séjour de 2 nuits en novembre 2025